je voudrais avoir votre avis ou votre expérience je compte inchaalah partir avec au maroc avec bébé sa sera 1 mois et demi aprés accouchement en fin juin inchaalah.
que pensez vous ? par contre je passe par espagne trop chaud on ira en bateau de séte directement
que doije emmener car durant cette période il prendra que lait je compte allaiter inchaalah.
je suis dans le flou les mamans .
je compte y rester 1 mois car je reprends le taf mi juillet !!! premiére vacances avec bébé sa sera idéal
prend des lingettes, des couches, des tenues légère mais aussi quelque un plus chaud pour les nuit, chapeau pour le soleil. prend du doliprane, une creme ou spray anti moustique, médicament en cas de diarhée, thermometre (si possible celui pour la tete)
prend les gels douche shampoing (au pire y en a au maroc), biberon pour lui donner de l'eau
prévoit aussi un porte bébé beaucoup plus agréable pour toi et le bébé a cause de la chaleur
Allah y fouk hilek 3ala khayr
si je pense a autre chose je te le met
[color=#6600FF][center]
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
ma fille avait 9 mois, elle dormait toute la journée a 1mois et demi un bébé dort énormément donc je pense que ça ne sera pas tres compliqué l avantage tu l allaitera inchaAllah, le lait sera déja pret
[color=#6600FF][center]
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
ma cousine a ramené son bébé de 20 jr au maroc mais en avion,tt sé bien passé hamdolillah, apart le mal aux oreilles, c un peu risqué a cet age ne crain rien tt ira bien,prend juste ce kil faut avec toi