Citation
emenie a écrit:
Merci souurya et Naziha pour vos réponses
Souurya ma recette d hier était la même sauf que j ai pas mixe,le goût n était pas terrible,la prochaine fois je mixe
Jaïna ma poêle est toujours biiiien chaude,je prends une tefal,tu penses qu une poêle lourde comme au bled serait mieux?
Citation
emenie a écrit:
Selem a toutes!
Mes beghrirs sont toujours ratés niveau visuel,ils sont très bons mais jamais avec ces fameux milles trous,
Aujourd'hui hui j ai essayée une nouvelle recette moitié semoule moitié farine,Ben a peine quelques trous je les ai pris en photo
Mes beghrirs [www.hiboox.fr]
Rien a voir avec ça
[couzinadielnadia.canalblog.com]
Vous pouvez m aider?
Je lâche pas l affaire,quitte a en refaire tous les jours il faut que je les réussisse!
J ai essayée de mixer la pate,laisser reposer,ou avec de l eau gazeuse,...toujours pareil(
Citation
emenie a écrit:
Minne mimi et mnervia merci pour vos réponses,j ai réessayée mardi c était une pure catastrophe'
1 ère tentative,ma pate,mixée au robot,était élastique,vraiment élastique,compacte,jamais j avais vue ça!
J ai tout jeté et réessayée
2 eme tentative....pareil!!!je jette,je recommence,
3 eme tentative....devinez?
Ben pareil(
Je jette,j ai fais un stock de levure boulangère et semoule,je recommence mais a la main,a la fourchette,la pate est pas mal,mais pas de mille trous,bon on les a mangées quand même!
La prochaine fois je réessayerai avec de l eau gazeuse,avant je les réussissais troooop bien,même ma belle mère était étonnée de voir le résultat et le goût!
La je sais pas,comme j en ai troooop envie c est peut être pour ça que je les raté,je lâche pas l affaire
Citation
Mnervya a écrit:
@ alors $azina ou en es tu avec tes bagrir sans trous j ai une autre idée ...!!!!!