As sallamou^aleykoumCitation
okhte a écrit:
bonjour a toute,
je reviens pour vous dire que malheureusement pour moi la grossesse c arrêté à presque 6mois de grossesse.j'ai eu un garcon qui allah a rappeler aussitot auprè de lui. ca c passé très vite.aprè des douleur je suis parti aux urgence et on ma annoncé que mon bébé allé mal et que j'étai entrain de le perdre.les médecin on rien put faire.alor ils m'on fait une césarienne en urgence pour me sauver moi.parce que je pouvais aussi mourir.j'ai eu un petit garcon que on a appleé Mohammed.je suis venue vous le dire parce que on part demain au maroc pour l'entéré.nos familles nous attende.hamdoulillah dieu est grand. c dure.trè dure.je souhaite à fenoucha, sweeticamilia, belbrune et les autres une bonne fin de grossesse.a samira42 un beau +++ dans pas longtemps. a cheraz92, que farah grandit en paix.a santita une belle fin de grossesse.a inchallah khir,un accouchement sans difficulté et a tout les autres que je pense pas mnt.merci bcps a toute celle qui mont a chaque fois aidé quand j'étai enceinte et que j'étai mal.