Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux Bébés bonpour mai juin 2017 inshallah
19 mars 2017 16:45
Inchallah Amine Lina o Lik inchallah.

Bon Hmdl tes enfants sont à l'école s'il le faut pour le peu de temps qu'il te reste met les à la cantine et à la garderie.

Ca te laissera plus de temps pour te reposer.

J'ai quelqu'un qui m'aide avec ma fille quand mon mari est de garde ou que ses horaires ne coïncide pas avec celle de l'école.
J'essaie de me reposer un max.
Pour les repas du midi soit je mange ce que mon mari a fait la veille sinon un bon croque monsieur fait l'affaire.

Pour le menage quand il n pas nickel je fais celle qui n'a rien vue.

Il n'y a pas de meilleure couveuse que notre ventre.
m
19 mars 2017 16:57
Exactement!
Tu as très bien parlé!
Je t'avoue nous sommes bien organisés. Mon mari s'occupe des repas il lance les machine et le midi on mange ce qu'on a préparé le soir en plus grosse quantité. Pour le bain il s'en charge et les garçons shabillent comme des grands ils aiment trop être responsabilise !
Pour le linge je repassais comme une folle. Désormais seche linge et je plie. Le midi je récupère les enfants mais le repas est déjà prêt. Et en général j essaye à 16h de faire pas mal de jeux de sociétés avec eux.
Je me dis aussi qu'il faut finir la valise definitivement! !
19 mars 2017 17:11
Machallah tu fais pas mal de chose.

Moi je n'ai pas le droit de m' assoir car même assise les bebes appuient sur le col.

Je dois rester strictement allongé à part pour les pauses pipi, douches et me réchauffer à manger.

La valise n'est pas encore faites mais à part quelques bricoles j'ai quasiment tout.
Je pense que mon mari la fera la Semaine prochaine.

C'est pas évident, Comme je n'ai pas le droit de monter et descendre les escaliers trop souvent je calcule le moindre de mes déplacements.
La j'ai quasiment passé toute la Semaine à l'étage et Comme j'ai envie de Changer de décors je me suis aménagé un coin dans le salon.
Avec le beau temps je vais squatter un peu le jardin sinon je vais déprimer, Car à part pour les rdv médicaux je n'ai pas le droit de sortir.

Mais hmdl A3la koul 7al et puis ca me permet de me reposer avant les nuits blanches qui m'attendent inchallah.

Rappel moi tu attends une fille ou un garçon ?
Moi j'ai déjà une fille allah yahfedha et j'en attend deux autres inchallah
m
19 mars 2017 17:42
Ah les escaliers!!! Ma hantise!!!
Tu as une fille de quel âge? Ta dpa est prévue pour quand?
inchaAllah j'attends une princesse. Je sais pas pour toi mais le fait d'être allongé j'ai du mal a digérer mais ca m'empêche pas de grignoter pour rien!
T
19 mars 2017 18:56
Salam les filles

Courage à toute les deux puisse Allah vous permettre de mener votre grossesse à terme et vous accorder la patience en attendant l'accouchement

Gros bisous
20 mars 2017 12:10
Salam

Ma fille a 3 ans et demi machallah. Donc elle est autonome.
Comme c'est des jujus ma dpa est prévue au 29 avril inchallah.
J'espère tenir au moins jusque mis avril inchalalh.
Ca va te faire bizarre d'avoir une petite fille apres deux petits gars.

Moi je suis obligé de manger semi allongé, je ne peux pas manger assise car ça me fait mal à l'estomac et dû coups au bout de deux cuillères je suis deja rassasié.

Tu as déjà fait ton écho du 3eme trimestre?
20 mars 2017 12:12
Salam titjana

Amine pour tes dou3as!
Allah y sehel a3lina kamlin bdouria saliha inchallah.

Quoi de neuf de ton côté? T'as réfléchis au prénom de ton ptit trésor? T'en es ou au niveau de tes achats?

Flashlady, maya et les autres futures mamans donnez de vos news.

Bisous
m
20 mars 2017 15:05
Merci Tijana pour tes invocations! !puisse Dieu t'accorder une bonne grossesse et un beau bb!!
noheyllae mon écho est demain et ma soeur jumelle vient avec moi InchaAllah alors je suis super contente et pressée aussi. J'ai hâte j'aime beaucoup les écho!
20 mars 2017 18:29
Inchallah. Allah y sehel a3lik.
T
20 mars 2017 19:24
Pour l'instant tout va bien el hamdoliLlah je suis à 29 sa et je me sens bien
Ouii ça y est on a trouvé un prénom pour mon petit prince
Niveau achats j'avance doucement mais sûrement j'ai poussette couffin transat baignoire divers accessoires lol mais pas encore de textile je recherche aussi une écharpe de portage pas trop compliquée à mettre voili voilou
El l'echo du 3ème trimestre programmée pour le 11 avril inshaAllah
f
20 mars 2017 22:12
Salam les filles,

Noheyllae et Melina, le jour J approche pour vous, inchallah que vos bébés restent au chaud le plus longtemps possible et que Dieu vous facilite. Allah i kemel bikhir à toutes inchallah, on est dans les derniers miles.

De mon côté, hamdollah ca va, mais je commence à trouver ca lourd et le réveil est difficile le matin pour aller travailler, mais bon allah i saberna.

Niveau achat, je suis comme toi Titjana, jai pas trop avancé a part pour le lit la poussette et quelques habits. jai un baby shower de prévu, alors je me suis dit que je vais attendre de voir ce que je vais recevoir avant de me
lancer dans les achats. Mais je vous avouerai que le magasinage me vide complètement, il me faut une journée pour récupérer lol.

Bisous les filles
23 mars 2017 15:20
Salam les filles

Comment allez-vous?
Je vois que vous avez avancé niveau achat, c'est bien.

A titre indicatif dites vous qu'il faut que votre valise de maternité soit prête pour 36-37sa au cas où bebe pointe le bout de son nez avant et surtout vous allez vous fatigué bcp plus vite.
Faire des achats le dernier mois n'est pas de tout repos.

Je suis à 32 sa al hmdl il me reste encore 4 Semaines à tenir inchallah.

Prenez soin de vous.
Bisous.
f
23 mars 2017 22:52
Salam Noheyllae,

Lah i kemel bikhir, il ne reste plus grand temps. Est ce que ta valise et celles de tes jumelles sont prêtes?

Je suis justement entrain de préparer ma liste et je me demandais si pour le printemps (fin mai) un nid d'ange est réellement utile? Qu'e pensez-vous?

je suis a 30sa hamdolah et jai eu un rdv de suivi hier. Ma gyneco m'a informé que mes plaquettes sont un peu basses donc jai une prise de sang a faire. Aussi je vais avoir le
bonheur de faire une echo de croissance car elle veut s'assurer que bébé nest pas trop gros... khir inchallah
m
25 mars 2017 10:21
Bonjour les filles
Juste une petite pensée en ce weekend ensoleillé. J'espère que vous allez toutes bien avec l'aide de Dieu.
Une sage femme est venue ce matin pour faire une écho de contrôle. Tout va bien grâce à Dieu. Je n'ai toujours pas rangé ma valise. Pourtant j'ai tout acheté mais je la regarde en espérant peut être que les affaires sautent dedans. J'essaye de me reposer un maximum . Les journées se ressemblent et le stress commence à monter. Je me demande si je vais être une bonne maman pour trois enfants. Si je vais leur donner autant d'amour à tous les 3 sans en délaisser aucun. Je veux pas que mes garçons se sentent isolés. Alors je me suis dis que je vais leur acheter deux beaux cadeaux que je leur offrirai à la maternité en leur disant que c'est leur petite soeur qui a pensé à eux durant tout ce temps. Je vous embrasse les filles.
m
25 mars 2017 11:19
Je corrige : la sage est passée pour un monitoring de contrôle
25 mars 2017 11:22
Salam les filles

Flashlady : Amine pour tes dou3as.
Pour la valise il me manque quelques bricoles encore mais je n'ai encore rien ranger.

J'habite dans le sud de la France et j'ai quand même prévu un nid d'ange pour la sortie de la maternité inchallah.
Et puis ca te servira pour les balades matinales inchallah.
La règles veut que tu mettes un habit en plus à bebe. Donc c-à-d que si pour toi un t-shirt suffit pour sortir et bien tu mets un gilet en plus à bebe.

Tiens nous au courant pour ton écho.

Melina: hmdl , le repos a etait payant.
Moi aussi je compte acheter deux cadeaux pour mon aînée ,que ses petites sœurs lui "offriront" à la maternité inchallah.

J'ai réalisé hier que d'ici 1 mois inchallah j'aurais 3 enfants. Ça m'a fait drôle.
Je me pose pleins de questions aussi. Comment gérer deux bébés en même temps inchallah ?
Comment faire pour avoir des moments privilégiés avec mon aînée inchallah?

Deja là je culpabilise de ne plus faire d'activités avec elle. Il va falloir que je me rattrape. Car malgré le fait que je sois à la maison elle n'arrête pas de me dire que je lui manque.

Kheir inchallah.
Allah ysmahlna mn lwalidin.
m
25 mars 2017 12:30
Ce sentiment on l'a toutes je pense. Le tout cest de le transformer en motivation pour être encore meilleure maman qu'on ne l'est ou que l'on veut être.
Et les enfants s'amusent avec peu de choses.
30 mars 2017 16:52
Salam les filles

Je remonte le post, alors vous êtes ou???
Vous hibernez avant l'arrivée des bébés
30 mars 2017 22:34
Salem les filles !
Noheyllae ! On hiberne pas on est passé en mode économie d'énergie ! Le 7 ème mois est si long et le 8 ème promet de l'être encore plus ! L attente est insoutenable !!!
Bon courage à toute
f
31 mars 2017 14:49
Salam les filles!

J'espère que vous vous portez bien. En effet Noheyllae, plus que quelques semaines et tu passeras de 1 a 3 enfants. Inchallah smiling smiley

C vrai que le 7e mois est long. vivement le mois de mai inchallah, il me reste un mois avant mon congé de maternité. Je commence à être de moins en moins patiente au travail lol...

Avez vous fait une echographie de croissance ou pas encore?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook