Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Bebe accompagne d un seul parent au Maroc??
k
27 août 2011 12:16
Salut tout le monde,
Ben je ss pas vraiment nouvelle au forum,
Je ss marocaine mariee avec un grec et donc notre seul enfant de 10 mois est de nation. grecque. bon on voulais aller au Maroc cet ete, mais, par raison professionel mon mari ne pourras pas venir avec nous. bon je me ss dit peut etre ke j irais moi avec mon bebe.
on a fait le pass du petit et mon mari a demande au policier labas si il y aurait qq demarche a faire si on decide d aller moi et le bebe au Maroc, et ben j ai ete choquee!! car il a dit que c est interdit, et ke le bebe peut quitter le pays seulement en presence des 2 parents...!!! Ca a l air vraiment pas logic, moi je peut voyager plus facilemt que mon mari, qui a seulement 15j/ ans et seulement juin ou septembre..
C difficile de croire ca, le policier peut avoir tort alors qq un est ds la mm situation?? au Maroc c est comment? Je me ss dis si je prends un papier legalise que mon mari est au courant.... y aurais des problemes au Maroc??
28 août 2011 02:37
si le bébé voyage avec un passeport ètranger, il rentre & sort comme il veut avec un ou deux de ses parents.

cette norme s'applique aux passeports Marocains.
s
28 août 2011 07:46
kouklissa

tu ecris sur le word : autorisation de sortie sur le territoire

que ton marie est d'accord pour que tu voyage toute seul avec bébé et que le voyage sera de greg vers le maroc aller retour du date <<<<<<<< puis il doit egaliser a la commune avec cette autorisation tu peut voyager sans probleme

autorisation de sortie sur le territoire

je soussigné

nom:
prenom:
n°N:
adresse :

j'atteste par la presente donner une autorisation a ma femme

nom :°°°°°°°°°°
prenom :°°°°°°°°°
n° du passeport :°°°°°°°°°°:
adresse :°°°°°°°°°°

pour qu'elle voyage toute seule avec son bébé %%%nom prenom n° de son passeport du bebe%%%%%

ce voyage qui sera effectuer de territoire greg vers le maroc du date xxxxxx et le retour du date xxxxx

la présente attestation lui est délivrée pour servir et valoir ce que de droit....

fait a gggggg le <<<<<<<<<<<<

signature °°°°°°°°°°°+ l'egalisation a la commune

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/11 08:05 par schtroumpf_bricoleur.
28 août 2011 08:09
inutile le bébé est ètranger.
k
28 août 2011 15:35
Merci enormement a tous pour vos reponse. c est tres gentil .

A schtroumpf_bricoleur, merci enorment, je compte en tout cas prendre un papier avec moi, car on sait jamais, mais j aurais bcps de souci....
A bientot et merci encore une fois!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook