Citation
petit chat a écrit:
salam
sondage :
pour vous, c'est quoi un beau visage ? un corps de reve ?
quel est votre avis subjectif sur le charme & la beauté ?
merci de repondre sans tenir compte de l'avis général, des canons de beauté officiels ou des autres tous ls avis, mm les + saugrenus sont ls bienvenus
Citation
petit chat a écrit:
salam
je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...
Citation
petit chat a écrit:
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmh de façon neutre :
ce sujet est sérieux , madame !
Citation
nadtoon a écrit:Citation
petit chat a écrit:
nadtoon eeeeuh comment te dire ça sans te froisser.... eeeeuuuuuh ... mmmmmh de façon neutre :
ce sujet est sérieux , madame !
ben je aussi sérieuse que le sujet ! ch'comprends pas là !
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits
un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
petit chat a écrit:
salam
je suis plutot d'accord avc ta vision muslima, pour moi la definition de la beauté c'est : une peau saine, des cheveux propres, des dents en bonne santé... après, ls traits peuvent etre ronds ou carrés lol, fins ou pleins, peu importe mais la personne me semblera "belle" lol ...
Exactement
j'ai une amie qui se maquille troooop parce qu'elle veut camoufler ses impuretés et son acné
et elle s'en passerait bien, si bien evidemment, elle avait la peau lisse et nette en ce qui concerne les traits du visage je te rejoins parfaitement ce n'est pas ça qui est remis en question, c'est juste la "texture" de la peau qui fait la beauté d'un visage
pour ce qui est du corps, idem, soin de la peau en premier lieu!
ensuite, je pense que ça varie egalement en fonction de la taille
Citation
sarah33 a écrit:
pour moi un beau visage, c'est un visage avec une jolie expression, peu importe les ptis defauts, un visage qu'on aime regarder et dont on a du mal a detourner son regard, sa ne signifie pas forcement avoir des traits parfaits
un corps parfait, c'est un corps bien proportionné. il existe des filles rondes par exemple qui portent tres bien leurs vetements car elles sont bien proportionnées, et d'autres tres fines mais qui sont disproportionnés. il en ait de meme pour les grandes ou petites.