Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaucoup trop de problèmes de couples..
H
24 février 2024 21:59
Salam,.

J'en vois de plus en plus en ce moment sur Yabi, mais les celibs, perdez pas espoirs. Y a des hommes et femmes bien machallah.
S
24 février 2024 22:00
Normal ma soeur les couples qui vont bien ont pas le temps de raconter que tout vas bien chez eux.

Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,.

J'en vois de plus en plus en ce moment sur Yabi, mais les celibs, perdez pas espoirs. Y a des hommes et femmes bien machallah.
24 février 2024 22:03
Oui ne perdez pas espoir les Yabi(e)s, y a bien des gens qui deviennent millionnaires en jouant au Loto c'est dans l'ordre du possible, mais bon... eye rolling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
N
24 février 2024 22:04
mais vrm
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,.

J'en vois de plus en plus en ce moment sur Yabi, mais les celibs, perdez pas espoirs. Y a des hommes et femmes bien machallah.
24 février 2024 22:30
Alykoum Selem

Il faut prendre en compte que souvent les gens viennent se plaindre après une embrouille et ensuite ça passe jusqu'à la prochaine.
Les cas graves ne sont pas une généralité je pense.
Tout n'est pas si catastrophique que ça en paraît.
Citation
Hassina93 a écrit:
Salam,.

J'en vois de plus en plus en ce moment sur Yabi, mais les celibs, perdez pas espoirs. Y a des hommes et femmes bien machallah.
24 février 2024 22:47
Salam, les gens n'ont qu'à choisir les personnes en fonction de leur personnalité et ils seront moins déçu.
24 février 2024 22:59
Salam,

De toute façon qui dit couple = dit problèmes à un moment donné eye rolling smiley

Pour vivre vieux et heureux je crois bien que le secret c’est de vivre célibataire grinning smiley
25 février 2024 00:54
Célibat = solitude, frustration, dépression , tôt ou tard c'est certain et c'est écrit d'avance . Le mariage c'est une bénédiction d'Allah , et c'est l'une des meilleur chose à faire dans sa vie. Ce n'est pas pour rien que c'est la moitié de la religion.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Salam,

De toute façon qui dit couple = dit problèmes à un moment donné eye rolling smiley

Pour vivre vieux et heureux je crois bien que le secret c’est de vivre célibataire grinning smiley
W
25 février 2024 15:33
C’est vrai qu’il y’en a beaucoup mais il y’en a aussi beaucoup d’autres qui marchent .. tu ne les trouveras pas sur le forum , quand on est heureux on a pas le temps .. et on s'expose pas constamment sur les réseaux sinon c’est du faux bonheur ..

Le célibat ça peut être une période de transition bénéfique pour changer à l’intérieur de soi , augmenter sa foi et opérer les changements nécessaires qu’Allah exige de nous afin qu’Il puisse nous mettre la bonne personne sur notre chemin à l’issue de ce changement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook