Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Barbe ET STYLE
18 mai 2017 21:43
Bonsoir a tous, j'ai un léger un problème: quand je laisse pousser ma barbe, ça fait de la merde.
j'ai 21 ans et j'aimerais avoir une barbe à la James Harden, mais ça pousse uniquement au niveau du cou mais sur la joue y'a 3 poiles qui se battent.
Alors du cou je rase a blanc tout le temps.
Avez vous des astuces pour dynamiser la pousse des poiles sur les joues ?

Une autre question, j'ai un style un peu atypique. Je met souvent des parkas,des jeans skinny troués avec des baskets style rétro comme des uptempos en hiver, en été c limité a un t-shirt basique uni, short de sport et chaussette montante et j'ai une coupe on va dire type afro, rasé de coté et grosse touf en haut.

Es ce que dans le temps je serais obligé de changer de style ?
Es ce que si un jour je marie, je serais obligé de m'habiller comme un daron ?
Niveau pro c pas un souci, je peu mettre la tenue adéquate mais au niveau de la tenue quotidienne j'en sais rien
Merci de m'avoir lu bisou
18 mai 2017 21:52
Est ce que tu seras obligé de t'habiler comme un daron ? Evidemment, quelle question grinning smiley
18 mai 2017 21:57
Bonsoir,

Pour ta barbe, j'ai lu un yabi qui avait testé l'huile de ricin et ça avait bien marché pour lui apparemment.

Tu changeras de style tout seul, tu voudras avec le temps faire plus sérieux et ce style que tu as actuellement te paraitra inadapté.

Certains hommes de ma famille avaient un style un peu atypique aussi et en grandissant/vieillissant ils ont commencé à s'habiller plus sobrement.

Ne te forces à rien, portes ce qui te plait et profite de ton jeune âge pour ça, pour ne pas être frustré en vieillissant et aussi pour éviter de ressembler à ces vieux qui veulent faire les jeunots lol
18 mai 2017 21:57
ohhh noooonn malheur crying(crying(
Citation
Cheese-cake a écrit:
Est ce que tu seras obligé de t'habiler comme un daron ? Evidemment, quelle question grinning smiley
P
18 mai 2017 21:58
Reviens quand tu seras marié je suis sûre que t auras d autres soucis posts à nous faire partager...
18 mai 2017 22:00
a default de ne pas avoir de vrais problèmes, je 'men créer pour pas m'ennuyer Danse
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Reviens quand tu seras marié je suis sûre que t auras d autres soucis posts à nous faire partager...
18 mai 2017 22:03
Salam

Si tu tiens tellement à cette barbe, portes-en une fausse avec des nœuds partout et
qui sera assortie avec le Look que tu décris. Le style ressemble à celui qui l'assume, si tu
assumes ton look, vis agréablement ta vie.

Citation
tissot30 a écrit:
Bonsoir a tous, j'ai un léger un problème: quand je laisse pousser ma barbe, ça fait de la merde.
j'ai 21 ans et j'aimerais avoir une barbe à la James Harden, mais ça pousse uniquement au niveau du cou mais sur la joue y'a 3 poiles qui se battent.
Alors du cou je rase a blanc tout le temps.
Avez vous des astuces pour dynamiser la pousse des poiles sur les joues ?

Une autre question, j'ai un style un peu atypique. Je met souvent des parkas,des jeans skinny troués avec des baskets style rétro comme des uptempos en hiver, en été c limité a un t-shirt basique uni, short de sport et chaussette montante et j'ai une coupe on va dire type afro, rasé de coté et grosse touf en haut.

Es ce que dans le temps je serais obligé de changer de style ?
Es ce que si un jour je marie, je serais obligé de m'habiller comme un daron ?
Niveau pro c pas un souci, je peu mettre la tenue adéquate mais au niveau de la tenue quotidienne j'en sais rien
Merci de m'avoir lu bisou
18 mai 2017 22:04
Mets déjà de côté des vêtements à carreaux, gris, pantalons en velours, mocassins...
Citation
tissot30 a écrit:
L
18 mai 2017 22:06
Look décalé barbe décalée ....sa marche .
H
18 mai 2017 22:08
Salam,

Pour la barbe tu peux appliquer de l'huile de ricin tous les jours, il faut être régulier et patient. En plus tu as 21 ans donc ça va encore évoluer smiling smiley
Après de la à avoir la barbe de James Harden, je ne pense pas, il doit avoir fait de la sorcellerie le gars...

Pour ton style, tu fais ce qu'il te plait et puis c'est tout (justement ne te marie pas avec quelqu'un qui essaie de changer ton style) sauf pour les chaussettes montantes avec short bien sûr ^^.
18 mai 2017 22:23
je vais me servir dans l'armoire de mon père
Citation
Cheese-cake a écrit:
Mets déjà de côté des vêtements à carreaux, gris, pantalons en velours, mocassins...
18 mai 2017 22:28
Enfaite, quand je vois mes amis avec des barbes de salafiste, je suis jaloux mdr.
L'huile de ricin, j'ai déjà essayé, on ma dit aussi de frotter de l'ail, mais ce genre de recette de grand mère je pense pas que ça marche :/

Citation
Hydie a écrit:
Salam,

Pour la barbe tu peux appliquer de l'huile de ricin tous les jours, il faut être régulier et patient. En plus tu as 21 ans donc ça va encore évoluer smiling smiley
Après de la à avoir la barbe de James Harden, je ne pense pas, il doit avoir fait de la sorcellerie le gars...

Pour ton style, tu fais ce qu'il te plait et puis c'est tout (justement ne te marie pas avec quelqu'un qui essaie de changer ton style) sauf pour les chaussettes montantes avec short bien sûr ^^.
H
18 mai 2017 22:36
L'ail ça marche mais je déconseille pour le visage car en fait il faut piquer le cuire chevelu avec une aiguille et ensuite frotter l'ail. Sur le visage, tu vas avoir des cicatrices
L'huile de ricin, il faut faire pendant au moins 6 mois avant de dire si ça marche ou pas.
Après tu peux pas aller à l'encontre de ta génétique aussi.
Sois pas jaloux, tes amis avec des grosses barbes de salafistes, ça se trouve ils ont des gros poils dans le dos ou un truc du genre...
18 mai 2017 22:41
ah oai chaud, je ferais jamais ça !
Bon tampi pour la barbe, ça viendra peut être avec le temps ( quand ça sera plus la mode enfaite)

Une autre question : je voulais récemment faire une coloration ( me demandez pas la couleur) Es ce un pêché ? Juste une envie, je ne le ferais pas
Citation
Hydie a écrit:
L'ail ça marche mais je déconseille pour le visage car en fait il faut piquer le cuire chevelu avec une aiguille et ensuite frotter l'ail. Sur le visage, tu vas avoir des cicatrices
L'huile de ricin, il faut faire pendant au moins 6 mois avant de dire si ça marche ou pas.
Après tu peux pas aller à l'encontre de ta génétique aussi.
Sois pas jaloux, tes amis avec des grosses barbes de salafistes, ça se trouve ils ont des gros poils dans le dos ou un truc du genre...
H
18 mai 2017 22:44
Fais comme moi tu laisses pousser 12 ou 24 mois sans y toucher
H
18 mai 2017 22:45
Honnêtement, je sais pas si c'est un pêcher. Personnellement, je ne pense pas mais je me trompe peut être.
D'autres personnes sur ce site seront mieux de conseiller ^^
18 mai 2017 22:49
Bonne idée mais faut être ultra patient. Pour ma part, ma plus longue durée de pousse doit être 3 semaines, le résultats était moche, j'ai fait appelle a Gilou
Citation
Hansnatter a écrit:
Fais comme moi tu laisses pousser 12 ou 24 mois sans y toucher
H
18 mai 2017 22:50
En trois semaine une barbe ça donne jamais rien
Citation
tissot30 a écrit:
Bonne idée mais faut être ultra patient. Pour ma part, ma plus longue durée de pousse doit être 3 semaines, le résultats était moche, j'ai fait appelle a Gilou
18 mai 2017 22:53
Moi non plus je pense pas, mais si un jour je serais amené a faire un rappel comme un frère mus , je serais pas crédible mdr
Citation
Hydie a écrit:
Honnêtement, je sais pas si c'est un pêcher. Personnellement, je ne pense pas mais je me trompe peut être.
D'autres personnes sur ce site seront mieux de conseiller ^^
G
18 mai 2017 22:53
C est quoi s' habiller comme un daron pour toi ?
Citation
tissot30 a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook