Bonjour, qui part de Sete le 14 Mai 2009 avec le Marrakech? Ma fille étudiante part seule avec sa voiture, si quelqu'un peut l'aider sur place merci de répondre rapidement. Amitié, cathy
Re, personne ne part à cette période ???? C'est la première fois que ma fille part seule en bateau.Elle part de clermont ferrand en voiture et prend le bateau à Séte, si quelqu'un peut lui donner des conseils, merci, le bateau étant le marrakech. merci de vos réponses amitié cathy
bonjour arriver au port de Sete elle doit prendre ces papiers billets + vehicule et monter à la passerelle pour valider quoi d'autre attendre que le bateau soit près à vous faire monter de toute façon il y a des personne en gilets jaunes qui vous guideront, et suivre le mouvement si d'autre question n'hesitez pas bon voyage je vous donnerez mo n° tel par MP si cela vous dit
bonjour, je vous pris de me renseigner , quel trajet est meilleur, celui de sete nador ou de sete tanger ou tout simplement de l espagne maroc car j suis plus proche aux frontiers espagnoles...., Cest ma 1 ere foix que j prend la route en vouture vers le bled est ce que quelqu un pourra me conseiller sur les demarches et autres?.. JE VOUS REMERCIES TOUS