Citation
ba_ssma a écrit:
Bonjour Sanssa,
Je te comprend, je te donne des conseils en même temps je suis pareil,quand j'ai envie d'un truc on dirait je vais mourir si je le mange pas...![]()
Ce matin au réveil,j'avais très faim,j'avais qu'une hâte : MANGER![]()
Déjeuner vers 8h10 : 2 bouts de baguette et fromage mimolette + café au lait sans sucre + 3 ou 4 raisins noir.
Je file bosser...pour ce midi encore rien prévue : mon congelo cri famine,je dois passer chez le boucher.
Me reste harira et tiramisu d'hier.
Citation
Dodyy a écrit:
Salut les morfalous !![]()
Je vous comprends, parfois c'est trop dur de ne pas craquer !
Hier, j'ai gouter des patisseries d'une nouvelle boutique dans ma ville, c'était juste une tuerie.
J'ai mangé 4 bouchées de tarte aux framboises et mille feuille citron. Hummm![]()
Avant j'avais mangé des épinards piquants, au citron confit, un peu de pain et de fromage.
Ce matin, comme d'hab, café au lait, pain beurré et un verre de jus d'orange.
@ Sanssa, merci pour le conseil mais j'aime pas les flocons d'avoine ! Je pense qu'avec les épinards d'hier, ca devrait aller mieux lol
Allez bonne journée les filles !
Citation
Sanssa a écrit:
Coucou les girls
Bassma comme tu as dis l avoine c genial pr le transit et comme Doddy est constipé je lui ai proposé d'en prendre.
Tu m as tué pr lhistoire du jean qui craque lool
C quoi ce gouter à 13h30?Attention tu vas finir par dejeuner à 8h
Citation
Sanssa a écrit:
Coucou les girls
Bassma comme tu as dis l avoine c genial pr le transit et comme Doddy est constipé je lui ai proposé d'en prendre.
Tu m as tué pr lhistoire du jean qui craque lool
C quoi ce gouter à 13h30?Attention tu vas finir par dejeuner à 8h
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,
Hamdoullah j'ai récupéré ma voiture, le mécanicien a fait vite...j'ai payé une sacré factures.
Journée stress, angoisse et larmes...la totale...on est jamais préparé à ce type de galère...
Hamdoullah,j'ai trouvé ma copine qui est venue me chercher et m'a ramener le soir récupérer la titine...
Gouter vers 16h avec ma copine : un café au lait sans sucre et 3 papillotes en chocolat...j'étais tellement stressée que j'ai pas savouré le chocolat,j'ai englouti comme une morfale...
Diné vers 19h : une demi tomate, 2 keftas à la poêle sans gras, une salade de riz (riz,maïs,poivrons vert,thon à l'huile et dès de mimolette...) + un yaourt au sucre de canne.
Brossage de dent et CADENAS.
J'ai la tête lourde...
Inchallah,demain sera un autre jour...
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam les filles,
Hamdoullah j'ai récupéré ma voiture, le mécanicien a fait vite...j'ai payé une sacré factures.
Journée stress, angoisse et larmes...la totale...on est jamais préparé à ce type de galère...
Hamdoullah,j'ai trouvé ma copine qui est venue me chercher et m'a ramener le soir récupérer la titine...
Gouter vers 16h avec ma copine : un café au lait sans sucre et 3 papillotes en chocolat...j'étais tellement stressée que j'ai pas savouré le chocolat,j'ai englouti comme une morfale...
Diné vers 19h : une demi tomate, 2 keftas à la poêle sans gras, une salade de riz (riz,maïs,poivrons vert,thon à l'huile et dès de mimolette...) + un yaourt au sucre de canne.
Brossage de dent et CADENAS.
J'ai la tête lourde...
Inchallah,demain sera un autre jour...