Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le beau monde
4 juin 2021 14:22
Salam

Chère famille yabie, je vous invites à visionner cette belle vidéo réalisée par la charmante Héloïse qui a habité assez longtemps au paradis des îles paradisiaques.
Une maison au bord de mer et dans un jardin tropical,
Le plus extraordinaire c’est le prix de location par mois, 200 € prévue pour 2 personnes mais à 4 personnes c’est possible et au même prix. Admirez moi ça Welcome

[youtu.be]
M
4 juin 2021 15:53
C’est vrai sue c’est pas cher mais faut connaître après je pense
4 juin 2021 17:36
Deux éléments très importants me fascinent là-bas :
D’abortif le climat tropical où la température moyenne toute l’année est entre 24 à 28 degrés.
Il pleut presque tous les jours +/- 2 heures et la nuit, soleil presque tous les jours.
Ce climat favorise le développement de la végétation, il y a de fruits et légumes qui n’existent même pas en Occident.
La mer est engorgée de poissons et fruits de mer. Personne n’a fain là-bas, de ce faite pas de voleurs ni agressions.
C’est vraiment un monde à part, ???

Paradis 0

2 0
Citation
Moul Taxi a écrit:
C’est vrai sue c’est pas cher mais faut connaître après je pense
M
4 juin 2021 18:52
Les images sont sublimes tu as de la chance soit en conscient
Citation
JusteCjuste a écrit:
Deux éléments très importants me fascinent là-bas :
D’abortif le climat tropical où la température moyenne toute l’année est entre 24 à 28 degrés.
Il pleut presque tous les jours +/- 2 heures et la nuit, soleil presque tous les jours.
Ce climat favorise le développement de la végétation, il y a de fruits et légumes qui n’existent même pas en Occident.
La mer est engorgée de poissons et fruits de mer. Personne n’a fain là-bas, de ce faite pas de voleurs ni agressions.
C’est vraiment un monde à part, ???

Paradis 0

2 0
4 juin 2021 19:42
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Justo

A ce prix là c est un cadeau...ta pas un truc histoire de nous faire bavé avc un jaccuzi ou piscine à prix cadeau grinning smiley je sais que tu peux dégoté cela Justo..juste c juste ptdr
4 juin 2021 20:21
Regarde mon ami, un hôtel à Phuket d’où tu peux plonger de ta terrasse dans la piscine
Tu as un bar aquatique
Tu an jaccuzi
Un solarium pour détente
Salle dé fitness
Petit déjeuner très copieux, le tout pour pour 32 € la nuit pour deux personnes ?

Piscine hôtel 0

Jaccuzi hôtel 0

Bar aquatique 0

Chambre de l’hôtel 0
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Justo

A ce prix là c est un cadeau...ta pas un truc histoire de nous faire bavé avc un jaccuzi ou piscine à prix cadeau grinning smiley je sais que tu peux dégoté cela Justo..juste c juste ptdr
5 juin 2021 06:23
Welcome merci justo ,tres bonne affaire mais je parlais d un truc ou t es que avec madame,privatif en gros,seul au mondeIn love

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook