Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé 2 ans angoisse du soir
b
13 novembre 2023 17:53
Salam à toutes

J'ai besoin d'aide pour ma fille de 2 ans qui depuis quelques semaines a radicalement changé de comportement au moment du coucher.
Du jour au lendemain, elle n'a plus voulu que nous la prenions dans les bras pour aller se coucher. Elle a arrété la sucette d'un coup. Ne veut plus faire de sieste. Et surtout je la sens anxieuse au moment où je la pose dans son lit.
Le problème c'est qu'elle n'appelle pas quand ça ne va pas.
Elle a eu fait des insomnies dans le passé et j'ai arrété de me lever la nuit car cela ne servait à rien. Elle continuait à discuter dans son lit.
J'ai l'impression qu'elle en a conclu que ça servait à rien d'appeler car de toute façon maman ne viendra pas.
Récemment elle a été malade. La nuit j'ai trouvé son insomnie bizarre. J'ai décidé d'aller la voir et elle avait 39 de fièvre. Elle était en nage mais elle ne m'avait pas appelé. Si je ne m'étais posé la question de son insomnie, je me serai rendue compte de sa température qu'au petit matin...
Je suis désemparée car ce soir en écoutant le babyphone je l'ai entendu sangloter dans son lit. Elle n'appelle pas et il faut bien tendre l'oreille pour l'entendre pleurer. C'est comme si elle se cachait. Je sens qu'il y a un problème mais je ne parviens pas à comprendre lequel...

Si vous avez des pistes je suis preneuse.

Merci beaucoup !
/
13 novembre 2023 18:08
Salam,

où est elle en journée
en crèche chez une nounou ?
*
13 novembre 2023 18:09
Est-ce qu'elle va en crèche ?
Peut être qu'il s'est passé qqch là bas.

Peut voir le pédiatre dans un premier, c'est possible qu'elle ait mal quelque part.
Et puis pedopsy si nécessaire.
13 novembre 2023 18:36
Salam aleikom

Essaye de savoir pourquoi ces pleurs ?

Qui garde ton enfant en journée ?

Ce n'est pas normal.... écoute ton instinct de mère.

inshAllah kheir
13 novembre 2023 18:55
Coucou


Oui savoir ce qui se passe la journée.

Est ce que l'aprem quand elle fait la sieste elle a la même réaction ?


Est ce que elle dort dans le noir ou elle a une petite lumière ?

Elle peut avoir peur du noir. .
. Pas de mp d'hommes merci
J
13 novembre 2023 19:58
Si elle fais de la fièvre, c’est qu’elle a des douleurs quelques part…

Est ce récurrent ses montées en température ?

Mange t’elle convenablement ?

As tu essayer de la coucher à côté de toi pour voir si elle dort mieux?
Citation
bébé2mois a écrit:
Salam à toutes

J'ai besoin d'aide pour ma fille de 2 ans qui depuis quelques semaines a radicalement changé de comportement au moment du coucher.
Du jour au lendemain, elle n'a plus voulu que nous la prenions dans les bras pour aller se coucher. Elle a arrété la sucette d'un coup. Ne veut plus faire de sieste. Et surtout je la sens anxieuse au moment où je la pose dans son lit.
Le problème c'est qu'elle n'appelle pas quand ça ne va pas.
Elle a eu fait des insomnies dans le passé et j'ai arrété de me lever la nuit car cela ne servait à rien. Elle continuait à discuter dans son lit.
J'ai l'impression qu'elle en a conclu que ça servait à rien d'appeler car de toute façon maman ne viendra pas.
Récemment elle a été malade. La nuit j'ai trouvé son insomnie bizarre. J'ai décidé d'aller la voir et elle avait 39 de fièvre. Elle était en nage mais elle ne m'avait pas appelé. Si je ne m'étais posé la question de son insomnie, je me serai rendue compte de sa température qu'au petit matin...
Je suis désemparée car ce soir en écoutant le babyphone je l'ai entendu sangloter dans son lit. Elle n'appelle pas et il faut bien tendre l'oreille pour l'entendre pleurer. C'est comme si elle se cachait. Je sens qu'il y a un problème mais je ne parviens pas à comprendre lequel...

Si vous avez des pistes je suis preneuse.

Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook