Ma belle soeur est enceinte de 6 mois 1/2 maintenant, ma nièce n'arretais pas de bouger depuis son 5ème mois, et là comme ca, elle ne bouge que tres rarement et tres faiblement.
Ma belle soeur ne s'inquiète pas vraiment mais moi si.
kheir inchaallah mais je te conseille de l'emmener faire un controle pour se rassurer car pendant ma grossesse on me disait que si le bebe bouge peu alors que d'habitude c'est la fiesta il faut faire une écho!!vaut mieux prevenir que guerir!!
Salam je pense aussi que bébé grandit et qu'il n'a desormais plus beaucoupe de place sache aussi que parfois il bouge mais on le sent pas forcement moi, je me rapelle que pendant mon 5ème mois, du jour au lendemain, je ne l'ai pas senti bouger pendant 2/3 jours, faut dire aussi que j'etais particulièrement déprimée (papa etait en voyage au maroc et moi ici toute seule) bref, j'etais deprimée et fatiguée et je pense que bébé le rensentait aussi... au bout de 3 jours, un soir alors que j'etais assise tranquillement, j'ai senti un "bloup" comme je les appelai si elle a des hesitations, il ne faut surtout pas hésiter à consulter sa gygy (ou au moins lui passer un coup de fil), sinon la généraliste (qui pourra juste lui faire ecouter le coeur et la rassurer) ou carrement passer aux urgences gynécologiques si besoin ait (oublliez pas que la grossesse et la seule "maladie" durant laquelle ont peut tout s'autoriser, sans non plus sombrer dans la psychose