Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau fait une escale en octobre 2013!
29 octobre 2013 08:38
Bonjour Sanssa,

Je te comprend, je te donne des conseils en même temps je suis pareil,quand j'ai envie d'un truc on dirait je vais mourir si je le mange pas...Oups

Ce matin au réveil,j'avais très faim,j'avais qu'une hâte : MANGER grinning smiley

Déjeuner vers 8h10 : 2 bouts de baguette et fromage mimolette + café au lait sans sucre + 3 ou 4 raisins noir.

Je file bosser...pour ce midi encore rien prévue : mon congelo cri famine,je dois passer chez le boucher.
Me reste harira et tiramisu d'hier.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
29 octobre 2013 09:04
Salut les morfalous !grinning smiley

Je vous comprends, parfois c'est trop dur de ne pas craquer !
Hier, j'ai gouter des patisseries d'une nouvelle boutique dans ma ville, c'était juste une tuerie.
J'ai mangé 4 bouchées de tarte aux framboises et mille feuille citron. Hummm evil

Avant j'avais mangé des épinards piquants, au citron confit, un peu de pain et de fromage.

Ce matin, comme d'hab, café au lait, pain beurré et un verre de jus d'orange.

@ Sanssa, merci pour le conseil mais j'aime pas les flocons d'avoine ! Je pense qu'avec les épinards d'hier, ca devrait aller mieux lol

Allez bonne journée les filles !
29 octobre 2013 10:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Bonjour Sanssa,

Je te comprend, je te donne des conseils en même temps je suis pareil,quand j'ai envie d'un truc on dirait je vais mourir si je le mange pas...Oups

Ce matin au réveil,j'avais très faim,j'avais qu'une hâte : MANGER grinning smiley

Déjeuner vers 8h10 : 2 bouts de baguette et fromage mimolette + café au lait sans sucre + 3 ou 4 raisins noir.

Je file bosser...pour ce midi encore rien prévue : mon congelo cri famine,je dois passer chez le boucher.
Me reste harira et tiramisu d'hier.

wallah ila c pareil pr moi, sa craint grinning smiley

c tt de suite ou je fais une attaque

bien ton petit dej! je vois que t as pas succombé au tiramisu
29 octobre 2013 10:59
Citation
Dodyy a écrit:
Salut les morfalous !grinning smiley

Je vous comprends, parfois c'est trop dur de ne pas craquer !
Hier, j'ai gouter des patisseries d'une nouvelle boutique dans ma ville, c'était juste une tuerie.
J'ai mangé 4 bouchées de tarte aux framboises et mille feuille citron. Hummm evil

Avant j'avais mangé des épinards piquants, au citron confit, un peu de pain et de fromage.

Ce matin, comme d'hab, café au lait, pain beurré et un verre de jus d'orange.

@ Sanssa, merci pour le conseil mais j'aime pas les flocons d'avoine ! Je pense qu'avec les épinards d'hier, ca devrait aller mieux lol

Allez bonne journée les filles !

salam Doddy sa va?

Mille feuille citron c original. On dirait que t as aimé gourmande grinning smiley

dommage pr l'avoine ms c clair les epinards feront l'affaire et si tu peux du pain complet

bisous
29 octobre 2013 13:59
Sanssa et Doddy, c'est quoi l'histoire du son d'avoine?

Moi j'aime bien le son d'avoine, je le met dans le yaourt nature ou fromage blanc...je trouve ça bien pour le transit, ça aide à aller au toilette...

Sanssa,le tiramisu ce matin, j'ai pas pris car j'étais calé avec la baguette et mimolette..j'apprend à bien
m' écouter et faire un stop, car gourmande que je suis parfois même après si j'ai le ventre pleins bah je vais me resservir au gavache Grrrr

J'ai déjeuner vers 12h30 : 2 pains de mie complet à la rillettes de thon et une demi tomate : sandwich + des frites maison (2 patates) pour me le repas chaud...ici, fait froid aujoud'hui...

Gouter vers 13h30 : café au lait + tiramisu...

Ha oui, je me suis acheté un nouveau jean de la même taille que celui ressorti hier mais qui a craqué entre les cuisses, il se fait vieux...
29 octobre 2013 20:56
Coucou les girls

Bassma comme tu as dis l avoine c genial pr le transit et comme Doddy est constipé je lui ai proposé d'en prendre.

Tu m as tué pr lhistoire du jean qui craque lool
C quoi ce gouter à 13h30? grinning smiley Attention tu vas finir par dejeuner à 8h
29 octobre 2013 21:04
Au dej j ai mangé chinois buffet a volonté grinning smiley mon Dieu un delice. Niveau quantité j'ai fait gaffe

En entrée 2 beignets crevettes 2maki
plat filet de poisson avec sauce piquante et tres peu de riz
Dessert 2 boules de glace choco :-"

gouter rien
Diner carottes poelées un peu de gigot et u bout de pain

Bisous
D
29 octobre 2013 21:07
Citation
Sanssa a écrit:
Coucou les girls

Bassma comme tu as dis l avoine c genial pr le transit et comme Doddy est constipé je lui ai proposé d'en prendre.

C quoi ce gouter à 13h30? grinning smiley Attention tu vas finir par dejeuner à 8h

Ouais bassma c quoi ce goûter à 13h30? C était ton dessert plutôt non ? Lol
Trop forte pour le jean! Au moment ou tu peux le remettre il craque ! Maalich, ça fait toujours plaisir de s acheter des fringues !

A midi j ai mangé du poisson, de la ratatouille et des pommes de terre grenailles.
Un yaourt comme dessert.
A 14h un collègue m appelle pour prendre un bout de gateau, il fêtait son anniversaire. J ai pris la moitie d une tranche de cake et un biscuit rose de Reims.
Une poire à 16h30
Ce soir, mon reste d épinard et de la salade de betterave à l ail. Du pain avec du fromage mont d or, trop bon!
La je bois un thé et j ai mangé 3 mikado choco noir.

A demain les filles !
29 octobre 2013 21:09
Citation
Sanssa a écrit:
Coucou les girls

grinning smiley

Doddy, je valide le conseil de Sanssa, si constipation (j'en souffre aussi pas mal) prend de l'avoine...tu en mets dans les yaourts, ça passe hyper bien...

Mon jean, je lui tapé l3ine (le mauvais z'oeil grinning smiley)...

Quand j'ai déjeuné j'étais calée, donc je me suis dis pas de dessert, je veux plus me gaver...j'écoute mon corps maintenant, c'est la nouveauté chez moi grinning smiley...bien une heure après j'ai senti une petite place se libérer, iwa j'ai fais un café avec une part de tiramisu...

Diné à 19h : une tranche de blanc de poulet + une demi tranche de pain de mie complet + un bol de harira d'hier + quelques cubes de foie d'hier (m'en restait très peu) + une crème dessert chocolat verson danette mais discount Oups

Brossage des dents et CADENAS.
29 octobre 2013 22:33
Sanssa, bessaha le buffet chintok...je kifff In love manger chinois et japonais...ça fait un bon moment j'y suis pas allée..je mange beaucoup chez moi.

Doddy,le jean quand je grossissais bah niveau cuisse la couture c'est ouverte, je l'avais fais reprendre mais il a de nouveau p.été et hier et aujourd'hui, quand je l'ai remis bah assise dans la voiture mes cuisses on fini le travail d’ouverture de la couture grinning smiley...je le referais reprendre inchallah...

Sinon, quand on mange tôt le soir, bien avant de dormir on/je pense qu'à une chose : que vais je manger demain ? grinning smiley et j'ai toujours hâte d'être au petit déjeuner grinning smiley (surtout que là j'ai de la mimolette...)

J'ai pensé faire des haricots blanc demain midi inchallah...je viens de les mettre à tremper smiling smiley
30 octobre 2013 13:11
cc les filles! sa va aujourdhui?

Bassma t'es trop forte pr le jean!! lol

matin 1thé et 2 bonnes tartines au beurre et au miel

midi filet de panga et pomme de terre à la poele 2 madeleines st michel confused smiley

a toute les filles
30 octobre 2013 15:34
Salam les filles,

C'est pas mon jour...

Ma voiture m'a lâché à Bab l'oued City...

Je l'ai laissé à un mécanicien et une copine est venue me chercher et on est allée mangé au fast-food...

J'ai craqué et versé des larmes...grrrr...

Ce matin vers 8h : café au lait sans sucre + 4 ou 5 pain de mie grillés avec mimolette, beurre de ferme et huile d'olive.

Ce midi : fast food avec un peu de ketchup pour les tefrie.

J'ai le coeur serré.
30 octobre 2013 19:47
Salam les filles,

Hamdoullah j'ai récupéré ma voiture, le mécanicien a fait vite...j'ai payé une sacré factures.

Journée stress, angoisse et larmes...la totale...on est jamais préparé à ce type de galère...
Hamdoullah,j'ai trouvé ma copine qui est venue me chercher et m'a ramener le soir récupérer la titine...

Gouter vers 16h avec ma copine : un café au lait sans sucre et 3 papillotes en chocolat...j'étais tellement stressée que j'ai pas savouré le chocolat,j'ai englouti comme une morfale...

Diné vers 19h : une demi tomate, 2 keftas à la poêle sans gras, une salade de riz (riz,maïs,poivrons vert,thon à l'huile et dès de mimolette...) + un yaourt au sucre de canne.

Brossage de dent et CADENAS.

J'ai la tête lourde...

Inchallah,demain sera un autre jour...
30 octobre 2013 23:13
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,

Hamdoullah j'ai récupéré ma voiture, le mécanicien a fait vite...j'ai payé une sacré factures.

Journée stress, angoisse et larmes...la totale...on est jamais préparé à ce type de galère...
Hamdoullah,j'ai trouvé ma copine qui est venue me chercher et m'a ramener le soir récupérer la titine...

Gouter vers 16h avec ma copine : un café au lait sans sucre et 3 papillotes en chocolat...j'étais tellement stressée que j'ai pas savouré le chocolat,j'ai englouti comme une morfale...

Diné vers 19h : une demi tomate, 2 keftas à la poêle sans gras, une salade de riz (riz,maïs,poivrons vert,thon à l'huile et dès de mimolette...) + un yaourt au sucre de canne.

J'ai la tête lourde...

sa va mieux Bassma?

c clair il a été rapide le mecano c un bon point.

Aller oublies cette journée, souris demain sa ira mieux inchallah. Y a des jours comme sa ou tu te dis j'aurai du rester au lit lol

moi j'ai pas fais mieux que toi niveau repas

au gouter 1café au lait
soir 3 parts de pizzas maison 1verre de coca whistling smiley

faut vraiment que je me reprenne comme j'avais commencer avc zéro craquage.. espérons!

bonne nuit les filles
D
31 octobre 2013 11:29
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,

J'ai la tête lourde...

Salam les filles

Bassma j'espère que ca va mieux!
Avoue que t'as voulu faire comme pour le jean ? Tu veux t'acheter une nouvelle voiture hein c'est ca !! tongue sticking out smiley

Bon, j'espère que ton moral va mieux, dis toi que hamdoulah, ca t'a pas causé d'accident.
C'est que du matériel.

Et puis, le fast food, tu l'as fait à midi, pas le soir, donc moins de dégats!

Sanssa, j'espère qu'il étaitl light ton coca lol !

Pour ma part, hier midi c'était poisson, purée et un mélange de légumes.
Hier soir soupe de potiron du congel, salade verte + tomates, une petite tranche de tarte au thon (du coup j'ai pas pris ma ration de pain et fromage).
Et j'avais cuisiné des feves aux lardons avec crème liquide pour les hommes. J'en ai pris 2-3 cuill.

Un grand weekend arrive! j'ai trop hate !
J'ai prévu d'aller au cinéma inchallah, jespere ne pas craquer sur le popcorn !
31 octobre 2013 14:01
Bonjour les filles,

Sanssa,merci hamdoullah ça va mieux c'est sure que sur le coup, c'est dure à gérer...alors, je me décharge en pleurant Grrrr...remarque ça fait smiling smiley
C'est pas énorme 3 parts de pizza, c'est pas comme si tu avais mangé toute la pizza...

Doddy,je m'en passerais bien...ça coute tellement cher une voiture...
Il est vrai que j'avais prévue d'acheter une autre voiture, mais celle ci je l'aime tellement...
J'ai du mal avec le nouveau, je suis un peu fétichiste, quand une chose me convient je change plus...

Un moment je l'avais mis sur le net pour la vendre, quand on m’appelait pour venir la voir, je disais "j'ai pas les papiers de cessions de véhicule", puis au moment d rendez vous je disais "yarabi ils ma prennnent pas"..
Et quand ils me rappelaient pas pour la prendre, j'étais contente et soulagé grinning smiley

Maintenant avec les frais que j'ai dessus bien je compte bien la garder et la bichonner In love

Reviendons à nos moutons,

Ce matin vers 8h30 : 2 cafés au lait + 3 pain de mie complet à la mimolette et huile d'olive.

Je suis rentrée vers 12h30 du boulot, j'ai fais tourner la cocottes minute avec mes haricots blanc In love
Ça prend du temps à cuire ces trucs, face à mon dossier, je me suis manger des chips Grrrr

Je fus écœuré,j'ai bus de l'eau gazeuse pour me dégraisser et quand les haricots étaient prêt, pas plus d'appétit...j'ai mangé une pomme et les haricots ca sera pour ce soir inchallah.

Je crois qu'il y'a deux choses de positive dans ce carnage :
- la première je commence à être écœuré des chips.
- la deuxième, mon estomac se rétréci car avant si je mangeais des chips avant le repas, bien je mangeais sans aucun souci, or que là,mon ventre est bien rempli...

Hier soir, vers 21h30, j'ai eu une forte envie de chips et je me suis dis NON, j'étais contente smiling smiley

Le fast food d'hier j'ai pas pris de boissons gazeuse, j'ai pris à la place une eau gazeuse...pas comme Sanssa avec son verre de coca tongue sticking out smiley grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/13 14:10 par ba_ssma.
31 octobre 2013 14:44
J'ai pus gérer mon travail par téléphone, du coup je reste au chaud chez moi sous ma couette...ca fait du bien de pas resortir...

Une copine m'a invité à un spectacle Halloween,ses enfants font du théâtre...

J'ai prévu des bonbons si des enfants frappent à ma porte...
31 octobre 2013 14:51
Salam j aimerais aussi vous rejoindre y aura un post pour novembre ?
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
1 novembre 2013 21:49
Salam,

Wardadidou, viens viiiite ouvrir le post de novembre, le bateau commence à chavirer ou tu risque un coup d'état de KEN_C1_PyKoPaTe grinning smiley
W
2 novembre 2013 14:14
WelcomeClapBienvenue Fraise Orientale!!! WelcomeClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook