oui jai commandé et tout via internet d'ailleurs car dans les magasins y avait rien et là j'en ai presque fini niveau vetements y me manque que le grand matos lol poussette transat lit etc
Moi je suis future maman d'octobre en revanche...je ne devrai pas m'incruster sur ce topic mdrr
J'ai acheté la poussette et quelques vêtements ...mon prochain achat sera la chambre incha allah
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur
Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
coucouc nadia,je viens de voir ton message,je ss en vacances hihhi,tu as bien fé pr les achats parce ke ds les magazins tu trouves rien c la catastrophe?et les autres ca avance? je pense que je vé faire comme nadia d'achter enligne c plus pratque,pr la pousette on a recoi gratuite de notre mutuelle elle est bieeeeeeeeeeeeeeen et de bonne qualité.voili voilou
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
Moi je suis une future maman de décembre InchaAllah et pour l'instant quelques vêtements. Et moi aussi comme Nadia c'est via le net que je fais mes achats.
Vous en avez de la chance de recevoir la poussette gratuitement. Moi ma mutuelle ne me donne rien lol