Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté cheveux
F
4 mars 2023 20:01
Selem wahleykoum
Je poste ici aujourd’hui car mes cheveux sont devenu une catastrophe !! J’ai tout tester ! Avant j’avais les cheveux pas abîmé du tout (châtain ondulé légèrement bouclé m’arrivant au milieu des fesses)il y a un an j’ai eu une pulsion de faire un carré court à mes cheveux et de me faire blonde très mauvaise idée vraiment! Mes cheveux m’arrive maintenant en dessous des épaules, j’ai refait ma couleur naturel mais ils éclaircissent et me font des reflets roux mais la couleur je m’en fiche pour l’instant c’est l’état de mes cheveux waw.. de la paille! Vraiment de la paille je rigole pas je vais au travail en trèsses imbibé à lhuile d’olive, je les perd ils s’emmêle dès que je les lache, en prime je l’es est toujours lisser là depuis un mois je les lisse plus même le sèche cheveux je fait rien du tout j’utilise tout les soin possible des meilleurs marque qui me coûte un bras je me fait des soins de plein d’huile je test des nouvelles recette même dès gelulle enfin bref je suis désespérer mes cheveux sont poreux et mettent 3jours à secher! Je dit bien 3jours à secher du vendredi au lundi par exemple ils sont mouillé encore lol aucun produit n’absorbe je regrette et je ferait plus jamais une coloration à mes cheveux ni même les couper si jamais j’arrive à ravoir des beaux cheveux un jour. Je dort avec taie d’oreiller en soie et tout le tralala pour avoir des meilleurs cheveux c’est une catastrophe même la forme aucune boucles ni ondulation c’est un cheveuw sur 10 si je les détache on dirai que j’ai mis mes doigt dans la prise enfin bref j’aimerais savoir si quelqun a déjà était dans mon cas et es ce qu’elle où il a réussi à ravoir une belle texture de cheveux? Même la masse je ne les plus j’avais beaucoup de cheveux épais maintenant ils sont grave fin! J’ai déjà couper les pointes plusieurs fois et non je ne peux pas couper « tout ce qui est abîmé » sinon je suis littéralement chauve ? a vrai dire mon mari m’avais proposer « et si tu changer radicalement de tête? » ca m’a emballer mais j’aurai jamais du choisir du blond platine et un carré pour changer de tête quoi.. maintenant on regrette ensemble mdr
C
4 mars 2023 20:11
Wa aleykoum salam,

Je ne suis pas dans ton cas mais ce que je peux éventuellement te conseiller c'est :

- arrêter de te lisser les cheveux
- faire un bain d'huile toutes les semaines
- utiliser un masque nourrissant à chaque douche

Kheir inch'Allah, sois patiente car ça demande du temps.
M
4 mars 2023 20:43
As tu essayé l'huile de nigelle?
F
4 mars 2023 20:54
Je le fait déjà tout ça depuis cet été apart le lissage que j’ai arrêter il y a un mois et c’est vraiment dur
F
4 mars 2023 20:55
Oui j’ai tester vraiment toutes les huiles conseiller pour les cheveux rien ne vas
M
4 mars 2023 21:08
As tu essayé des vitamines ?
As tu un enfant en bas âge ?
O
4 mars 2023 21:45
Aleikoum salem


Henné neutre + yaourt nature + miel 1 fois par mois avant la douche

De la marc de café que tu fais bouillor dans de l eau. Une fois que ça emulsionné, tu filtres pour retirer la Marc (perso je m en ders en.gommage pour le.corps) et tu ajoutes 2 cuillères de maïzena. Tu remues le.tout et tu versera sur tes cheveux. Tu laisses poser une quinzaine de minutes voir 30 minutes et tu laves.

Passe au shampooing naturels

Je.ne te dirai pas que c est révolutionnaire mais ça a fait du bien à mes cheveux.
Ca ne m etonne pas que.ca mette du temps a redevenir en bon état. Les coloration chimique décapent comme il se doit les cheveux. C est une affaire de temps et de routines saines ??
L
4 mars 2023 22:13
As salam Alayki ma sœur
Ça me rappelle « l’époque »….
J’ai fais des colorations ( pas blonde), je lissais mes cheveux très souvent, je m’en rappelle j’ai lissé mes cheveux alors qu’il y avait du l’huile enfin bref j’ai fais souffrir mes cheveux…
Et du coup mes cheveux c’était une catastrophe. Donc j’ai coupé mes cheveux très court (au niveau de mon cou) et j’ai supprimé les colorations, le lisseur, sèche cheveux tout, ça fait maintenant presque 5 ans que je n’ai plus utilisé Al hamdu llilah.
je fais :
1x par semaine bain d’huile, 1x par semaine poudre ayurvedique, 1X par semaine masque à la maïzena.
Utiliser taie d’oreiller en soie, faire des tresses, à bannir le chignons, vraiment ça casse énormément les cheveux, soubhan’Allah les tresses en plus c’est sounnah mais en plus ça protège énormément les cheveux wa Al Hamdu Llilah et surtout la patience… tu dois patienter et crois moi si tu fais tout ça, tu vas avoir des beaux résultats in shaa Allah winking smiley
4 mars 2023 23:00
Walaikoum salam zine ?

Tien voilà un lien d'un poste que j'ai fait sur yabiladi il y a 2/3j sa parle vraiment de tout sur les cheveux c'est complet !

prendre soin de c'est cheveux clique

Bon courage ma belle yawning smiley
Citation
Fri55 a écrit:
Selem wahleykoum
Je poste ici aujourd’hui car mes cheveux sont devenu une catastrophe !! J’ai tout tester ! Avant j’avais les cheveux pas abîmé du tout (châtain ondulé légèrement bouclé m’arrivant au milieu des fesses)il y a un an j’ai eu une pulsion de faire un carré court à mes cheveux et de me faire blonde très mauvaise idée vraiment! Mes cheveux m’arrive maintenant en dessous des épaules, j’ai refait ma couleur naturel mais ils éclaircissent et me font des reflets roux mais la couleur je m’en fiche pour l’instant c’est l’état de mes cheveux waw.. de la paille! Vraiment de la paille je rigole pas je vais au travail en trèsses imbibé à lhuile d’olive, je les perd ils s’emmêle dès que je les lache, en prime je l’es est toujours lisser là depuis un mois je les lisse plus même le sèche cheveux je fait rien du tout j’utilise tout les soin possible des meilleurs marque qui me coûte un bras je me fait des soins de plein d’huile je test des nouvelles recette même dès gelulle enfin bref je suis désespérer mes cheveux sont poreux et mettent 3jours à secher! Je dit bien 3jours à secher du vendredi au lundi par exemple ils sont mouillé encore lol aucun produit n’absorbe je regrette et je ferait plus jamais une coloration à mes cheveux ni même les couper si jamais j’arrive à ravoir des beaux cheveux un jour. Je dort avec taie d’oreiller en soie et tout le tralala pour avoir des meilleurs cheveux c’est une catastrophe même la forme aucune boucles ni ondulation c’est un cheveuw sur 10 si je les détache on dirai que j’ai mis mes doigt dans la prise enfin bref j’aimerais savoir si quelqun a déjà était dans mon cas et es ce qu’elle où il a réussi à ravoir une belle texture de cheveux? Même la masse je ne les plus j’avais beaucoup de cheveux épais maintenant ils sont grave fin! J’ai déjà couper les pointes plusieurs fois et non je ne peux pas couper « tout ce qui est abîmé » sinon je suis littéralement chauve ? a vrai dire mon mari m’avais proposer « et si tu changer radicalement de tête? » ca m’a emballer mais j’aurai jamais du choisir du blond platine et un carré pour changer de tête quoi.. maintenant on regrette ensemble mdr
P
4 mars 2023 23:18
السلام عليكم

As tu testé l'eau de riz ?
Je ne réponds pas aux MP des hommes
F
5 mars 2023 01:41
Non je n’est pas d’enfants
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
As tu essayé des vitamines ?
As tu un enfant en bas âge ?
F
5 mars 2023 01:43
D’accord merci je vais tester ??
F
5 mars 2023 01:45
Mercii
Tout les soins que tu fais une fois par semaine c’est le meme jours ou bien espacer? Et le problèmes c’est que j’ai plus du tout envi de les couper je regrette j’ai toute ma vie eu les cheveux très long et là depuis un an je m’en remet pas donc refaire un carré..☹️
F
5 mars 2023 01:46
Non j’en est entendu parler, je prend l’eau de mon riz et je rince mes cheveux avec c’est ça? Mais du coup je met pas de sel dans l’eau quand je cuit le riz ?(bonjour les questions ?)
F
5 mars 2023 01:47
Je vais voir merci ??
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaikoum salam zine ?

Tien voilà un lien d'un poste que j'ai fait sur yabiladi il y a 2/3j sa parle vraiment de tout sur les cheveux c'est complet !

prendre soin de c'est cheveux clique

Bon courage ma belle yawning smiley
b
3 avril 2023 14:04
une véritable recette de cuisine ptdr
thumbs up
30 avril 2023 20:52
salam ma soeur

vraiment crois moi, te casse pas la tête
j'ai remarqué que + tessaies de les chouchouter avec des produits, + c'est la cata

laisse les tranquille, contente toi d'un shampoing+ après shampoing doux par semaine

pour la croissance: compléments alimentaires ou levure de bière renforcé + massages 1 fois par semaine du cuir chevelu avec huile de moutarde

ca va aller tkt

aussi si t'as besoin de conseil pour l'eau de riz, je te raconte en mp
M
24 mai 2023 16:02
Te mal pour des cheveux mdrrr alors qu’il y’a bcp plus grave ds la vie
Citation
Fri55 a écrit:
Mercii
Tout les soins que tu fais une fois par semaine c’est le meme jours ou bien espacer? Et le problèmes c’est que j’ai plus du tout envi de les couper je regrette j’ai toute ma vie eu les cheveux très long et là depuis un an je m’en remet pas donc refaire un carré..☹️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook