Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau met les voiles sur l'île de janvier 2014!
S
31 janvier 2014 09:35
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam les fifilles !!

J'espere que vous allez toutes bien et que sa ce passe bien !

Bah alors Wardadidou, on s'est lâcher à ce que je vois !! Si pas biiiiien ! surtout que y' a un fast food et des crêpes qui t'attendent ! Normalement c'est toi le coach mais la t'as besoin d'un recadrage loool alors c'est MOI qui le fait !

@Safae111 yawning smiley

Alors pour ma part hier a midi c'était haricot vert cuit à la poêle avec de l'ail (j'aime pô sa les haricot sad smiley et une omelette) 3 verres d'eau et direction le ------->SPORT !

Alors j'ai fait globalement 50 minutes de course running, plus 30 minutes de vélo et 1 série d'abdo de 50.

En rentrant du sport, j'ai manger des carottes rapés et une vache qui rit et au dodo !

Bisouuus les filles yawning smiley

Tu as super bien tenu le coup hier ! Bravo à toi !!!!
P
31 janvier 2014 10:08
Merci Safae111 !! smiling smiley
Motivatioooooooooooooon est le mot clé ! Dans ma tête, je me disais lâche pas lâche pas !

De jour en jour, je prend de l'endurance, hier j'étais moins fatigué sur le tapis, donc de semaine en semaine, je pourrais augmenter mon rythme & la cadence !

Et subhannAllah, mais avant sans le sport j'étais tout le temps KO, tréééés fatiguer, à rien faire surtout ! Depuis que j'ai commencer le sport, j'ai plus d'état de fatigue, et le soir je me couche plus tard !

C'est de la bonne fatigue enfaite

Je vous conseille la salle de sport les filles !! Allez GO GO GO !!!!
B
31 janvier 2014 16:05
Salam à toutes, bon vous m'avez motivéééééééééé, j'ai la ragggge lol
Allez jme lance

commencement : j'ai commencé à 105kg (honteux je sais...)
poids actuel: 81kg
poids souhaité: 68kg
date voulue/souhaitée : 1er avril
méthode/régime: petit déjeuner de roi, déjeuner de prince, dîner de pauvre
complément: aucune activité sportive à l'horizon si ce n'est le boulot confused smiley
W
31 janvier 2014 16:35
WelcomeBienvenue à bord Barissa Tagada ClapDanse
31 janvier 2014 17:42
Bienvenue Barissa Tagada grinning smiley
O
31 janvier 2014 18:12
Coucou les filles.

Primo, bienvenue à toutes les nouvelles que je n'ai pas encore eu le plaisir de taquinersmiling smiley

En ce qui me concerne, mois de janvier charge. Peu de temps pour être régulière sur le forum. Je prépare un entretien pour une évolution professionnelle.
Qui dit préparation, dit stress.
Qui dit stress chez moi, dit bouffffffffffe.
Je ne fais que manger à longueur de journée. J'ai repris de très mauvaises habitudes.
Bref, entretien le 12 inchallah .
Après, je prépare la taille mannequin pour l été . Lol

Bon, je vais préparer à manger à mes loulous, puis je fais la lecture des pages du post que j'ai manquées ce soir inchallah , et enfin, je commence par taquiner les anciennes d'abord.
Je serai toute gentille avec les nouvelles passagères! Lol
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
O
31 janvier 2014 18:14
Citation
Kunieda a écrit:
Bienvenue Barissa Tagada grinning smiley

Kunieda, il est passe ou le Aoi?? grinning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
31 janvier 2014 18:17
Salam Opalinne,

il a disparu je pense que c'est plus simple de noter que Kunieda lol
W
31 janvier 2014 18:28
AAh me disais bien qu'il manquait quelque chose quand je lisais ton pseudo ahah grinning smiley

Opalindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Danse
Tu vas cartonner ma belle! yawning smiley

Ouuuuh je sens que je vais prendre cher niveau taquineries ahah ptdr
31 janvier 2014 18:41
Dsl Opalinne j'avais pas vu ton message d'avant

Bon courage pour ton entretien le 12 inchallah ça va le faire!!

Tkt je te comprend aujourd'hui j'ai eu une réponse négative a un entretien de stage. Je désespère d'en trouver un...
Je déprime de pas trouver la première chose que j'ai fait j'ai mangé 2 balisto sad smiley

Les mauvaises habitudes ont la vie dure!!

Lol wardadidou j'ai failli changer complètement mais je me suis dis que vous alliez penser que suis une nouvelle

J'attends les taquineries d'Opalinne pour vous les filles ^^
W
31 janvier 2014 18:59
Kunieda on est dans la même galère! Moi aussi j'ai des refus de stage en Angleterre sad smiley M'en faut absolument pour espérer décrocher le diplôme....

Bon aujourd'hui me tapez pas les filles c'est la cata. En plus je suis constipée du coup mon ventre a gonflé... Faut vraiment que je bois, j'oublie tout le temps de boire!

Matin:

15cm de baguette (la moitié avec du beurre, l'autre avec du chèvre frais)
un verre de jus d'orange

Midi:

mcdo avec un gros sandwich, frites, la moitié d'un grand verre de sprite (j'avais demandé Ice Tea mais bon...) et un sundae caramel (offert car offre étudiante)
Are you crazy

Goûter:

2 baklawa
2 gâteaux arabes
un verre de thé sans sucre

Soir bientôt:

un bol de velouté de tomate du commerce
2 friand au fromage
un morceau d'emmental
un peu de beignet de choux fleur

Voilà, vous voyez, la cata je vous dis! Grrrr En plus j'avais bien repris cette semaine mais bon rebelotte. Mahlich février sera un bon mois même avec 28 jours! grinning smiley Hein Shaeness tongue sticking out smiley

Kunieda tu vas y passer tu vas voir quand tu seras un petite vétérante du bateau ahah winking smiley

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/14 01:03 par Wardadidou.
31 janvier 2014 20:50
Ouii moi aussi c'est ma dernière année si j'ai pas de stage je valide pas mon année et j'obtiens pas le titre sad smiley
Ton stage tu es obligée de le faire en Angleterre?

Bin ça va je trouve c'est pas la cata wardadidou ta journée et pis le mois de janvier se termine

Lol je profite de ma place de nouvelle xD
O
31 janvier 2014 21:07
Warda et Kunieda, courage pour les recherches de stages.
Malgré les refus, on persévère , allez, courage, on ne lâche rien!
Ma petite Kunieda , quand je parlais " nouvelles", je pensais aux filles qui ont participé après ma disparition. Lol

Je vais te laisser un peu de répit et ensuite , à l'attaquegrinning smiley

Je plaisante. La en ce moment, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls. J'ai du mal à dépasser les 22h, entre le taf, mes loulous, les repas, ..........

J'ai pris 15 ans depuis que je suis devenue maman ( y a 3 ans hamdullillah ). grinning smiley)

Bon, la jeunesse, notre chère relève pour payer ma retraite, grinning smiley, je vous souhaite bonne nuit!

Warda, capitaine, si tu as le temps crée le post de février car en janvier, j'ai suivi le bateau des yeux, j'étais prisonnière de l'île de la tentAtiongrinning smiley

Faut que je m échappé et pour cela, amène moi le bateau de février et jette moi une grosssssssse bouée!grinning smiley
W
1 février 2014 01:05
DanseLe bateau entre en février, prochain post, demain matin!Danse
1 février 2014 10:42
Salam les filles j'espère que vous allez bien!!

Mercii Opalinne j'espère inchallah qu'on va bientôt trouver...

Lol pas de soucis on se retrouve sur le post de février pour les attaques winking smiley

Bon allé quitte ton île de la tentation et des tentateurs les bons plats gras et les desserts caloriques faut pas céder winking smiley

Bon weekend les filles et motivation un nouveau mois commence smiling smiley
S
1 février 2014 11:06
Citation
PrincessAd a écrit:
Merci Safae111 !! smiling smiley
Motivatioooooooooooooon est le mot clé ! Dans ma tête, je me disais lâche pas lâche pas !

De jour en jour, je prend de l'endurance, hier j'étais moins fatigué sur le tapis, donc de semaine en semaine, je pourrais augmenter mon rythme & la cadence !

Et subhannAllah, mais avant sans le sport j'étais tout le temps KO, tréééés fatiguer, à rien faire surtout ! Depuis que j'ai commencer le sport, j'ai plus d'état de fatigue, et le soir je me couche plus tard !

C'est de la bonne fatigue enfaite

Je vous conseille la salle de sport les filles !! Allez GO GO GO !!!!

Coucou,

Je ne sais pas si tu suis un programme pour te booster dans ta course mais si ce n'est pas le cas, j'ai des programmes spécifiques (les programmes start to run) pour que tu aies de l'endurance. Fais-moi signe si tu souhaites que je te les envoie smiling smiley
S
1 février 2014 11:13
Bonjour les filles,

C'est enfiiiiiiiin le week-end, pour celles qui ne travaillent pas les samedis-dimanches. Danse

Voici ce que j'ai mangé hier:

Matin: 2 tartines grillées, beurre allégé et café ( lait demi-écrémé + 3 petites pastilles Canderel)

Midi: Saumon, purée, courgettes, champignon, betteraves, jus d'orange, coca (repas professionnel donc je n'ai pas trop eu le choix)

Soir: RIEN
P
3 février 2014 09:01
Salam ma belle !!

Non je n'ai pas de programme particulier, quand j'arrive au sport j'ai déja le plan en tête, running, vélo et aprés musculation !

Mais ouii je veux bien que tu me donnes des infos sur ce "programme start to run" !! Avec plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook