Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
merci bcp
pour la réponse
mais on est pas algérien
dommage
mais aura t il une carte résident comme nous de 10ans ou pas
Citation
Mme.Imane&M.Abdel a écrit:
ah non pas du tout
moi ça fait à peine 1an que suis venu en france
je suis rentrée le 08/01/2008
alors je ne peux pas l'avoir il faut attendre encore 4ans
mais merci comme méme pour tes réponses
désolé pour l'effet collectif pour moi c non car moi ma fille est née deux semaine après la publication du decret et elle n'est pa francaise .Citation
PARIS755 a écrit:
Votre bébé sera francais automatiquement.
Si le bébé est né après que son papa soit francais, il sera francais par filiation.
Si le bébé est né avant que son papa soit francais, il sera francais au même temps que son papa par effect collectif.
Dans les deux cas, votre bébé sera francais.
je voulais dire que ma fille est née deux semaine avant la publicatio de mon decretCitation
kva a écrit:désolé pour l'effet collectif pour moi c non car moi ma fille est née deux semaine après la publication du decret et elle n'est pa francaise .Citation
PARIS755 a écrit:
Si le bébé est né après que son papa soit francais, il sera francais par filiation.
Si le bébé est né avant que son papa soit francais, il sera francais au même temps que son papa par effect collectif.
comme il a dit si c après le decret alor l'enfant est francais mai s'il nai avan et que le pere n'est pas encore fracncais alor il fau le signalé pour que l'enfant soit dan le dedret du père
Citation
PARIS755 a écrit:
Oui, votre enfant est francais par filiation, c'est automatique, il n'y a rien à faire.
Quand vous a déclaré votre enfant à la marie, l'officier de l'état civil est-il informé que son pére est francais.
Merci
Citation
james68 a écrit:
mais sil est né en france il est francais par droit du sol si je ne mabuse non?
Citation
kva a écrit:désolé pour l'effet collectif pour moi c non car moi ma fille est née deux semaine après la publication du decret et elle n'est pa francaise .Citation
PARIS755 a écrit:
comme il a dit si c après le decret alor l'enfant est francais mai s'il nai avan et que le pere n'est pas encore fracncais alor il fau le signalé pour que l'enfant soit dan le dedret du père