Citation
Sanssa a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:Citation
Sanssa a écrit:
cc la compagnie!
Ken t'es de retour? Vla le capitaine en cartonencore plus déserteur que nous lol
Naméooo j'ai pas deserté... euh en bon Capitaine digne de ce nom ne deserte jamais... il reste avec son bateau juska k'il coule
lool pourtant on a failli coulé... pr le sauvetage on repassera
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeee,
joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...
Tu es d'où ça gèle où chez toi?
Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse![]()
Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier.
20h : une pomme.
Brossage des dents et CADENAS.
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, bah moi si je paie une salade 5 euros, ça passe pas la cre cre que je suis![]()
Je dois chercher mes origines, il se peut que j'ai des ancêtres chleuhs![]()
Ti ti ou en vacance au bled?
Citation
ba_ssma a écrit:
Bessaha Opalinne...c'est des beaux coins...
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, mon rêve? : vivre au bled et pas loin de la mer![]()
J'aime beaucoup la foulouke à Rabat, la terrasse donne sur la plage sable d'or...
Citation
ba_ssma a écrit:
Je suis pas de Rabat, j'ai de la famille là bas...
La foulouke c'est un hôtel, café restaurant qui est situé à sable d'or et vue sur la mer,j'aime beaucoup ce coin.
Temara,j'aime pas trop c'est petit, tu me diras je suis tombée sous le charme de rabat et ses habitants![]()
J'aime boire un bon thé à la menthe à Loudaya![]()
La nouvelle plage, je connais pas...ça fait quelques années que je n'y suis pas retourné.
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne, bien j'aime Rabat et ses habitants, sont poli, courtois,et classe, et, et , ect...![]()
Bah ça dépend ce que pense ton mari de ces coins, il se peut qu'il trouve que c'est pas familiale, enfin Loudaya c'est sure c'est bien mais pour sable d'or vois avec lui...y'a aussi Saint Germain, en été y'a la foire...
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeeee,
joie2vivre, essai de réduire ta quantité de sucre dans le café, tu y vas doucement par exemple pendant une semaine un sucre½, puis un pour arriver à un demi sucre et enfin plus tard zéro sucre...
Tu es d'où ça gèle où chez toi?
Opalinne, la croisière s'amuse pas, la croisière est régimeuse![]()
Diner à 19h : 4 part de quiche cramé d'hier + un grand verre d'orangina.
20h : une pomme.
Brossage des dents et CADENAS.