Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
re.....beghir encor
f
12 avril 2008 21:06
salam
d habitude avant de poster je retourne pour voir les recettes
mais la j arrive pas du tout a trouver une rectte de beghir
avec de l eau petillante je pense deja l avoir vue mais j arrive pas a trouver la page
quelqu'un pourrait me la donner svpmoody smiley
12 avril 2008 21:33
Salam

Je ne sais pas de quelle recette précise tu parles mais je te poste quand même ma recette de Beghrir :

- 200gr de farine

- 100gr de semoule

- 2 oeufs (dans la pâte) + 1 oeuf à ajouter après que la pâte soit levée

- 2 cuil. à café de sucre en poudre (à mettre aussi à la fin comme l'oeuf)


J'ai d'autres variantes mais c'est celle que je préfère et au moins j'ai mes Mille trous smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
13 avril 2008 18:56
salam Nadjah 59
j'ai fais ta recette la
desastre aucun trou sa ressemblait plus a des pan cake moody smiley
je sais pas ou j ai chutté
je vais reessayer le week end prochain mercii winking smiley
13 avril 2008 19:46
Citation
fat2000 a écrit:
salam Nadjah 59
j'ai fais ta recette la
desastre aucun trou sa ressemblait plus a des pan cake moody smiley
je sais pas ou j ai chutté
je vais reessayer le week end prochain mercii winking smiley

salam fat2000 smiling smiley c'est parce qu'il n'y avait pas de levure, sans doute oublié par Nadjat
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
14 avril 2008 08:48
salam aicha
okkkkkk elle a surement du l oublier winking smiley
14 avril 2008 09:16
confused smiley Nariiiii j'ai oublié de noter la levure...confused smiley

Je suis désolée de t'avoir fait louper tes crêpes Fat... le pire c'est que je me suis relue et ça ne m'a même pas fait tilt.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
14 avril 2008 12:44
pas grave miss
d ailleurs a chaque fois que j en fais je les rate confused smiley
14 avril 2008 12:50
Citation
fat2000 a écrit:
salam aicha
okkkkkk elle a surement du l oublier winking smiley

salam fat2000 smiling smiley sinon le sujet dont tu parler plus haut doit etre celui la ! [www.yabiladi.com]




Citation
Nadjah 59 a écrit:
confused smiley Nariiiii j'ai oublié de noter la levure...confused smiley

Je suis désolée de t'avoir fait louper tes crêpes Fat... le pire c'est que je me suis relue et ça ne m'a même pas fait tilt.


salam Nadjah 59 grinning smiley cela doit etre ton régime qui te joue des tours winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
14 avril 2008 13:31
spinning smiley sticking its tongue out bah voila je savais que j avais lu sa quelque part merci aicha thumbs up
je me vois en nadiatoune75 ce week end je vais l essayer cette recette merci encor aicha
14 avril 2008 17:05
Citation
aicha a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
salam aicha
okkkkkk elle a surement du l oublier winking smiley

salam fat2000 smiling smiley sinon le sujet dont tu parler plus haut doit etre celui la ! [www.yabiladi.com]




Citation
Nadjah 59 a écrit:
confused smiley Nariiiii j'ai oublié de noter la levure...confused smiley

Je suis désolée de t'avoir fait louper tes crêpes Fat... le pire c'est que je me suis relue et ça ne m'a même pas fait tilt.


salam Nadjah 59 grinning smiley cela doit etre ton régime qui te joue des tours winking smiley

salam Aïcha smiling smiley

Disons qu'on mettra ça plus sur le compte de la Fatigue, du manque de sommeil et de cette satanée angine qui me guette depuis qques jours grinning smiley

Mais bon je me sens rassurée car je sais bien que je peux compter sur toi même en cas d'erreur... winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook