Citation
Wardadidou a écrit:
1...2...1-2... ça fonctionne. Le capitaine du yabibateau tient à dire:
BONNE ANNEE AUX PASSAGERS DU GRAND ET CELEBRE BATEAU YABILADI!
Nous avons commencé notre aventure en août 2013, juste après le ramadan et regardez où nous en sommes! Déjà en 2014! Il y a eu des hauts et des bas mais vous avez continué à participer, on ne lâche rien. Oui ça prend du temps, mais on y arrive! On ne se décourage pas!
Regardez vos débuts, et comparez à maintenant. Cela ne vous réconforte-il pas de vous dire "oui je peux" "oui j'y suis arrivée et j'y arrive encore"? Cela ne vous fait pas plaisir d'arriver à ne manger qu'un gâteau du paquet ou un seul carré de chocolat de la grande tablette?
Je suis fière de vous les filles! Vous êtes courageuses, vous avez du mordant et vous ne baissez pas les bras. De voir que vous vous soutenez, que vous persistez, franchement, je vous l'avoue ça me fait vraiment plaisir et ça me donne le sourire![]()
On a bien ri sur ces posts et on va continuer!
Regardez un peu tout ce chemin parcouru:
-embarcation août 2013
-septembre 2013
-octobre 2013
-novembre 2013
-decembre 2013
Alors prêtes pour 2014?
Bye-Bye 2013! Mettons les voiles sur 2014! On attaque le 6eme mois les filles!!!
![]()
TOUTES A LA PESEE Et pas n'importe quelle pesée, c'est celle du 6eme mois les filles! La moitié d'une année vous vous rendez compte?!
Bien sûr les nouvelles peuvent nous rejoindre grâce aux petites barques que nous lançons chaque mois!Voici comment ce post fonctionne:
VOIR CE POST:cliquez ici
- en premier message il faudra toujours (chaque mois) mettre:
poids actuel:
poids souhaité:
date voulue/souhaitée
méthode/régime:
complément:
Pour celles ayant déjà participé, on continue ce mois ci! motivée, motivée!
Pour les messages de début de chaque mois et résultat, essayez de mettre le poids de départ, et le poids "d'arrivée"
ex:
poids au commencement
poids de départ (début début du mois passé):
poids pour ce début de mois:
méthode/régime: (détaillez si changement)
On ajoute une ligne:
objectif du mois: (peut être nombre de gramme/kilo fixé ou alors arrêter le grignotage/boisson ou se mettre au sport etc, un objectif que vous vous fixez)
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -
Et ce mois ci on ajoute quelques lignes!
-Total du poids perdu depuis le début (précisant le mois de départ)
-Le bateau doit-il changer? (exemples d'amélioration?)
Et bien entendu:
-Résolutions 2014 par rapport à votre corps et bien être, quelles sont-elles? (on va les tenir!)
-En 2013 avez vous eu une résolution par rapport à votre corps ou bien être? L'avez-vous mené à bien?
Aller hop l'heure de la pesée a sonné!
![]()
SURTOUT QUE CE SOIT UNE PERTE OU UNE PRISE NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! MO-TI-VEEEEEE
![]()
Contente que ce post arrive à motiver! Moi je suis toujours là, toujours motivée!