Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum les filles, j'aurais voulue savoir votre avis sur un sujet parce que j'ai l'impression qu'on veut me faire passer pour la méchante.
Je trouve tout simplement que ma belle famille est trop collante, trop partout macha Allah je plein pas parce que je m'entend bien avec eux mais je trouve que c'est trop mais mon Mari pense que c'est de la jalousie, ou que je veux l'éloigner de sa famille hors je trouve juste que c'est trop que tous les deux jours y'a quelqu'un qui vient ou que l'on est invité bref je sais pas quoi lui dire parce que sa lui plait pas et je sais du tout quoi en penser
Citation
Lyliahh a écrit:
Oui, ba je doit toujours m'organiser mais voila quoi aller faire c'est courses avec sa belle soeur , allez a des rendez vous médical avec sa belle mère enfaite je suis jamais seule avec mon mari a part le soir pour dormir et encore on a des journée tellement longue qu'on tombe de fatigue direct et même parfois il est chez c'est frères du coup je dort avant etc
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
Tu arrêtes de faire la cuisine le soir, tu squattes chez eux au dîner. Dimanche, toute la journée. Dans un mois, tout le week-end. S'ils aiment squatter chez les gens, tu squattes chez eux.
Si ton mari aime voir sa famille, il va être servi.
Être marié signifie avoir son propre foyer, de l'intimité, avoir des activités en couple. S'il voulait sa famille, il fallait qu'il reste célibataire, chez ses parents.
Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
Citation
Lyliahh a écrit:
Selem 3leykoum les filles, j'aurais voulue savoir votre avis sur un sujet parce que j'ai l'impression qu'on veut me faire passer pour la méchante.
Je trouve tout simplement que ma belle famille est trop collante, trop partout macha Allah je plein pas parce que je m'entend bien avec eux mais je trouve que c'est trop mais mon Mari pense que c'est de la jalousie, ou que je veux l'éloigner de sa famille hors je trouve juste que c'est trop que tous les deux jours y'a quelqu'un qui vient ou que l'on est invité bref je sais pas quoi lui dire parce que sa lui plait pas et je sais du tout quoi en penser
Citation
étoile.filante a écrit:
Comment ca se passe sexuellement avec ton mari?
Je te conseille de le chauffer assez tot le soir ou dans la journee en lui disant des trucs comme quoi t as envie blabla..
Et une fois tout le monde parti tu vas te coucher epuisee en disant que t as plus la force parce que vous etes rentrés ou ils sont partis trop tard...
Fais ca plusieurs fois. Si tu te debrouilles bien il finira par les virer tout seul lol
Citation
Falyh a écrit:
Tu te trompes ce terme est reservé juste aux belles meres