Citation
tata23 a écrit:
Salam alaykoum
et bon ramadan a tous
je voulais savoir suite au post que j'ai deja fait ya quelque jours
pour des probleme que j'ai avec mon mari et sa famille
j'ai pris la decision de m'eloigner de sa famille de les appeler que pour les fetes
et si urgences.
mais je voulais savoir si mes beaux parents pouvaient m interdire de rentrer au paradis ????
(si inchaallah j'arrive a y rentrer) j'ai une belle mere qui peut te souhaiter du malheur toute la journée
parce qu'elle t a en grippe.
avant que j ai des probleme avec eux ce que j achetais pour mes parents j'achetais pareillle pour mes bo parents
pour eux j'etais une bonne belle fille mais c'est allez trop loin
et surtout je n arrive pas a trouvé ce que l ISLAM DIT A CE SUJET
est ce que qqu 'un peut m aider ???
une dame m a dit ce matin que les bo parent avait le mem droit que les parent pour acceder aux paradis INCHAALLAH
MERCI ET BARAKALLAH O FIKOUM pour vos reponse
Citation
tata23 a écrit:
Salam alaykoum
et bon ramadan a tous
j'ai pris la decision de m'eloigner de sa famille de les appeler que pour les fetes
et si urgences.
mais je voulais savoir si mes beaux parents pouvaient m interdire de rentrer au paradis ????
(si inchaallah j'arrive a y rentrer) j'ai une belle mere qui peut te souhaiter du malheur toute la journée
avant que j ai des probleme avec eux ce que j achetais pour mes parents j'achetais pareillle pour mes bo parents
une dame m a dit ce matin que les bo parent avait le mem droit que les parent pour acceder aux paradis INCHAALLAH
Citation
zz95 a écrit:Citation
tata23 a écrit:
Salam alaykoum
et bon ramadan a tous
et si urgences.
Salam,
Ramadan Moubarak saïd.
Sache qu'on sera juger selon nos œuvres , nous connaissons le droit de chacun sur nous et nos droits sur les autres.
Il ne faut pas raisonner ainsi et chercher si tes beaux-parents peuvent t'interdire le Paradis , ils sont de simple créatures comme toi , comme moi.
Par contre moi je te conseille de mettre à plat cette histoire , les querelles belle-fille et belle-famille ne se règle pas en coupant les ponts , au contraire car cela creuse un fossé , et laisse place à la discorde.
A tu essayer de régler ses problèmes que tu as rencontré avec eux ?
Essaye aussi de prendre sur toi , et ceci pour Allah swt mais aussi pour ton époux , je te demande pas d'accepter tout , mais de passer l'éponge sur certaines choses , de leur pardonner leur erreurs et de repartir sur de bonne base.
Le Ramadan approche inchallah c'est un mois de Pardon , profiter de ce mois pour vous réconcilier.