Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bébé au maroc a 1 mois !!!
s
16 janvier 2008 10:48
salam

je voudrais avoir votre avis ou votre expérience je compte inchaalah partir avec au maroc avec bébé sa sera 1 mois et demi aprés accouchement en fin juin inchaalah.

que pensez vous ? par contre je passe par espagne trop chaud on ira en bateau de séte directement

que doije emmener car durant cette période il prendra que lait je compte allaiter inchaalah.

je suis dans le flou les mamans .

je compte y rester 1 mois car je reprends le taf mi juillet !!!sad smiley premiére vacances avec bébé sa sera idéal

merci de votre aide
r
16 janvier 2008 10:57
prend des lingettes, des couches, des tenues légère mais aussi quelque un plus chaud pour les nuit, chapeau pour le soleil.
prend du doliprane, une creme ou spray anti moustique, médicament en cas de diarhée, thermometre (si possible celui pour la tete)

prend les gels douche shampoing (au pire y en a au maroc), biberon pour lui donner de l'eau

prévoit aussi un porte bébé beaucoup plus agréable pour toi et le bébé a cause de la chaleur

Allah y fouk hilek 3ala khayr

si je pense a autre chose je te le metwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 janvier 2008 11:01
merci beaucoup rajoua

par contre est ce qu'il faut faire des vaccins à cette age la ?
r
16 janvier 2008 11:04
Citation
shirene a écrit:
merci beaucoup rajoua

par contre est ce qu'il faut faire des vaccins à cette age la ?

oui tu devra faire le BCG avant de partir smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 janvier 2008 11:06
Rajouia tu à déja emmener ton bébé au maroc à cette age la ?

il doivent dormir toute la journée et pour la route sa c bien passé?

MERCI
r
16 janvier 2008 11:11
ma fille avait 9 mois, elle dormait toute la journée smiling smiley
a 1mois et demi un bébé dort énormément donc je pense que ça ne sera pas tres compliqué l avantage tu l allaitera inchaAllah, le lait sera déja pret grinning smiley
s
16 janvier 2008 11:15
ma cousine a ramené son bébé de 20 jr au maroc mais en avion,tt sé bien passé hamdolillah, apart le mal aux oreilles, c un peu risqué a cet age
ne crain rien tt ira bien,prend juste ce kil faut avec toi
s
16 janvier 2008 12:56
merci

saraa et rajouia sa me rassure

spinning smiley sticking its tongue out
s
16 janvier 2008 13:08
Fais attention à la diarhée aussi.
s
16 janvier 2008 14:44
Citation
selma80 a écrit:
Fais attention à la diarhée aussi.

oui pour ça j'ai penser à lui donner de l'eau de bouteille sidi ali par exemple smiling smiley
r
16 janvier 2008 14:52
maintenant y a mieu que sidi ali loll et moin chersmiling smiley

tu trouvera de la christaline ou autre marque, juste ne prend pas de l eau purifié je crois que ça s appel comme ça, mieu vaut l eau de sourcewinking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook