Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
batata n mamita
r
7 août 2007 23:00
es que apar le rif ,il ya qui connaisse cette la recette de batata n mamita (le plan quotidien des rifain) ingerdien: dabor on mé de l'huile dans la marmite puis on mé des ognons ,on laisse chauffé un peu après en mé des légume surtout des pomme de terre puis carotte,viande,haricot,olive
j
8 août 2007 00:11
j'en etais sur cette recette contient des pommes de terregrinning smiley
non sans blague je connais pas smiling smiley
s
8 août 2007 15:09
nèch è tarjébayé batata di maméta è chnaa!smiling smiley
r
8 août 2007 17:30
Citation
selma80 a écrit:
nèch è tarjébayé batata di maméta è chnaa!smiling smiley
haha radanéch ,ta3jibayi surtout avec zitoune et ibawén c'est trop exelent thumbs up
9 août 2007 00:47
Faut pas abuser, c'est pas le plat quotidien des rifains !!! Tu veux nous donner une réputation de mal-nutrition ou quoi !!!! lol
Ou alors, prend pas ton cas pour une gérénalité, peut être que toi tu en manges tous les jours batata an mamita, mais je vous rassure les marocains, les rifains mangent VARIé (sauf rifi de alhoceima) !! mdr
r
9 août 2007 00:54
Citation
rifia06 a écrit:
Faut pas abuser, c'est pas le plat quotidien des rifains !!! Tu veux nous donner une réputation de mal-nutrition ou quoi !!!! lol
Ou alors, prend pas ton cas pour une gérénalité, peut être que toi tu en manges tous les jours batata an mamita, mais je vous rassure les marocains, les rifains mangent VARIé (sauf rifi de alhoceima) !! mdr
lol je sai qu'on mangent varié ,dans la rectte de batata n mamita il ya plusieur sous recette ,batata n mamita a l'huile d'olive ,au poisson ,avec tamarakt ,lamsanate au poulet etc...
s
9 août 2007 09:58
C'est trop bon batata di maméta et c'est très nutritif en plus... mais c'est vrai que les rifains ne se nourissent pas que de ça
9 août 2007 16:12
Citation
selma80 a écrit:
C'est trop bon batata di maméta et c'est très nutritif en plus... mais c'est vrai que les rifains ne se nourissent pas que de ça

Merci Selma80 de confirmer, je me sens moins seule désormais !!! lol

Moi batata an mamita, je l'aime que épicée, la recette de base que tu as donnée j'aime pas,

Sinon, riffi de alhoceima, quand tu mets tamaraqt en "SOUS RECETTE DE BATATA AN MAMITA", tu sous entend batata cuite avec tamaraqt ? Encore, pour les autres sous recette de batata (poulet, olives....), je vois très bien ce que tu veux dire, autant pour batata an mamita à tamarqt je suis dans le flou ...
r
9 août 2007 22:50
Citation
rifia06 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
C'est trop bon batata di maméta et c'est très nutritif en plus... mais c'est vrai que les rifains ne se nourissent pas que de ça

Merci Selma80 de confirmer, je me sens moins seule désormais !!! lol

Moi batata an mamita, je l'aime que épicée, la recette de base que tu as donnée j'aime pas,

Sinon, riffi de alhoceima, quand tu mets tamaraqt en "SOUS RECETTE DE BATATA AN MAMITA", tu sous entend batata cuite avec tamaraqt ? Encore, pour les autres sous recette de batata (poulet, olives....), je vois très bien ce que tu veux dire, autant pour batata an mamita à tamarqt je suis dans le flou ...
ou est le probléme batata n mamita avec tamarkt, ta jamai vu c'est trop trop bon
10 août 2007 20:36
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
C'est trop bon batata di maméta et c'est très nutritif en plus... mais c'est vrai que les rifains ne se nourissent pas que de ça

Merci Selma80 de confirmer, je me sens moins seule désormais !!! lol

Moi batata an mamita, je l'aime que épicée, la recette de base que tu as donnée j'aime pas,

Sinon, riffi de alhoceima, quand tu mets tamaraqt en "SOUS RECETTE DE BATATA AN MAMITA", tu sous entend batata cuite avec tamaraqt ? Encore, pour les autres sous recette de batata (poulet, olives....), je vois très bien ce que tu veux dire, autant pour batata an mamita à tamarqt je suis dans le flou ...
ou est le probléme batata n mamita avec tamarkt, ta jamai vu c'est trop trop bon


Non je ne connais pas,quand je mange tamaraqt, c'est sans batata ! Riffi de alhoceima, tu bosses dans la restauration rifaine nikh ? lol
t
17 août 2007 00:57
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
Faut pas abuser, c'est pas le plat quotidien des rifains !!! Tu veux nous donner une réputation de mal-nutrition ou quoi !!!! lol
Ou alors, prend pas ton cas pour une gérénalité, peut être que toi tu en manges tous les jours batata an mamita, mais je vous rassure les marocains, les rifains mangent VARIé (sauf rifi de alhoceima) !! mdr
lol je sai qu'on mangent varié ,dans la rectte de batata n mamita il ya plusieur sous recette ,batata n mamita a l'huile d'olive ,au poisson ,avec tamarakt ,lamsanate au poulet etc...

waouw eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley batata avec tamarakt (bessara pour les non rifains)????? je connaissais pas!!!
n
18 août 2007 11:39
salam


n'étant pas du rif je ne connais pas cette recette vous pouvez la donner merci
18 août 2007 11:44
salam

t'a jamais mis un pied dans une cuisine toitongue sticking out smiley amuses toi a mettre des pommes de terres avant la viande, c'est une soupe de pomme de terre que tu va obtenirgrinning smiley

batata+ tamaractk, jamais vu de ma viemoody smiley peut etre batata+ la3dess non?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
19 août 2007 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
salam

t'a jamais mis un pied dans une cuisine toitongue sticking out smiley amuses toi a mettre des pommes de terres avant la viande, c'est une soupe de pomme de terre que tu va obtenirgrinning smiley

batata+ tamaractk, jamais vu de ma viemoody smiley peut etre batata+ la3dess non?moody smiley

ca non plus je ne connais pas!!! perplexe
r
22 août 2007 16:37
ptetr c'est juste les temsamani qui ont cette recette grinning smiley
m
22 août 2007 17:06
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
es que apar le rif ,il ya qui connaisse cette la recette de batata n mamita (le plan quotidien des rifain) ingerdien: dabor on mé de l'huile dans la marmite puis on mé des ognons ,on laisse chauffé un peu après en mé des légume surtout des pomme de terre puis carotte,viande,haricot,olive

Voyons arifi!Dieu merci, ce n'est pas notre plan quotidien!!(tm)
mais j'aime bien le tajine!et aussi le poison au four accompagné de légumes!et de rondelles de citrons!Cool
t
23 août 2007 23:05
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
ptetr c'est juste les temsamani qui ont cette recette grinning smiley

je dirai surement!! (tm)
25 août 2007 23:21
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
ptetr c'est juste les temsamani qui ont cette recette grinning smiley


Non, non, tu ne t'en tireras pas comme ça !! Je suis une temsamania et je ne connais pas ta recette "batata + tamarakt" !!!

Je dirais plutôt que peut être que c'est une recette exclusive made in riffi de al hoceima !lol Tu dois être le seul riffi à connaitre ce sonctueux mélange ! lol
28 août 2007 20:50
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
es que apar le rif ,il ya qui connaisse cette la recette de batata n mamita (le plan quotidien des rifain) ingerdien: dabor on mé de l'huile dans la marmite puis on mé des ognons ,on laisse chauffé un peu après en mé des légume surtout des pomme de terre puis carotte,viande,haricot,olive


Azul khouia smiling smiley si tu comprend le néerlandais voila la recette [www.tamazgha.nl]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
23 mars 2019 19:08
Salam arleycoum Mdrr vous me tue de rire et taklicht c bon ça comment je kiff de oufff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook