Citation
libellule89 a écrit:
Ras-le-bol des affaires de burka et niqab! En France, comme en Belgique, il s'agit d'une poignée de jeunes femmes et qui plus est converties!
Et à cause d'elles, toute la communauté "arabo-musulmane" est de nouveau montrée du doigt! On reparle à nouveau de l'échec de l'intégration ....alors qu'elle est Belge!!!
Bref, en ce moment, il fait bon être musulman en Belgique ....
Citation
nana38 a écrit:
Elle refuse de montrer son visage à deux femmes policiers, ensuite elle se bat contre ces mêmes femmes policiers.
Admettons que c'est une abrutie finie, pourquoi sous prétexte qu'elle se dit musulmane, la communauté la soutient et créé des incidents.
Je pense que c'est elle qui est en tord en refusant de montrer son visage, le seul fait que ce soit des femmes et non des hommes policiers qui l'ont contrôlée montre un certain respect de leur part.
Pour le nez et le bras cassé elle sera surement punie, pour l'incitation à cette hystérie collective je l'espère aussi.
A qui profites son attitude? pas aux musulmans, c'est à se demander si elle est vraiment musulmane
Citation
nana38 a écrit:
pourquoi sous prétexte qu'elle se dit musulmane, la communauté la soutient et créé des incidents.
Citation
rifia-oranaise a écrit:Citation
nana38 a écrit:
Elle refuse de montrer son visage à deux femmes policiers, ensuite elle se bat contre ces mêmes femmes policiers.
Admettons que c'est une abrutie finie, pourquoi sous prétexte qu'elle se dit musulmane, la communauté la soutient et créé des incidents.
Je pense que c'est elle qui est en tord en refusant de montrer son visage, le seul fait que ce soit des femmes et non des hommes policiers qui l'ont contrôlée montre un certain respect de leur part.
Pour le nez et le bras cassé elle sera surement punie, pour l'incitation à cette hystérie collective je l'espère aussi.
A qui profites son attitude? pas aux musulmans, c'est à se demander si elle est vraiment musulmane
Tu n'as qu'une seule version ici celle des médias moi je dis Allahu 3lam e qui s'est réellement passé, je pense qu'on ne le saura jamais car la soeur en question donne une tout autre version, tu sais il y a des policier qui ne sont pas correcte et qui cherche les problèmes fin il y a quand eu des blessé une policère et la soeur qui est allé à l'hopital pour une comotion bref moi je ne tire aucune conclusion sur cette affaire par contre les émeutes je suis vraiement en colère , c'est toujours pareil , la violence, c'est tout ce qu'on sait apparement je suis vraiment déçue et je me désavoue totalement de groupe tel que SHARIA4BELGIUM grrr
Si vraiment ces policiers ont abusé de leur pouvoir , ils doivent y avoir des sanctions ....
Citation
libellule89 a écrit:
Ras-le-bol des affaires de burka et niqab! En France, comme en Belgique, il s'agit d'une poignée de jeunes femmes et qui plus est converties!
Et à cause d'elles, toute la communauté "arabo-musulmane" est de nouveau montrée du doigt! On reparle à nouveau de l'échec de l'intégration ....alors qu'elle est Belge!!!
Citation
v.iluhass82 a écrit:Citation
nana38 a écrit:
pourquoi sous prétexte qu'elle se dit musulmane, la communauté la soutient et créé des incidents.
Ce n'est pas la communauté qui la soutient, mais un groupuscule radical connu en Belgique pour ses provocations.
Et... oui, ce n'est certainement pas à la communauté que ce genre d'attitude profite.
@ Coldman
J'ai déjà entendu cette rumeur, pour les présidentielles de 2002, que des personnes étaient payées par Le Pen père pour ce genre de choses : voile intégral, tags anti-Français, bagarres provoquées, ou pour infiltrer des forums. Enfin, tout ce qui peut inquiéter les Français et faire augmenter les voix FN. Info ou intox ?
Citation
nana38 a écrit:
rifia-oranaise
Oui il faut les deux versions, maintenant quoi qu'elles lui aient dit, elle aurait dû avoir une attitude irréprochable, c'est la seule façon de pouvoir ensuite dénoncer une dérive policière.
Il ne faut pas rêver maintenant même si les policiers ont abusé de leur pouvoir, ils ne sauront jamais sanctionné, bien au contraire ils seront applaudis pour lui avoir défoncé la gueule car ils représentent l'autorité de l'état, personne n'a le droit de les insulter encore moins de leur casser un nez, un bras.
Je rejoins coldman, ce genre d'attitude désert trop les musulmans, d'où mon doute sur l'intention de cette fille et mon agacement concernant l'hystérie collective qui a suivi
Citation
nana38 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
un ami musulman me disait recemment qu'il est trés facile de faire monter le front national peu avant des élections. il suffit de déambuler un samedi aprés midi en burqa dans un centre commercial.
il se demandait si certains au fn n'y avaient pas déja pensé.........
Citation
libellule89 a écrit: