Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Bechwiyaaaa) suite histoire mari disparu
J
25 décembre 2017 23:56
Salam ahlaikom la famille

C'est moi Bechwiyaaaa

J'avais raconté mon histoire de mon mari qui avait disparu au bled sans plus donné de nouvelles

Il était parti en debut juillet dernier. Â Oran.

Vous vous souvenez ?

Aujourd'hui il est toujours à Oran.
J'ai fais envoyé un détective ( une amie ). D'origine Oranaise.
Elle devait aller pour 15 jours à Oran.

Donc je lui file son numéro du bled.

Elle le contacte arrivée là bas.

Il répond le lendemain.

Il lui a dit si c'était la femme qu'il avait rencontré au cabaret Morjajo à Oran avec un enfant.

Mr bosse au bled. Il n'est Ni fiancé Ni marié à sa cousine du bled.

Mr vit sa vie de célibataire et se tape des put*es dans les cabarets d'oran... Il boit du chrab êt chicha.

Il avait donné rv à mon amie pour qu'ils se voient au cabaret.

Elle y est allée... Il a voulu coucher avec elle.

Mais elle l'a recalé en l'insultant.

Bref c'était pour voir ses intentions.

Êt j'ai vu sa vraie face.

Voilaaaaa ....

Tout est terminé ainsi.

J'étais dans l'attente durant 6 mois.

Comme il ne décroche jamais son tel qd je l'appelle alors je lui ai envoyé un msg dont il s'en souviendra toute sa vie. Je lui ai souhaité de choper le sida.

Il a des filles. Êt qu'elles seront des catins.

Il m'a détruite.

La roue tourne.
M
26 décembre 2017 00:03
Amine pour tes douaas.
Continue d'en faire, l'invocation de l'opprimé fonctionne toujours!
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
t
26 décembre 2017 00:04
Salam,

triste histoire...

Il y a une raison qui pourrait expliquer cette désertion ?
E
26 décembre 2017 00:04
Waw!!! Carrément ! Je suis choquée C quoi ce mec
Qu'Allah apaise ta souffrance tkt pas la roue tourne , tu ten remettra tu referas ta vie et lui est en train de sombrer (donc dis toi d'un sens elle est déjà en train de tourner, C pathétique comme vie quil a )
S
26 décembre 2017 00:07
Ton mari est un lâché. Il a pas les couilles de te dire en face il veut divorcer. C est une fiotte.

C est un homme irresponsable et menteur. Il a le culot de faire le mort sans donner signer de vie.

J espère sincèrement tu n’as pas d enfant avec lui. Pour le mariage je ne sais pas si c est un mariage civil ou religieux mais arrange toi de te débarrasser au plus vite de ce déchet

Wallah cet homme il ne sait pas ce qui il l attend mais la misère il viendra pleurer à tes pieds.
26 décembre 2017 00:11

Salam Aleykoum...

"Il a des filles. Êt qu'elles seront des catins."

Je ne connaissais pas ce mot "catin". En voyant la définition, celà ma heurté. Oui oui.

Excuse moi mais, je ne sais pas si cette enfant ou ces filles sont aussi les tiennes de sang, mais il est d'un minimum de respect envers ces être innocent qui seul vous adultes en sont la responsabilité.

Au final, excuse moi de te dire celà mais, tu n'est pas mieux placé que cette homme. D'où sais tu que ces filles deviendront des "catin" ?

Je déteste par dessus tout au monde que l'on Ose dire de tel chose à des enfants. Surtout innocent. Qu'ils soient d'un père criminel ou bien pire, je ne vois pas en quoi celà concerne les enfants.

la huwa quwwata illa billah..

Edit:

( A la place de dire cette chose là, le mieux est de leur souhaité un avenir plus convivial. De ne guère tombé dans les sales affaires de leur propre père. )

Sur ce, qu'Allah t'accorde un homme bien veillant, et ainsi une miséricorde envers ces enfants.



Citation
Jaani a écrit:
Salam ahlaikom la famille

C'est moi Bechwiyaaaa

J'avais raconté mon histoire de mon mari qui avait disparu au bled sans plus donné de nouvelles

Il était parti en debut juillet dernier. Â Oran.

Vous vous souvenez ?

Aujourd'hui il est toujours à Oran.
J'ai fais envoyé un détective ( une amie ). D'origine Oranaise.
Elle devait aller pour 15 jours à Oran.

Donc je lui file son numéro du bled.

Elle le contacte arrivée là bas.

Il répond le lendemain.

Il lui a dit si c'était la femme qu'il avait rencontré au cabaret Morjajo à Oran avec un enfant.

Mr bosse au bled. Il n'est Ni fiancé Ni marié à sa cousine du bled.

Mr vit sa vie de célibataire et se tape des put*es dans les cabarets d'oran... Il boit du chrab êt chicha.

Il avait donné rv à mon amie pour qu'ils se voient au cabaret.

Elle y est allée... Il a voulu coucher avec elle.

Mais elle l'a recalé en l'insultant.

Bref c'était pour voir ses intentions.

Êt j'ai vu sa vraie face.

Voilaaaaa ....

Tout est terminé ainsi.

J'étais dans l'attente durant 6 mois.

Comme il ne décroche jamais son tel qd je l'appelle alors je lui ai envoyé un msg dont il s'en souviendra toute sa vie. Je lui ai souhaité de choper le sida.

Il a des filles. Êt qu'elles seront des catins.

Il m'a détruite.

La roue tourne.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/17 00:52 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
L
26 décembre 2017 00:27
Salam
Comment tu vas on attendait de tes nouvelles!
Finalement tu a decouvert sa vrai face a ce pourri tu as ete maligne .
Maintenant fais ta vie trankille et tkt allah et grand toute facon il le paye en ce moment ce quil ta fait car il es dans le haram comme on dit qui se ressemblent s'assemblent le bon dieu ta éloigné de toi hamdoulah car tu es une femme bien il taurait detruite alors soit heureuse et continu ta vie....
N
26 décembre 2017 00:29
Assalamo alaykoum,
Je ne supporterais pas un mari pareil, je le quitterais direct.
Je trouve que c'était risqué d'envoyer ton amie, imagine qu'il lui arrive quelque chose?
Je suis tentée de te dire que ce n'est pas bien d'espionner quelqu'un mais peut etre que j'aurais fait comme toi.
Tu dois confronter ton mari à un homme de science afin de le réveiller(au cas où tu peux pardonner ce qu'il t'a fait mais pour cela il doit se repentir et revenir vers toi).
Sinon je ne vois pas d'autres solutions.
Aussi, ne souhaite pas qu'il ait le SIDA, Allah lui fera payer ce qu'il a fait sans que tu le souhaites.
As-tu des enfants?

Citation
Jaani a écrit:
Salam ahlaikom la famille

C'est moi Bechwiyaaaa

J'avais raconté mon histoire de mon mari qui avait disparu au bled sans plus donné de nouvelles

Il était parti en debut juillet dernier. Â Oran.

Vous vous souvenez ?

Aujourd'hui il est toujours à Oran.
J'ai fais envoyé un détective ( une amie ). D'origine Oranaise.
Elle devait aller pour 15 jours à Oran.

Donc je lui file son numéro du bled.

Elle le contacte arrivée là bas.

Il répond le lendemain.

Il lui a dit si c'était la femme qu'il avait rencontré au cabaret Morjajo à Oran avec un enfant.

Mr bosse au bled. Il n'est Ni fiancé Ni marié à sa cousine du bled.

Mr vit sa vie de célibataire et se tape des put*es dans les cabarets d'oran... Il boit du chrab êt chicha.

Il avait donné rv à mon amie pour qu'ils se voient au cabaret.

Elle y est allée... Il a voulu coucher avec elle.

Mais elle l'a recalé en l'insultant.

Bref c'était pour voir ses intentions.

Êt j'ai vu sa vraie face.

Voilaaaaa ....

Tout est terminé ainsi.

J'étais dans l'attente durant 6 mois.

Comme il ne décroche jamais son tel qd je l'appelle alors je lui ai envoyé un msg dont il s'en souviendra toute sa vie. Je lui ai souhaité de choper le sida.

Il a des filles. Êt qu'elles seront des catins.

Il m'a détruite.

La roue tourne.
26 décembre 2017 00:36
Salam

Je me souviens de tout Bchwiya mais je me souvenais pas de cette histoire. SoubhannaAllah qu’Allah apaise ta peine.

Est ce que c’était celui avec qui tu t’étais remarié ?
Qu’Allah te fasse justice Amin
N
26 décembre 2017 00:38
Assalamo alaykoum,
J'ai trouvé ça déplacé aussi, mais je crois comprendre: si son mari ne subvient pas aux besoins de sa famille, qui va nourrir les filles? Ne me dis pas que c'est sa femme puisque ce rôle ne lui incombe pas. C'est au mari de le faire, et si ses filles se mettent à subvenir à leurs besoins par des choses haram, tu sauras que c'est à cause de leur père.
Ou bien il y a un autre sens à cette phrase: dire à son mari que les prostituées qu'il fréquente (si c'est vrai) peuvent être ses filles (afin de le réveiller).
Bref, je ne vois pas en quoi la posteuse est comme son mari, j'espère que tu plaisantes...
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Salam Aleykoum...

"Il a des filles. Êt qu'elles seront des catins."

Je ne connaissais pas ce mot "catin". En voyant la définition, celà ma heurté. Oui oui.

Excuse moi mais, je ne sais pas si cette enfant ou ces filles sont aussi les tiennes de sang, mais il est d'un minimum de respect envers ces être innocent qui seul vous adultes en sont la responsabilité.

Au final, excuse moi de te dire celà mais, tu n'est pas mieux placé que cette homme. D'où sais tu que ces filles deviendront des "catin" ?

Je déteste par dessus tout au monde que l'on Ose dire de tel chose à des enfants. Surtout innocent. Qu'ils soient d'un père criminel ou bien pire, je ne vois pas en quoi celà concerne les enfants.

la huwa quwwata illa billah..
26 décembre 2017 01:09

Aleykoum Salam

J'ai compris ce que tu dit. Relis bien, je n'ai rien dit en rapport avec ce que tu dit sur le fait qu'elle soit considérée comme son mari et mère de ces enfants pour qu'elle puisse subvenir au besoin des enfants thumbs up

Si j'ai bien fait cette remarque c'est pour une bonne cause.
( je t'invite à lire l'édit que j'ai fait sur mon précédant commentaires. )


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
J'ai trouvé ça déplacé aussi, mais je crois comprendre: si son mari ne subvient pas aux besoins de sa famille, qui va nourrir les filles? Ne me dis pas que c'est sa femme puisque ce rôle ne lui incombe pas. C'est au mari de le faire, et si ses filles se mettent à subvenir à leurs besoins par des choses haram, tu sauras que c'est à cause de leur père.
Ou bien il y a un autre sens à cette phrase: dire à son mari que les prostituées qu'il fréquente (si c'est vrai) peuvent être ses filles (afin de le réveiller).
Bref, je ne vois pas en quoi la posteuse est comme son mari, j'espère que tu plaisantes...
N
26 décembre 2017 01:11
Ce que j'ai compris , c qu'elle est et moi meme choqué , qu'elle parle mal de ses enfants ou ceux de son marri .

Elle dit quelle est pire que son mari parce-que lui , il fait des péché, mais qu'elle aussi est tombé dedant on souhaitant malheur aux enfants qui n'ont rien fait .

Je pense enfin c ce que jai compris
N
26 décembre 2017 01:12
D'accord, je comprends mieux. Désolée de m’être emportée.
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Aleykoum Salam

J'ai compris ce que tu dit. Relis bien, je n'ai rien dit en rapport avec ce que tu dit sur le fait qu'elle soit considérée comme son mari et mère de ces enfants pour qu'elle puisse subvenir au besoin des enfants thumbs up

Si j'ai bien fait cette remarque c'est pour une bonne cause.
( je t'invite à lire l'édit que j'ai fait sur mon précédant commentaires. )
26 décembre 2017 01:14


Non non tu n'a pas à l'être, c'est moi qui c'est mal exprimé pour cette cause ^^

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
D'accord, je comprends mieux. Désolée de m’être emportée.
N
26 décembre 2017 01:14
Assalamo alaykoum,
Merci, la personne m'a invitée à lire l'édit, je suis d'accord parce que c'est comme si on souhaitait du mal à ses enfants.
Citation
Nourachocolat a écrit:
Ce que j'ai compris , c qu'elle est et moi meme choqué , qu'elle parle mal de ses enfants ou ceux de son marri .

Elle dit quelle est pire que son mari parce-que lui , il fait des péché, mais qu'elle aussi est tombé dedant on souhaitant malheur aux enfants qui n'ont rien fait .

Je pense enfin c ce que jai compris
t
26 décembre 2017 01:19
Salam faut arrêter d'avoir de la compassion auprès de la posteuse, autant je peux comprendre sa colère autant parler des filles de la sorte (de son mari uniquement? de leurs filles?) c'est honteux quelque soit le sens de sa phrase.


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
J'ai trouvé ça déplacé aussi, mais je crois comprendre: si son mari ne subvient pas aux besoins de sa famille, qui va nourrir les filles? Ne me dis pas que c'est sa femme puisque ce rôle ne lui incombe pas. C'est au mari de le faire, et si ses filles se mettent à subvenir à leurs besoins par des choses haram, tu sauras que c'est à cause de leur père.
Ou bien il y a un autre sens à cette phrase: dire à son mari que les prostituées qu'il fréquente (si c'est vrai) peuvent être ses filles (afin de le réveiller).
Bref, je ne vois pas en quoi la posteuse est comme son mari, j'espère que tu plaisantes...
N
26 décembre 2017 01:21
Alaykoum salam,
La personne m'a fait comprendre le message qu'elle voulait véhiculer, et je suis d'accord. smiling smiley
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Salam faut arrêter d'avoir de la compassion auprès de la posteuse, autant je peux comprendre sa colère autant parler des filles de la sorte (de son mari uniquement? de leurs filles?) c'est honteux quelque soit le sens de sa phrase.
26 décembre 2017 01:24


Bah enfaite, c'est plutôt que l'on a du mal à distingué le sens de cette phrase.

Si on relis bien, on voit que son intention est de prédire le futur de ces enfants. Et non dans le sens ou " elle l'espère ou le souhaite "

Dur à dire. Mais dans les deux sens variable, celà montre une cohérence qui ressemble à ce qu'un mal se produise pour ceux là.

Allahu a'alam.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Merci, la personne m'a invitée à lire l'édit, je suis d'accord parce que c'est comme si on souhaitait du mal à ses enfants.
N
26 décembre 2017 01:27
Je l'ai aussi comprise comme étant une "prédiction" de leur avenir, mais c'est tout de même mal de penser comme ça. sad smiley
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:


Bah enfaite, c'est plutôt que l'on a du mal à distingué le sens de cette phrase.

Si on relis bien, on voit que son intention est de prédire le futur de ces enfants. Et non dans le sens ou " elle l'espère ou le souhaite "

Dur à dire. Mais dans les deux sens variable, celà montre une cohérence qui ressemble à ce qu'un mal se produise pour ceux là.

Allahu a'alam.
26 décembre 2017 01:32


Oui.. enfin, on comprend très bien que la posteuse a été dans tout ces états au point de ne plus savoir quoi écrire après cette situation.

M'enfin.. ^^'


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je l'ai aussi comprise comme étant une "prédiction" de leur avenir, mais c'est tout de même mal de penser comme ça. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook