Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé a perdu son appétit
h
12 mai 2011 11:56
salam les filles;
j'ai un bébé de 3 mois et demi, de 6kg 200, dernièrement il ne termine pas ses beberons, il perd l'appetit jour aprés jour;
je sais pas koi faire, est ce que je peux lui donner des jus de fruits et de légumes, ou bien lui changer du lait;
svp aidez moi et merci.
D
12 mai 2011 12:36
Coucou miss,
Peut être tu as changé d'environnement !? Non ?!
L'essenciel c'est que ton bébé prenne a son rythme. T'angoisse pas. Si ça perdure va voir le pédiatre. Pour de ce qui est des jus je ne saurais te dire.
Bon courage !!!
Tu peux venir papoter avec nous chez les fevriettes. Ton bb a le même âge que le mien .
Je t'aime mon amour !!!
z
14 mai 2011 14:04
Salam,

Ne t'en fais pas,tous les bébés ont des passages comme ça où ils mangent moins.
Cela peut être dû à plusieurs choses,changement de climat,d'environnement,ou tout simplement ils ne supportent plus le lait.
Des fois,le simple fait de changer de marque de lait suffit à rétalir les choses.
Tant que ton bébé ne maigrit pas,il n'y a pas de quoi s'affoler.
Le mieux est quand-même d'en parler à ton pédiatre.
Pour ce qui est des jus,c'est possible à partir de 4 mois,tout comme les céréales qui permettent de varier un peu car ils se lassent.

Bon courage.
s
14 mai 2011 23:32
salam

ne tkt pas le mien aussi au mm age ma fait sa pdt 1mois il finissé plus ces bib de 150ml juste 30ml lui sufisé alors je mété le bib au frigo 1h et kan il pleuré je rechaufé et je lui redoné !!

c'est passager aujourdui il me boit 300ml
z
15 mai 2011 15:38
Citation
hanadoc a écrit:
salam les filles;
j'ai un bébé de 3 mois et demi, de 6kg 200, dernièrement il ne termine pas ses beberons, il perd l'appetit jour aprés jour;
je sais pas koi faire, est ce que je peux lui donner des jus de fruits et de légumes, ou bien lui changer du lait;
svp aidez moi et merci.

Salamsmiling smiley,

Un peu jeune pour jus de fruits et légumes.
Il tète combien de fois par jour et quelle quantité? Normal qu'il réduise le nombre de tétées mais les quantités bues doivent augmenter.
Sinon c'est docteur pas forum pour les bobos de bébé, c'est plus sur.
Le poids est normal, plutôt bien portantsmiling smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
I
15 mai 2011 17:17
Ne t’inquiète pas mais a trois mois ne donne pas de legumes ... il n'est pas en age de manger!
Il peux boire en plus du lait que de l'eau!

Il faut peux être changer le lait! demande conseille à ton médecin! il verra l'enfant et pourra mieux te dire!
d
15 mai 2011 18:59
Salam pour mes deux fils j'ai commencé la diversification à 3 mois et demi. Ils se lassaient du lait alors j'ai introduit les légumes doux : carottes, courgettes, haricots verts. hamdoulilah ils ont bien aimé. Les pédiatres disent qu'il faut attendre mais des études sont en train de dire qu'on peut commencer plus tot. A chacun de voir.

Bon courage.
17 mai 2011 13:07
C'est peut etre la poussee dentaire. Une amie a moi mashallah son bebe a eu sa premiere dent a 3 mois et demi. Mais il vaut mieux voir avec le pediatre, sinon pour la diversification allimentaire, c'est trop tot!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook