Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les fifilles !!
J'espere que vous allez toutes bien et que sa ce passe bien !
Bah alors Wardadidou, on s'est lâcher à ce que je vois !! Si pas biiiiien ! surtout que y' a un fast food et des crêpes qui t'attendent ! Normalement c'est toi le coach mais la t'as besoin d'un recadrage loool alors c'est MOI qui le fait !
@Safae111![]()
Alors pour ma part hier a midi c'était haricot vert cuit à la poêle avec de l'ail (j'aime pô sa les haricotet une omelette) 3 verres d'eau et direction le ------->SPORT !
Alors j'ai fait globalement 50 minutes de course running, plus 30 minutes de vélo et 1 série d'abdo de 50.
En rentrant du sport, j'ai manger des carottes rapés et une vache qui rit et au dodo !
Bisouuus les filles
Citation
Kunieda a écrit:
Bienvenue Barissa Tagada
Citation
PrincessAd a écrit:
Merci Safae111 !!![]()
Motivatioooooooooooooon est le mot clé ! Dans ma tête, je me disais lâche pas lâche pas !
De jour en jour, je prend de l'endurance, hier j'étais moins fatigué sur le tapis, donc de semaine en semaine, je pourrais augmenter mon rythme & la cadence !
Et subhannAllah, mais avant sans le sport j'étais tout le temps KO, tréééés fatiguer, à rien faire surtout ! Depuis que j'ai commencer le sport, j'ai plus d'état de fatigue, et le soir je me couche plus tard !
C'est de la bonne fatigue enfaite
Je vous conseille la salle de sport les filles !! Allez GO GO GO !!!!