Citation
AIDANEH a écrit:
y a pas les tarifs sur le site
Citation
AIDANEH a écrit:
ok merci à touts pour les infos, mais pouvez vous me dire l'etat du bateau, pour ceux qui l'auraient prit l'année derniere ??
Citation
AIDANEH a écrit:
merci angelo
Citation
AIDANEH a écrit:
je comptes partir dans la semaine au maroc mais par bateau de Sete à Tanger car j'ai pas le courage de faire la route de ce temps là.
Qui pourrait me parler de l'etat des bateaux (propreté, repas, etc...) ?
Combien me couterais la traversé A/R pour 3 personnes ?
Citation
AIDANEH a écrit:
d'autres ??
Citation
AIDANEH a écrit:
je comptes partir dans la semaine au maroc mais par bateau de Sete à Tanger car j'ai pas le courage de faire la route de ce temps là.
Qui pourrait me parler de l'etat des bateaux (propreté, repas, etc...) ?
Combien me couterais la traversé A/R pour 3 personnes ?
salamCitation
AIDANEH a écrit:
je viens de les contacter et on me propose pour 3 personnes en cabine confort un prix de 1518 euros.
Je trouves que c'est tres chere.
Tout en sachant qu'il ne reste pour le depart qu'une seule cabine confort et vu que j'ai pas envie de laisser ma petite soeur seule je serais obliger d'etre à 3 dans la cabine et payer une place confort meme si ma soeur n'a pas de cabine.
J'ai demandé à la personne de l'agence si dans le bateau y avait un minimum d'hygiene, elle m'a repondu que pendant cette periode c'etait beaucoup plus propre que pendant l'ete car moins de monde. Pareil pour l'accueil du personnel, vu que c'est plus calme en ce moment le personnel a plus le temps de s'occuper de nous.
Mais à ce prix là je vais prendre l'avion et louer un vehicule sur place meme si c'est embetant car je risque de galerer si j'achete des choses, je serais trop emcombrer dans l'avion et l'aeroport.
J'aurai bien prit la voiture mais j'ai tellement peur qu'il gele sur les routes d'espagne et de france.
Le plus dur aussi c'est de se retrouver seule à conduire, ma mere et ma soeur dorment tout le temps, et j'ai pas trop envie de parler toute seule. Et il faut que je decide vite car le depart est pour cette semaine
Vous en pensez quoi
Citation
voluptilys a écrit:
salut tel au 0467656730 euromer mais prépare des sacs plastiques car la mer n'est pas bonne