ZouhairIbnouAbiSalma a écrit: ------------------------------------------------------- > tu devra etre tres joli dans la nature > > The woods are lovely, dark and deep. But I have > promises to keep, and miles to go before I sleep …
tu veux dire bo?
pas dutout
simplement un marocain.
et toi?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 07:13 par amir.
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > ZouhairIbnouAbiSalma a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu devra etre tres joli dans la nature > > > > The woods are lovely, dark and deep. But I > have > > promises to keep, and miles to go before I > sleep … > > > tu veux dire bo? > > pas dutout > > simplement un marocain. > > et toi? > > -------------------------------------------------- > --- > tchine! tchine! > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 22-11-05 08h13.
Sabah a nour ts le monde,
serais tu modeste amir ??
prends le du bon côté, tu as vu une beauté pour commencer cette journée, c'eest un bon signe,non?
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > simple précision pour ceux qui ne comprenent pas > l'arabe marocaine parmis nos amis(e) du forum: > > batata= pomme de terre. > > vous trouvez qu'une pomme de terre est belle? > > comme d'ailleurs une karmossa ou une khnouna?======attention la tête amir > > > > > > je plaiente bien sure > > > > > -------------------------------------------------- > --- > tchine! tchine!
bé moi je préfèreêtre plus belle que mon futur mari comme ça au moins il s'estimera heureux de m'avoir
Tej a écrit: ------------------------------------------------------- > amir a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > simple précision pour ceux qui ne comprenent > pas > > l'arabe marocaine parmis nos amis(e) du > forum: > > > > batata= pomme de terre. > > > > vous trouvez qu'une pomme de terre est > belle? > > > > comme d'ailleurs une karmossa ou une > khnouna?======attention la tête amir > > > > > > > > > > > > je plaiente bien sure > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > --- > > tchine! tchine! > > > bé moi je préfèreêtre plus belle que mon futur > mari comme ça au moins il s'estimera heureux de > m'avoir
salut Tej,
alors tu fera attention de ne pas épouser un jaloux, car comme je l'ai vécu, cela fait très mal même si tu n'as rien fait , ( c'est clair que je n'ai jamais fais comme la femme citée plus haut clin d'oeil et sourire alterné à AMi soite mais à un inconnu , c'est que je pense que cette belle dame a un souci au niveau de son couple, car qd on est epanouie , on ne s'amuse pas ainsi à " fleurteré à côté surtt en compagnie de son jules )
rhislene a écrit: ------------------------------------------------------- > Tej a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > amir a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > simple précision pour ceux qui ne > comprenent > > pas > > > l'arabe marocaine parmis nos amis(e) du > > forum: > > > > > > batata= pomme de terre. > > > > > > vous trouvez qu'une pomme de terre est > > belle? > > > > > > comme d'ailleurs une karmossa ou une > > khnouna?======attention la tête amir > > > > > > > > > > > > > > > > > > je plaiente bien sure > > > > > > > > > > > > > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > --- > > > tchine! tchine! > > > > > > bé moi je préfèreêtre plus belle que mon > futur > > mari comme ça au moins il s'estimera heureux > de > > m'avoir > > > > salut Tej, > > alors tu fera attention de ne pas épouser un > jaloux, car comme je l'ai vécu, cela fait très mal > même si tu n'as rien fait , ( c'est clair que je > n'ai jamais fais comme la femme citée plus haut > clin d'oeil et sourire alterné à AMi soite mais à > un inconnu , c'est que je pense que cette belle > dame a un souci au niveau de son couple, car qd on > est epanouie , on ne s'amuse pas ainsi à " > fleurteré à côté surtt en compagnie de son jules ) > > merci du conseil rislène,désolée que ça se soit mal passé avec le tien
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > batata, batata... > attendez un peu les filles!! > > > il ya aussi des batata femmes marocaines > aussi...mais pas beaucoup > > -------------------------------------------------- > --- > tchine! tchine!
chuuuuut
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
la jsuis mmmmmdddrrrrr en plus jviens de mangé batata tajine!!! jcroyé que le poste parler de sa! tu doit surement etre moins batata que l'autre,tu doit etre une frite!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > sarah33 > Hchouma 3elik il es 12h30 et j faim je veut > batataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mmmmdddrrrrr mahbabek! il en reste encore!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?