salam alikoum cete pr la 1 er fois un soir ou je me suis allonger sr mon lit ma main sr mon ventre et d un coup cete son premier coup de pied waw c est soubhanalah et ja vais peuuuuuuuuuuuuuuuuur j ai pas mis mes mains sr mon ventre pendant 4jrs apres c bon je me suis habituer ,il ( elle) bouge des fois qd je lui donne a manger ou qd je me repose c est un sentiment merveilleux pr les prmeiere maman je vs souhaitents ttes des enfants nchalah cher soeurs et bon vacances moi je part juiellet au maroc nchalah
allah i dik relha kheir inchallah, tu m'étonne je c pas comment je pourrais gérer ce surplus d'émotion moi bon courage et félicitation pour le bout de choux qui grandi dans ton ventre inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Waw c un sentiment extraordinaire je suppose. Moi je suis enceinte (début du 4ème mois) et j’attends avec impatience la réception des mouvements de mon bébé
Moi aussi elle commence a bouger (hier g fait l'echographie du 5eme mois et g su que c une ptite cherie mashallah) g senti ca hier apresmidi alors que je faisais ma sieste, des petits coups repetes au meme endroit, g eu peur au debut mais apres je mettais mes mains partt pr pas les rater. C'est un sentiment si etrange, je vais etre maman et d'une petite fille
quote Imaan]Moi aussi elle commence a bouger (hier g fait l'echographie du 5eme mois et g su que c une ptite cherie mashallah) g senti ca hier apresmidi alors que je faisais ma sieste, des petits coups repetes au meme endroit, g eu peur au debut mais apres je mettais mes mains partt pr pas les rater. C'est un sentiment si etrange, je vais etre maman et d'une petite fille [/quote]
je suis à ma deusème grossese,je suis en 7ème mois de grossesse j'ai senti bouger dés le 5ème mois, c'est agréable quand on sent bébé qui fait sa gym, il bouge il donne du coud de piéds, surtout quand son père lui fait des calins et quand je caresse ma ventre il réagi et je le sens tout le temps,