Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Barca et Marseille
s
26 mai 2009 23:25
Salam,

Mercredi je supporte le Barça et samedi Marseille.
Et vous?
a
26 mai 2009 23:59
salam


barça et bordeaux

srnit en suportant marseille tu vas faire perdre le barça evil
K
27 mai 2009 10:12
barça et bdx même si l'OM est mon équipe préférée en france, je vais soutenir chamakh smiling smiley
s
27 mai 2009 10:15
Qu'est que tu fais la toi?
allez va passé la serpillaire.....

Sinon BARCA & BORDEAUX

Citation
arhaye a écrit:
salam


barça et bordeaux

srnit en suportant marseille tu vas faire perdre le barça evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
27 mai 2009 10:16
ni l'une ni l'autre ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
27 mai 2009 10:19
ce soir ta fete a bba simo.... et ce week end la suite ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
ni l'une ni l'autre ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
27 mai 2009 10:35
Citation
sopi a écrit:
ce soir ta fete a bba simo.... et ce week end la suite ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
ni l'une ni l'autre ptdr
Ce soir je m'en fou de qui gagne mais si le barça perd ça serait le pied de voir ta tronche et celle des autres barçaouis ptdr

sinon ce we ça sera la vrai fete quand le Raja gagnera officielemnt le championnat ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
27 mai 2009 10:35
Man utd et Bordeaux
s
27 mai 2009 10:43
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ce soir ta fete a bba simo.... et ce week end la suite ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
ni l'une ni l'autre ptdr
Ce soir je m'en fou de qui gagne mais si le barça perd ça serait le pied de voir ta tronche et celle des autres barçaouis ptdr

sinon ce we ça sera la vrai fete quand le Raja gagnera officielemnt le championnat ptdr


Tu la verras aps.... ghadi néslét ptdr surtt que j'a des pari en cours Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
27 mai 2009 10:49
Ila slati ghadi nji 3andek l dar ola ghedda l khadma ptdr
Citation
sopi a écrit:
Tu la verras aps.... ghadi néslét ptdr surtt que j'a des pari en cours Grrrr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
27 mai 2009 10:51
Mer7ba... ou jib m3ak jouj jouj men l7aja ptdr

BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BORDEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Chouf si t'es pas pr bordeaux ghadi ngoulha lkhouya... il te laissera pas venir ptdr


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ila slati ghadi nji 3andek l dar ola ghedda l khadma ptdr
Citation
sopi a écrit:
Tu la verras aps.... ghadi néslét ptdr surtt que j'a des pari en cours Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
27 mai 2009 11:12
Simo Grrrr t'as pas le droit de parler du barca le 6-2 doit nous éparger ce genre de commentaire jusqu'au prochain classico tongue sticking out smiley
l
27 mai 2009 12:15
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ce soir ta fete a bba simo.... et ce week end la suite ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
ni l'une ni l'autre ptdr
Ce soir je m'en fou de qui gagne mais si le barça perd ça serait le pied de voir ta tronche et celle des autres barçaouis ptdr

sinon ce we ça sera la vrai fete quand le Raja gagnera officielemnt le championnat ptdr

galou Elli lqititih m7azzem b'kalkha ( ça vient du kalakh ) goullih m'barek l3awd !

l7assoul : Kol zra3 ou kayyalou !

lmouhim : wa chkoun chta7 f 3erssek à Simo....


Barça & Bordeaux.
27 mai 2009 12:53
salam les yabis

je porte le maillot du Barca depuis 3 jours grinning smiley sinon pour la L1 j'aime bien bordeaux (qui je pense

remportera la championnat) mais je supporterais marseille.

En fait je pense qu'il n'y pas de favori pour la ligue des champions car il faut se mefier de united, ils savent bien renverser la donne, apres la Barca merite car ils ont accomplis dans l'ensemble une belle saison et bon les anglais yen a un peu marre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 mai 2009 13:54
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sopi a écrit:
ce soir ta fete a bba simo.... et ce week end la suite ptdr

Citation
SimoCasaParis a écrit:
ni l'une ni l'autre ptdr
Ce soir je m'en fou de qui gagne mais si le barça perd ça serait le pied de voir ta tronche et celle des autres barçaouis ptdr

sinon ce we ça sera la vrai fete quand le Raja gagnera officielemnt le championnat ptdr

galou Elli lqititih m7azzem b'kalkha ( ça vient du kalakh ) goullih m'barek l3awd !

l7assoul : Kol zra3 ou kayyalou !

lmouhim : wa chkoun chta7 f 3erssek à Simo....


Barça & Bordeaux.
Frimija malek chkoun jabdak .
Rjou3 allah rak gha dawi khawi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
27 mai 2009 18:51
Manchester et PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
M
27 mai 2009 23:11
barca c fait au tour de bordeaux mnt !
s
28 mai 2009 09:47
Eh voila... BARCA c'est done DanseDanseDanse

Bordeaux à toi de suivre grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 mai 2009 12:07
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Manchester et PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
28 mai 2009 12:37
Y'a quoi de drôle?
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook