Citation
Ykky a écrit:
hamadoullah kouchi lebes allahmalekhamd
Ya rabi hafdek
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Gâa deleââ il a eu peur de mourir de faim ou quoi
Pffff incroyable
bah il vous en a fait profiter
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Chleuh popins
Zouina hadi
Un poulet rôti hop je te le sors
Citation
1to3 a écrit:
C est le chleu popins. Des que tu demandes un truc il te le sort de son sac lol
Citation
Ykky a écrit:
Y a des gilets de sauvetage oula c est des contrefaçons
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La voiture qui est tombé en sortant du bateau
C'était sur un article , y a que chez nous qu'une,voiture d'un Mre tombe dans l'eau en sortant du bateau
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il,va,te,donner des gilets en laine
J'imagine pas un Titanic version marocaine
Citation
Ykky a écrit:
si c est du dior ca va
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Non moi pendant qu'on grimpait les passerelles pour monter dans le bateau les gens poussait pour grimper plus vite
Sauf qu'ils y avait plus de place dans le bateau et les gens on fait du forcing en poussant et après le personnel du port ont mit le haut de la passerelle au dessus de la mer pour montrer au gens que c'étais finis, et vu leur sauvagerie les gens continuait à poussé et au bout de la passerelle se tenait une petite fille de 4 ans avec son petit frère et sa petite sœur et sa mère qui était derrière suppliait les gens d'arrêter car ses enfants allait tomber dans l'eau.
La passerelle était facile à 30m de hauteur au dessus de la mer, j'avait vers les 13 ans on partais au mois de décembre 2006 pour fêter l'aid au Maroc on avait prit la voiture jusqu’à algeciras à cet époque.
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum
Ceux qui ont connu le Tipzza , le Zeralda et le Hoggar qui se rendaient en Algérie peuvent faire un livre d'anecdotes tellement c'était gravissime
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum
Ceux qui ont connu le Tipzza , le Zeralda et le Hoggar qui se rendaient en Algérie peuvent faire un livre d'anecdotes tellement c'était gravissime
Citation
Ykky a écrit:
salam lebes hamdoullah la famille bien el walida walid
Alors vous avez déjà tous pris ces bateaux direction le bled .
C 'est quoi le truc de fou que vous avez vu à l'intérieur ,genre le truc tu dis
Ya rabi shnou hada
Je vous jure ,j'étais dans une cabine partagée avec un allemand ,chleuh et on était 2 de tanger
Wallah le chleuh ,il a sorti normal un réchaud à gaz et il s 'est mis à nous faire un thé ,l'allemand a perdu 10kg direct
Je me suis dis ,on va couler avec celui la
Citation
Ykky a écrit:
Si c'est vrai a nador je crois
Citation
jimijo a écrit:
J'étais dans le bateau avec mn frère et on devaient remplir les papiers du bateaux la jsais pas si tu vois ce que je veux dire. On faisait la queue pr donner les papiers et que le monsieur nous les valide et en faisant la queue, avec mn frère on voit un mec assis endormis dans un siège la bouche grande ouverte et la main dans son pantalon.
Tout le monde le regardaient en mode "il a pas honte se foutre sa main dans son calebar sans pression ?!"
Citation
jimijo a écrit:
Ils sont mort?
Citation
Ykky a écrit:
Il était toujours avec son sac même quand il sortait
Il a cru qu'il était au camping