Citation
Inspiration- a écrit:
après chacun à ces désir!
Je suis tombé enceinte 3mois après mon mariage, j'ai pris la pilule les 2 premier mois et ensuite j'ai arrété car on voulais un bébé! mais sa fesais 5ans que nous étions ensemble avant se marier! et même aujourd'hui on profite même avec notre fille! c'est mieux!! j'ai 25ans mon mari 34 et je me dis que c'est l'age idéale pour moi a 25 ans avoir mon 1er enfant!
Citation
Fée_clochette a écrit:Citation
Inspiration- a écrit:
après chacun à ces désir!
Je suis tombé enceinte 3mois après mon mariage, j'ai pris la pilule les 2 premier mois et ensuite j'ai arrété car on voulais un bébé! mais sa fesais 5ans que nous étions ensemble avant se marier! et même aujourd'hui on profite même avec notre fille! c'est mieux!! j'ai 25ans mon mari 34 et je me dis que c'est l'age idéale pour moi a 25 ans avoir mon 1er enfant!
Salam. Je l'ai précisé dans mon post ce n'est pas une critique!! Je veux juste avoir des témoignages car je me sens en décalage!!
Citation
mounani a écrit:
salam alykoum
Mdr tu me rire j'ai l'impression d em'entendre un peu!
Moi perso qd j'etait loin de me marié je me disais "ohh qu'est ce que j'aimeraisa voir un bb et le plus jeune sera le meieux!) trop bien de grandire avec son bb!!
a cette époque j'etais encore jeune et genre 20 me parraissais agé et bon pour ce marié lol
bref j'ai ft mes études et du coup pas que ca pensé le mariage lol
j 'ai rencontré mon mari a 22 et demi et qui coincidai avec la fin de mes etudes on t c marié direct fin 6 mois apres et on a bien profité!
MM si effectivement je continuait a pensais que sté bien d'avoir un bb tot je n'ai pas eu la chance d ememarié tre stot dc on a prefere attendre et apprendre a se connaitre!
vivre a deux c pas vivre a 3!!
on est un couple avt d'etre parents dc on profité et ft les égoiste pendent 2 ans et demi!
on a voyager que tt les deux et on fsait plein d etruk a deux de vrai amoureux koi lol
On a decider de s'y mettre j'avais 25 et lui 28 et j'ai accouché d emon fils il ya 7 mois et demi!
que du bonheur el hamdoulilha on a eu la chance d ebien profiter et Allah nous a comblé assez rapidement d'un bb qd nous en avions envie!
je ne te trouve absolument pas folle profite de ta vie a deux car mm si on continu a voyager avec un bb on a une responsabilité et sa change une vie!
perso ca nous empeche pas de voyager on est partie en vacances aavec mon fils il avt 2 mois et demi et la on repart au bled cette été(c pas pareil lol) ms on est pas du genre a se dire ca y est c fini pour nous! lolo
vie ta life a fond, sois egoiste avec ton mari ya que vous deux bougé si vs le souhaiter ftes un max de truk en pensent qu'a vs ss prise de tete pas de truk de bb a penser et d'inquieté parter l'esprit legé !!
inchallah vous sentirer pret
et petite presicion ce n'est absolument pas la routine qui nous a decider ms le temps qui passe lol
on serait bien rester un jeune couple dynamique ms comme je disait ft pas etre egoiste tte sa vie!
en ft on voulais un bb depuis le debut mm en temps retser comme on etait ms bon l'envie d'un bb a été plus forte!
perso si je m'etais marié a 20 ans je serais rester qq années de plus qui ss lol
On a pas tous la mm conception d ela vie de couple !
ya des gens le mariage egale bb et pourquoi pas si c paratager par les deux !!
Citation
tizouite59 a écrit:
Salam 3likom
Oui c'est une tendance toutes les filles tombe enceinte après leur mariage directement et je suis dans ton cas ça fais 3 ans et demi que je suis marie je n'en ai pas éprouve le désir depuis cette année quoi car j'ai profite avec mon mari sortie voyage etc et la idem on voulais s'y mettre j'ai quand même arrête ma pillule mais finalement comme je suis un peu ko physiquement je prends du fer et je reprends les essais après avoir été en malaisie avec mon mari en août !!
Je me dit autant profiter car quand j'entends certaine filles qui n'ont pas fais gŕand chose j'ai l'impression quelle regretté le fait de s'être précipite !!!
Citation
sérieuman a écrit:
une foi mon oncle ma raconté que une femme a pri la contraception pendant six ans aprés son mariage, et une foi qu'elle a voulu tombé enceinte et bien en final il a eu des triplé.
Citation
hbibicha13003 a écrit:
moi aussi jsui tombé enceinte direct apres le mariage hemdouleh et c t voulu.