Salam Je vais bientôt être tata pour la 6éme fois inchallah, mais ma soeur cherche un jolie prénom pour garçon et elle n'arrive pas à se décider. Alors je m'adresse à vous pour avoir des idées. A vos clavier donnez moi des idées de prénom qui vous plaise. Merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center]
اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Salam Je suis dans mon 7ème mois et j'attends un garçon inchallah, je ne pense pas que j'aurais galéré pour choisir un prénom de fille il y en a pleins de jolis, mais pour le garçon à ce jour moi j'aime bien Mohamed-Amine ou Amine tout court et mon mari Ismail prénom que je n'aime pas du tout ! Encore 2 mois et demi pour trouver quel casse tête raison pour laquelle je jette un oeil ici au cas ou un prenom me plaise Salam
je te donne les prenons de mes garcons samy mohamed-sofiane skander adame apres si tu veu d'autres prenon il y a chemssedine qui et pas mal aussi le 2éme prenon de mon fils ainé