Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté du cheveux
Y
13 juin 2018 18:55
Salam les filles, vous arrivent ils d avoir les cheveux moins beaux qu'ils le sont habituellement ?
En ce moment je trouvent mes cheveux assez compliqués ils ne supportent plus le serum ca les rend extrêmement lourd les bb crèmes leur donnes un effet trop gras ... Ils ne supportent que les huiles naturelles... Enfin pour dire que parfois je ne comprend pas mes cheveux... Alors j'evite de les sécher aux séché cheveux... Les laisser le plus naturelles possible en faisant des bains d huile et peut etre les couper un peu... Je ne sais pas.
13 juin 2018 18:58
Salem,

Fais toi un shampoing clarifiant smiling smiley
Y
13 juin 2018 19:02
Merci, je n avais pas pensé a cette solution...
K
13 juin 2018 19:20
ALeykoum salam

Pareillement! J ai le mm pb que toi. Parfois je les trouve archi beaux et y a des fois ou voilà quoiptdr ils sont tt secs, pas facile à démêlé...

En ce moment je les hydrate une fois par semaine à l huile de coco et je ne les sèchent plus au séchoir comme je fais souvent. Je les laisse sécher à l air libre et El hamdulillah ça va mieux thumbs up

Ça ressemble à quoi une shampoing clarifiant, jms entendu parle?
Y
13 juin 2018 19:33
C est un shampoing qui nettoie en profondeur tous les produits qui se sont adhérer au cuir chevelu... Mais ca rend les cheveux hyper sec faudra bien les hydrater apres...
C est vrai que ca a l air d'être bien mais un peu trop décapant je pense...
L' eau citronnée ou le vinaigre de cidre serait peut être une bonne solution...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook