Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:Citation
Sanssa a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Sanssa loool naméoo ca veu dire quoi sa, c'est fini le capitainage d'amateur et ce grand laissé allez a la Warda, ca va vous changer la vie je vous le dit moi.... allez hop sur le pont et ont nettoie le bateau aux coton tige![]()
a propos mon capitaine, on a trouvé sa en nettoyant le bateau c'matinc comment dire euh tres viril
Qui a osé allez fouillé dans ma lingerie fine.... hummm encore un plan maquiavelique de Bass_ma et de Warda sa pour prendre le controle de MON BATEAU
Ma vengeance sera terrible
Citation
ba_ssma a écrit:
Reeeeeee,
Sanssa, tu dépend de quel fromage...si c'est pas un fromage hyper gras,bon ben ça va je pense...essai de manger un peu de légumes...
Vers 16h : 2 cac de flocon d'avoine + une demi madeleine du commerce + un chocolat chaud.
vers 19h30 : reste de loubia + reste de ce midi...les 2 réuni j'ai eu une assiette raisonnable + 2 tranches½ de pain de mie complet.
cc copinette
J ai pris moitié mimolette et moitie buche de chevre
Tu as raison pr les legumes car aujoirdhui à part betteraves c etait zero legume.
Sa va mieux ta constipation avc le flocon d avoine?
J'ai mangé sur le coup du stress...j'ai fini ma journée taf, sur les nerfs
Citation
Opalinne a écrit:
Au fait, merci les filles pour le rappel : pizza/ kebab, Opalinne![]()
Ben ouais, entre les deux , mon cœur balançait, donc pour faire plus simple j'ai mangé les 2. Radical, le soir t'as plus faim.: et puis comme sa ps de jaloux entre les deux
tt le monde est content
Sinon, je ne vais pas tarder à aller dormir.
a toutes
Ps: sur mes 2 kgs et demi pris au Maroc, 2 sont partis.
Me reste plus que 500 g pour revenir au point de départ et recommencer à zéro. t'assures Opa!! je suis fiere de toi ma belle continues ainsi![]()
Ça ne valait pas un joker pizza/ kebab, non??
Citation
Wardadidou a écrit:
D'accord, j'espère que ton moral sera vite au beau fixe!
Le mardi normalement je ne peux pas avec mes cours mais hier il n'y avait pas cours donc j'en ai profité pour aller au club de fitness ^^
Moi aussi mon vélo d'appart je ne l'ai même pas touché et pourtant dès que je me réveille je le vois là qui m'attends
Citation
ba_ssma a écrit:
Opalinne la coquine, je marche plus au chips