Citation
pouni a écrit:
C'est peut être le stresse d'avoir un bébé,le changement qui lui fait etre mauvais.
Essaie de discuter avec lui.
Citation
Sousou31320 a écrit:
Bonjour jai besoin d'aide je suis marier depuis le mois de février avec un algérien qui n'a pas les papiers et je viens d'accoucher il y a deux semaine et depuis gros changement je ne le reconnais plus pendant deux jours grosse dispute insulte il ma lever la main dessus a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais fait ça avant la jai bien compris qu'il a profiter de moi mais il n'a pas encore était régulariser et ce que je peu faire quelque chose contre ça??? Merci pour vos réponses
Citation
Sousou31320 a écrit:
Bonjour jai besoin d'aide je suis marier depuis le mois de février avec un algérien qui n'a pas les papiers et je viens d'accoucher il y a deux semaine et depuis gros changement je ne le reconnais plus pendant deux jours grosse dispute insulte il ma lever la main dessus a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais fait ça avant la jai bien compris qu'il a profiter de moi mais il n'a pas encore était régulariser et ce que je peu faire quelque chose contre ça??? Merci pour vos réponses
Citation
amirene a écrit:
bonjour
j ai une amie qui a subi les premières violences de son mari le jour de la naissance de leur fils, quelques heures après sa césarienne
oui cet homme a fait semblant pendant un an et demi et a révélé sa vraie nature le jour où il était assuré de rester en france
ce que j en pense est que les femmes comme mon amie ou toi saviez pertinemment que vous étiez utilisées mais vous avez décidé de les utiliser vous aussi pour pouvoir vous marier ...
maintenant, dépose une plainte pour violence et passe à autre chose
pour les débiles qui osent justifier la violence par le stress, déconnectez vous pour préserver le peu de neurones dont vous disposez
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Non mais vous êtes sérieux ? Le stress d'avoir un bébé ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici de bon matin ...
Donc il y aurait un stress lié au fait d'avoir un bébé qui pourrait pousser la personne à devenir violente et à lever la main sur sa conjointe .. conjointe qui vient donc de donner naissance à leur enfant ..
Citation
pouni a écrit:
Etre parent est un chamboulement effectivement.
Citation
pouni a écrit:
le mariage n'est pas un jeu.
avoir un bébé est un changement énorme dans une vie, il stress sûrement car il n'as pas encore de quoi subvenir aux besoins de sa femme et de son enfant.
une fois qu'il aura ses papiers,il pourra travailler,et ca ira sûrement mieux.
Citation
pouni a écrit:
C'est peut être le stresse d'avoir un bébé,le changement qui lui fait etre mauvais.
Essaie de discuter avec lui.