Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté
a
5 mars 2004 09:49
c'est quoi une femme ou un homme beau pour vous?
S
5 mars 2004 09:54
Aie aie aie, on me critique toujours parce que je regarde toujours le physique en premier et pas le charactère... Je suis assez matérielle, je l'avoue!!

Un homme beau est un homme qui a avant tout du charme. Il arrive à envouter une personne rapidement. De plus, il est intelligent... Jusqu'a maintenant, je n'ais pas parlé de physique, mais un homme peut me paraitre beau, si il a ses atouts.
Sinon, parlons physique, il devrait etre svelte. C a d: Grand, "musclé", etc...

Pour moi un homme beau, doit l'etre physiquement, mais un homme beau, sans rien dans la tete, ça sert à rien non plus. Alors, il doit etre cultivé, etc...
m
5 mars 2004 09:58

je parle de mon cas, j'adore mon cheri parcequ'il a du charme, du caractère...... on peut avoir de l'attirance à une personne normale je veux dire physiquement et on peut repousser qlq1 de beau comme tu le dis, ça depend de notre radar, il faut qu'on capte les ondes qui dégagent l'autre......... smiling smiley
r
5 mars 2004 10:13
Pour moi la beauté vient du coeur chez une personne, par la sincérité et la modestie....

rania
a
5 mars 2004 10:15
j'ai une amie aveugle avec qui je discute bcp, franchement ça facon de définir la beauté n'a rien à avoir avec ce que tu as dis sanah ni je ce que je pense moi, je vous dirai son avis plus tard, j'ai un rv la ;-)))
5 mars 2004 10:31
SANS MEME LIRE LES REPONSES JE SAIS D'AVANCE QUE CERTAINES VONT ETRES HYPOCRITES ET DIRE LA BEAUTE C A L'INTERRIEUR . CERTES C VRAI MAIS PAS BEAUCOUP NE L'APPLIQUENT . PERSO LA BEAUTE JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST CA NE VEUT RIEN DIRE POUR MOI ETRE BEAU OU MOCHE . Y A DES JOURS OU JE ME TROUVE BELLE D'AUTRES OU JE ME TROUVE MOCHE DE L'EXTERRIEUR COMME DE L'INTERRIEUR . LA BEAUTE C RIEN CA NA COMPTE PAS . TRES AMICALEMENT .



Message edité (05-03-04 10:33)
S
5 mars 2004 10:38
Attention, moi j'ai pas dit ça!!! La premiere chose que tu vois, n'est pas la beauté intérieur!!!
L
Lin
5 mars 2004 10:53
Salam

"La beauté du visage se fanne avec l'âge, mais saches que la beauté du coeur garde toujours sa valeur"

La beauté la plus importante est la pureté du coeur, on peut la reconnaitre en cotoyant les personnes et voir leurs actes, leurs gestes, leur paroles.

La beauté physique est éphémère, elle part aussi vite qu'elle est arrivée enfin si elle est arrivé lolll et elle vous laisse planté là à attendre, attendre quoi? (la chiurgie esthétique loll )

Par contre si vous avez la beauté du coeur vous serez toujours récompenser par Allah et vos proches.

La Vieillesse se voit à travers le temps sur les personnes mais ce qu'on a dans son coeur reste intact et indélibile.


N'oubliez pas aussi que chacun à sa propre définition de la beauté physique il n'y a pas de stéréotype.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
5 mars 2004 13:09
La beauté est une notion assez difficile à expliquer puisqu'elle est vue différemment par chaque personne.

Pour moi, un homme beau, est un homme qui sait me faire oublier où je suis, qui je suis et ce que je faisais à cet endroit là!! hihihihi grinning smiley
o
5 mars 2004 13:42
pour moi une femme belle c'est celle qui a une allure athletique (un ptit peu musclee pas trop a la schwarzenneger!), un sourire enchanteur, tjrs joyeuse, et qui sois cultivee !!!

Z
5 mars 2004 14:46
Que j'aime ta façon de parler Oeildelynx.......
o
5 mars 2004 15:52
merci merci c'est une eloquence naturelle looolll

Z
5 mars 2004 15:53
Ton histoire de thé...C'est toi qui l'a inventée?
o
5 mars 2004 15:56
je me suis inspiré d'une histoire japonaise!!! Mais j'aurais kiffé l'inventer dommage!

Z
5 mars 2004 15:56
T'es pas Japonais....?
o
5 mars 2004 15:58
non du tout je suis marocain a 100%!!!!! Mais j'ai bcp d'admiration pour la culture japonaise voila tout!

Z
5 mars 2004 16:03
Moi aussi! J'ai failli aller visiter le pays, mais ça coûte trop cher sad smiley
k
5 mars 2004 16:55
pour moi un homme beau c'est un homme qui a de la personnalité, qui devant lui je me sens une enfant tellement je sens sa grandeur.
k
5 mars 2004 16:57
pas la grandeur de taille grinning smiley

D
5 mars 2004 17:08
Asif,
et pour toi qu'est que la beaute?

ps: Asif c'est un pseudo berbere n'est ce pas!

Dali.

pour Oeildelynx, j aime beaucoup ta signature:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook