Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bébé ne bouge pas!
H
4 juin 2010 10:31
Salaam aleykoum,

Je suis une future maman de 30ans inchaAllah.
Voila je suis enceinte te 23sa et le probl c que je me sent vraiment pas enceinte!
Je ne sent vriament pas mon bb bouger et sa m'angoise bcp car bcp de femme me dise que je devrais le sentir !
A la 2ieme echo le bb ne bougais pas bcp mais le medecin ma dit tout es normale .
Je comprend pas et sa m'angoise vraiment ..
Es ce quelque a deja été dans le meme cas que moi?
Tout les conseils sont les bienvenue.

Merci
m
4 juin 2010 11:08
salam

tout d'abord félicitations pour ta grossesse

à mon echo des 22 semaines je ne sentais toujours pas mon bébé bouger, quelques semaines après ça commençait à chatouiller et au fur et mesure du temps je le sentais de plus en plus.

alors ne tkt pas inchallah tu le sentiras ton bébé, et ceux qui te disent que normalement tu devrais le sentir devraient revoir leur copie smiling smileysmiling smiley

n'angoisse pas ce n'est pas bon pour ton bébé car il ressent tout. lah ykemel bikhir.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
P
4 juin 2010 11:20
Salam aleykum,

Mabrouk la grossesse inchallah une grossesse à terme et un beau bébé

je te conseille une chose n'ecoute jamais ton entourage(c'est pas gentil de leur part ils ne savent pas qu'une femme enceinte est trés sensible Are you crazy si ils ne parlent pas je sais pas ce qu'il va leur arriver allah yestar) bref, tant que le medecin te dit que ya aucun soucis donc pas de panique, les sages femmes nous disent à partir de 7 mois si au bout de 24 h on l'a pas senti donc là tu dois consulter pour voir, mais à 23 s normal, moi mon bébé quand je faisais des echo on me dit qu'il gigote bien mais moi je sens rien , il a commencé à le sentir vraiment mi sixième mois et encore pas bcp je sens quand il a le hoquet oui lol, maman me dit que parraport à ma belle soeur son bébé bouge bcp dans son ventre alors en réalité son bébé est hyperactif et un bébé difficile et le mien il est trés sage et pas trop fatiguant donc chacun à sa nature voilà.

profite de chaque instant de ta grossesse c'est macha allah, allah ikamal bi khayr, ne te stresse pas bcp yawning smiley

Bye
j
4 juin 2010 12:34
Citation
Houria2103 a écrit:
Salaam aleykoum,

Je suis une future maman de 30ans inchaAllah.
Voila je suis enceinte te 23sa et le probl c que je me sent vraiment pas enceinte!
Je ne sent vriament pas mon bb bouger et sa m'angoise bcp car bcp de femme me dise que je devrais le sentir !
A la 2ieme echo le bb ne bougais pas bcp mais le medecin ma dit tout es normale .
Je comprend pas et sa m'angoise vraiment ..
Es ce quelque a deja été dans le meme cas que moi?
Tout les conseils sont les bienvenue.

Merci
pas de panique !!!
mes garçons a 12 sa je les sentais bouger !
ma fille pas avant 6 mois !!!!
un bon conseil : n'écoute jaaaaaaaamais ce que te raconte les femmes
ni leur récit d'accouchement ,ni leur grossesse !!!

je me souviens qu'une femme m'avait dis que quand le bébé se retourne tête en bas c'était impressionnant
que ça faisait gloup gloup d'un seul coup ptdr
alors j'attendais ce moment (c'était ma 1 ere grossesse) et en fait je pense que la nuit ou mon bébé s'est retourné
je le sentais beaucoup bouger et quand j'ai fait l'écho il été tete en bas
et j'ai pas eu de gros glouup d'un seul coup grinning smiley
n
4 juin 2010 12:43
salam

c est clair qu il ne faut pas ecouter les autres hamdulilah on a des medecins qui possedent un savoir dc autant s en remettre a des professionnels

^pour la posteuse ma soeur etait dans ton cas juska la fin de son accouchement elle a jamais trop senti ses garcons juste des guilis guilis , moi ma premiere jlai senti a 5 mois et encore c etait des chatouillis , pour ma grossesse actuelle je l ai senti a 3 mois et demi c est une vrai boxeuse , dc ca ne veut rien dire d un grossesse a une autre d une personne a l autre tout differe

jaad mdr le gloup !!! sinon moi pr l anecdote ce st les fameuses aigreurs d estomac on m a dit que bébé aurait plein de cheveux ( je trouvais ca illogique car la tete etait en bas jcomprenais pas pourquoi ses cheveux chatouillaent mon estomac brefff j y croyais pas du tout ) et dieu sait que j en ai eu des aigreurs hé bien ma fille a du perdre sa perruque en route car elle né quasi chauve !
La vie est un long fleuve tranquille
c
4 juin 2010 13:05
salam alaikoum
mdrr les filles
pour la posteuse c'est pluto bon signe quand il bouge pas trop c'est que c'est des enfants pluto sage enfin je parle pour mon experience ma premier bouigeait beaucoup elle est super agitée la deuxieme tres peu et elle est calme.
j
4 juin 2010 14:53
nahila.76
je te rassure les aigreurs d'estomac c'est que le bébé prend beaucoup de place et vient compressé notre petit estomac

ou sinon ça peut etre tout les organe qui bougent pour laisser place au bébé donc ça appui sur l'estomac qui est fragile
mdr pour le gloup !! crois moi je l'attender de pied ferme ce gloup puisque j'ai été averti je me suis dis c'est bon je vais pas etre effrayé grinning smiley
cherichou ne fais pas comme ces femmes qui nous donne ces recommandation et conseils genre le "gloup" grinning smiley
ma fille n'a pas beaucoup bougé dans mon ventre et elle était très calme étant bébé elle a fait ses nuits a 1 mois nickel
mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maintenant c'est une terreur !!!angry smiley
n
4 juin 2010 15:16
oui jaad maintenant j ai compris ce qu etait les aigreurs d estomac la j en ai plein encore mais je sais que ca n a rien a voir avec les cheveux ! en plus g t trop contente jme voyais deja lui faire des couettes et elle a pas un poil sur la tete ,

vous avez d autres idées recues a raconter , genre par exemple kan on se gratte si on a une envie ca fait une tache au bébé vous y croyais a cela ???

car moi ma fille a une tache de naissance marron sur l epaule mais elle ne l avait pas a la naissance elle est apparue que 1 mois et demi apres et la famille de mon mari dise en gros que c est moi qui ai eu une envie .

sinon pr bébé qui bouge je pense pas qu il y ait une corrélation entre le bb ds le ventre et le comportement pour en revenir au cas de ma soeur qui sentait pas du tout ses bb , mes neveux st des vrais monstres !!!!!
La vie est un long fleuve tranquille
j
4 juin 2010 17:11
coucou
mes enfants ont tous eu des tout petit angiome (rouge) mon grand sur l'épaule ,ma fille en bas du dos mon dernier sur l'avant bras
alors bien sur on m'a sorti que ça devait etre une envie de fruit rouge
mais un angiome c'est des petit vaisseaux qui ont éclater
les 2 grand l'ont encore mais vraiment leger et mon ti dernier ça a disparu winking smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook