Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
belle famille halala !
t
25 août 2012 06:07
salam comment sont vos relations avec votre belle famille en général ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/12 06:11 par tajina.
s
25 août 2012 17:24
salam

moi ca fait plus d'un an que je suis mariée et avc belle famille hamdoullah je nai rien a dire

ils vivent au bled alors peut etre que cest pour ca que tout se passe bien lol
non serieusment j'ai souvent mes belles soeurs au telephone on s'entend bien
avc ma belle mere pareil je prends regulierement de ses nouvelles meme si elle a du mal avc le telephone elle entend pas tres bien

je les ai rencontre la premire fois lannee derniere et j'ai ete accueilli comme une princesse
on y retourne en octobre pour les vacances et yaura le mariage dun de mes beau frere et on va rester pour l'aid aussi

mais pour linstant je ne me plains pas ; ni de la belle merre ne i du beau pere ni des belles soeurs et ni des beaux freres!!
on a de bons rapports

mais je pense que c la distance qui fait ca, ils nous voient qu'une fois ds annee alors ils font tout pour qu'on se sentent bien

maitnt si on vivait a proximite je ne sais pas comment seraient les rapports??

et toi alors??? tes relations avc la belle famille?
M
25 août 2012 22:31
Citation
tajina a écrit:

Très bien on s'ignore toute l'année!! eye rolling smiley
27 août 2012 21:20
Citation
Mayaora a écrit:
Citation
tajina a écrit:

Très bien on s'ignore toute l'année!! eye rolling smiley
Oups radical!!!
M
27 août 2012 21:51
Salam

Ca se passe très bien Al Hamdoulillah
h
28 août 2012 02:43
Salam.
Ça se passe super bien hamdoullah, que ce soif avec mes beaux-parents ou mes beaux-frères.
Je vous souhaite ça à toutes!
m
28 août 2012 07:07
Salam
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
m
28 août 2012 07:11
Salam Hamdoullilah je m'enttends très bien avec ma belle famille mes belles sœurs et mon beau frère je les considère comme mes soeurs et frère et entre mon beau père et moi il y'a un grand respect je l'apprecis beaucoup. Que Allah nous guide Amine.
[b]J'ai toujours regretter mes paroles mais jamais mon silence.....[/b]
o
28 août 2012 14:23
Salam
Pour ma part ca se passe super bien lhamdolilah.
J'ai été pour la 1ere fois les voir et passé les vacances et j'ai été accueilli comme un princesse.
Je leur parle souvent via Skype. Et ma belle mère prend toujours ma défense vis vis de son fils.
On a une relation de copine plus que belle fille belle.mère
Lhamdolilah.
Je souhaite à tte d'avoir une belle famille comme moi...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
28 août 2012 15:37
Ca fait 2 mois que je me suis mariée, ca se passe trés bien (mais mon avis ne compte pas trop vu la courte durée)
M
28 août 2012 16:03
ça fait 3 ans et ils habitent à 10 min de chez nous mais ti9ar ! leur fils va les voir quand il veut et moi en moyenne une fois par semaine parfois plus...on a jamais eu de problèmes hamdollah.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
F
28 août 2012 19:13
Idem ça va hamdoullilah, beaux-parents au bled et beaux-frères et belles-sœurs en France, on s'appelle et se voit quand on le peut et tjs par plaisir. Excellentes relations qu'Allah nous les préserve.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook