Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Bon j'ai pas tout lu mais je trouve que c'est une bonne initiative pour autant qu'elle ne vise pas que les marocains.
J'en ai un peu marre de voir tous ces gens se mettrent full argent de côté pendant que les travailleurs/indépendants sont taxés de tous les côtés.
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam
ne soupèse pas comme ça,
il y a une famille avec 3,4 voir 5 enfants avec tres peu de ressources,mais qui sait faire la
manie de bien savoir mettre un peu d'argent de cotè ,
d'un autre volet , un vivant solo,ou une famille avec un seul ou pas d'enfant à charge ,mais
qui vaque à ses desirs, frequente les resto,boire l'alcohol, randonnès ,voyages etc..
ceux derniers ne peuvent en aucun cas amasser de l'argent, alors que les autres au contraire
avec leurs èconomies ,ils peuvent devancer les autres qui,en se privant ils pouvaient
s'acheter des choses plus, ainsi va la vie , tu ne peux ètre jaloux, pour ça,dis hamdollah
Citation
Strawberry12 a écrit:
Al hamdullah, je ne parle pas de ma situation personnelle.
Mais bénéficier d'un logement social avec un loyer de 400€ et avoir une villa au Maroc, excuse moi mais je ne trouve pas ça correct pour celui qui est juste au-dessus de la limite et qui est obligé de se serrer la ceinture. Il y a des gens qui ont réellement besoin d'un logement social.
Tu ne peux pas prendre que les avantages de la Belgique et refuser les inconvénients.
Citation
youssef1851 a écrit:
Merci, tu me provoques un fou-rire là ,avec la phrase: payer un loyer de400E et avoir une villa
au Maroc.
fais comme lui , ne jalouse pas c'est mauvais, met un peu d'argent de cotè, rien n'est
impossible, A coeur vaillant rien d'impossible, dis le proverbe,
tot ou tard tu vas l'avoir aussi cette villa avec un peu de patience mais sans jalousie,