Merci à toi, je te reconnais ma soeur tu es déjà intervenue sur mes posts, je t en remercie pour ça.,Citation
cmoi123 a écrit:
Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.
je pense que tu as fait le nécessaire, il est temps de tourner la page
Amine oukhty, si je tourne la page tt doucement, mais ce décès a réveillé d autres douleurs comme celle de mon père Allah yar7hmou, et leur mariage, j aurais voulu être là, pour ma belle-famille, c legitime.Citation
littlenumy a écrit:
Allah yrahmo. tu as bien fait de leur adresser tes condoléances. tu es une personne bien.
je sens ta douleur et je ne sais pas pour ma part, mais je sens que tu n'est pas prête à tourner la page mais je me trompe peut être.
Allah ysaweb lik.
InchAllah, j ai pense qu Allah lui avait pris la personne qu il aime le plus au monde (son père)pour l eprouver apres seulement 24 jours de mariage , union , décès, et le mal qu il ma causé a ma famille et à moi et pr son fils.Citation
littlenumy a écrit:
Oui je comprends sumyleymy, c'est pas évident tout ce que tu as traversé.
Laissons le temps au temps, inchallah tout cela sera oublié et tu retrouveras ton sourire te ta joie de vivre.
Amine
Citation
littlenumy a écrit:
Dieu seul connait la sagesse derrière tout ce qui nous frappe...
Cette femme ne te remplacera jamais c'est sûr, elle a sa personnalité et toi la tienne, tu as ton histoire avec cette famille et avec ton mari qu'elle n'effacera jamais c'est sûr...la comparaison se fera automatiquement mais bon on devrait pas parler d'elle, ils sont mariés allah yhanihom ...Toi tu as ton petit prince qui te comble, tu as la meilleure part, sois en heureuse...et tu peux aussi trouver l'âme soeur d'un jour à l'autre et te marier, pourquoi pas? l'espoir l'emportera, à ce moment là, sur tes craintes.
Citation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum
Sha sha. Ça m'arrive d'être grossière quand on me pousse a bout, lol
Sumyleymy condoléances sincèrement... Inna lillah wa ilaihi raji'oune. Tu as fait un très beau geste en présentant tes condoléances.
C'est pas facile de tourner une page de vie de 12 ans, prends le temps qu'il te faut, si besoin de te vider yabi ça aide ...
Courage oukhty, demain sera meilleur qu'aujourd'hui inchallah
[/colorAmine Shasha, merci pour tes tjrs aussi réconfortant tu as tt compris je l aime enormement c le pere mais voila il faut tourner la page je sais et m eloigner maintenant ca ravive trop de blessures,je t embrasse ma soeur et prenez soins de vs les filles...,Citation
shashounet a écrit:
Amine oukhty, merci Maraltu, Allah (swt) a dit, "La patience n est digne de ce nom que si elle se manifeste au premier choc".à bientôt inchAllahCitation
maraltu a écrit:
Salam alaikoum
Sha sha. Ça m'arrive d'être grossière quand on me pousse a bout, lol
Sumyleymy condoléances sincèrement... Inna lillah wa ilaihi raji'oune. Tu as fait un très beau geste en présentant tes condoléances.
C'est pas facile de tourner une page de vie de 12 ans, prends le temps qu'il te faut, si besoin de te vider yabi ça aide ...
Courage oukhty, demain sera meilleur qu'aujourd'hui inchallah
Salem Maraltu
hihihi je vois ca lol
Sumy allah y rahmou.....tu as montré un geste de sagesse....et c est tout en ton honneur..tu montres fin du moins a ton ex aucune rancune meme si tu peux en voir...ce que je peux comprendre
Pas facile d oublier certaines blessures..elles cicatriseront avec le temps et c est normal de ne pas oublier en fermant les yeux
je te souhaite de trouver sérénité...je sais que tu aimes ton ex BF mais gardes un peu de distance ...pour faire le deuil de ton histoire ....un peu pas trop puisque tu as ton enfant mais ca ne fera que réveiller tes souvenirs
Amine ma soeur, merci je l aimais comme mon père "Allahiryar7hamhoum"Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Baraka fi rassek pour ton beau père
J'ai lu un peu ton post avec ton ex mari
Je compatis a ta douleur
malgré tout tu as bien fait de leur présenter tes condoléances tu restes la mère de leur petit fils
Que Allah te donne le courage et la patience pour surmonter ces épreuves amine
Exactement tu peu faire des douhas pour lui c'est tout le bien que tu peus lui faireCitation
sumyleymy a écrit:Amine ma soeur, merci je l aimais comme mon père "Allahiryar7hamhoum"Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Je compatis a ta douleur
malgré tout tu as bien fait de leur présenter tes condoléances tu restes la mère de leur petit fils
Il est juste parti de notre regard mais il reste dans notre coeur
à jamais....Merci Inaa
Amine, merci Inaa, "A Allah appartient ce qu Il prend et a Allah appartient ce qu Il donne.Et toute chose auprès de Lui a un terme precis.Patiente donc et aspire à la recompence Divine."Citation
inaaa a écrit:Exactement tu peu faire des douhas pour lui c'est tout le bien que tu peus lui faireCitation
sumyleymy a écrit:Amine ma soeur, merci je l aimais comme mon père "Allahiryar7hamhoum"Citation
inaaa a écrit:
Salam alaykoum
Je compatis a ta douleur
Il est juste parti de notre regard mais il reste dans notre coeur
à jamais....Merci Inaa
Je me mets a ta place vraiment car tu vis beaucoup d'épreuves en ce moment
Alors prend soin de ton fils et de toi
Allah nous mets des épreuves a la hauteur de ce que le croyant va surmonter
Reste forte