Citation
Bahamass a écrit:
Salam
Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Ést ce ma faute si on me regarde ,?!!!
Non ! Et pourtant mon mari me tient Pour résponsable
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ce n'est pas toi, le post, je suis une fashionata, mon mari veut que j'arrête les tenues moulantes et serrées et que je fasse la bises aux collègues ?
Citation
Zouriah a écrit:
Ton mari ne devrais pas t'en vouloir il ta choisie belle mtnt qu'il assume son choix!
Surtt qu'une femme a tendance a encore plus attirer les regards quand elle est accompagnée bizarrement essaie de le rassurer toi aussi au lieu de t'en vanter dit lui qu'il est beau et que bcp de femmes le regardent aussi!
Citation
Bahamass a écrit:
Salam
Voila je suis mariée et on va dire qu'on a toujours dis de moi que j'étais une très belle fille
Mon mari est un homme jaloux ét chaque fois que je sors j'attire énormément les regards mon mari le supporte plus
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ce n'est pas toi, le post, je suis une fashionata, mon mari veut que j'arrête les tenues moulantes et serrées et que je fasse la bises aux collègues ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
comme je te comprends, moi aussi je vis un calvaire, ma beauté me cause du tort, rien ne résiste à mon passage, même les vitrines d'Auchan se brisent à ma vue, c'est terrible, ma beauté m'a isolé du reste du monde.
Et vu que j'ai épousé un top modèle, lorsque l'on marche dans la rue, je te raconte pas les dégâts, tout le monde s'évanouit, sans doute éblouis par tant de beauté.
Citation
Tumadir a écrit:
Ben apparemment tu cherches à attirer les regards aussi... quand on veut plaire à tous les hommes de la planète on se marie pas j'en envie de dire.
Citation
Bahamass a écrit:
Salam