Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé est sans arrêt enrhumé !!
k
1 juin 2009 16:08
salam

mon bébé qui a 8 mois est enrhumé depuis deux mois, le pédiatre me sprescrit des sirops des gouttes pour le nez du celestene mais rien n'y fait, je me demande s'il fait pas une allergie le pédiatre n'a pas l'air inquiet mais moi oui.
s
1 juin 2009 20:04
salam!
est ce que c'est pas la poussée dentaire par hasard?parce qu'elle fait le sydrome grippale et y'aura le nez qui coule tt le temps.
il bave pas et il n'a pas une petite diarhée?si c'est le cas t'as pas à t'inquiéter dans quelques jours inchalah des petites dents apparaiteront.
que dieu le garde et je lui souhaite un prompt rétablissement.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
H
1 juin 2009 20:14
Salam,

Faudrait demander un autre diagnostique: chercher du côté des sinus et sinusites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/09 20:14 par HOUDA777.
k
1 juin 2009 20:30
Citation
superloulou5 a écrit:
salam!
est ce que c'est pas la poussée dentaire par hasard?parce qu'elle fait le sydrome grippale et y'aura le nez qui coule tt le temps.
il bave pas et il n'a pas une petite diarhée?si c'est le cas t'as pas à t'inquiéter dans quelques jours inchalah des petites dents apparaiteront.
que dieu le garde et je lui souhaite un prompt rétablissement.

je sais pas si c'est les dents ça fait quand même deux mois que ça dure il a pas le nez qui coule mais tousse de temps en temps et a le nez encombré je suis obligé de lui faire des lavages de nez. Il a les selles molles un peu liquide parfois

merci pour ta réponse et tes douaas

HOUDA : Merci a toi aussi, demain j'apèlerai le pépé pour lui demander si ce ne serait pas le sinus
H
1 juin 2009 20:35
Oui, demande au pépé khti.

Allah ichafi ton bébé.
c
1 juin 2009 20:36
salam khemisset

je pense pas que ce soit normal car ca dure depuis 2 mois
c'est beaucoup trop pour un rhume

il faut effectivement que tu appel ton pediatre
je pencherais aussi pour une allergie car il tousse ou Allah ou 3lem
va le voir ou prends un rdv rapidement pour voir ce qu'il a

Inchallah ikoun l'khir et Allah ihafdou
k
1 juin 2009 23:26
bark allah o fikom les filles je l'appèlerai demain incha allah je vous tiens au courant bisous
5 juin 2009 12:46
salam

cherches du coté de l intolérence au lait de vache

quand as tu introduit le lait de vache a ton petit? ca peut etre relié; tu peux en parler a un ostéopathe, ils connaissent bien ca
k
5 juin 2009 14:25
salam les filles !!

j'ai emmené mon fils chez le pédiatre il lui a prescrit ne P.D.S pour voir si il n'y a pas d'allergies, j'attends les résultats ils seront prêts ce soir incha allah.

Oum sarah : je n'ai pas encore introduis le lait de vache a mon fils je lui donne toujours le lait guigoz 2eme âge il l'a toujours bien supporté.
H
7 juin 2009 20:15
Salam Khemisset,

Les résultats sont bons? Inchallah khir.
7 juin 2009 20:44
Citation
khemisset30 a écrit:
salam les filles !!

j'ai emmené mon fils chez le pédiatre il lui a prescrit ne P.D.S pour voir si il n'y a pas d'allergies, j'attends les résultats ils seront prêts ce soir incha allah.

Oum sarah : je n'ai pas encore introduis le lait de vache a mon fils je lui donne toujours le lait guigoz 2eme âge il l'a toujours bien supporté.

le lait guigoz c'est un lait artificiel mais quand meme a base de lait de vache winking smiley
k
8 juin 2009 16:10
salam les filles !!

oum sarah : je savais pas pour le lait guigoz c'est vrai que je n'ai jamais lu la composition de celui-ci mais celui que je lui donnais avant (le 1er âge) il l'a toujours bien supporté,

j'ai eu les résultats tout est négatif el hamdoulillahe il n'a pas d'allergies, je sais pas d'ou cela peut-il venir?

Je le ramène chez le pépé le 17 juin incha allah pour son vaccin du B.C.G, je verrai avec lui j'ai aussi pensé a un problème de sinus

wa salam
H
9 juin 2009 00:09
Salam

3la slamtkoum pour les résultats positifs; ma ikoune ghir el khir !
k
9 juin 2009 11:51
amine houda77 merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook