Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
barbe?
c
13 juillet 2007 21:07
salam a ts

j'ai un ami a chaque fois que je lui demande pourquoi il ne s'est pas rasé il me répond pas.
j aimerai en connaitre la raison.
hey pssst pssst chui là!!
j
13 juillet 2007 21:31
salam


Attend, je vais lire dans ses pensées et je reviens...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
13 juillet 2007 21:35
Salam
MOuahahahahahaha
Trop bien ce topic je sens qu'on va s'amuser
Moi je me rase pas parce que je suis un homme et je veux marquer ma distinction
Mon visage est si beau qu'on me confond parfois (non je déconne lol)
S
13 juillet 2007 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Attend, je vais lire dans ses pensées et je reviens...

lol dounia t méchante mai t rigolote aussi hafrita


calissa si il est pratiquand c surement il met lma barbe paceque c une sounna une tradition dans lislam comme le prophete saws. comme moi !smoking smiley enfin moi el é zoulie!
p
13 juillet 2007 22:20
grinning smileysalam

les hommes avec la barbe jtrouve sa trop beau, jser pas pourquoi mais quand j'en voit un homme avec sa me fait craker, lOol,enfin quand c'est la barbe du muslim ptit précision, grinning smiley
M
13 juillet 2007 23:04
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

j'ai un ami a chaque fois que je lui demande pourquoi il ne s'est pas rasé il me répond pas.
j aimerai en connaitre la raison.

tu ne peux pas vivre sans savoir pourquoi il ne se rase pas ? perplexe . faut pas être trop curieux et respecter les choix de chacun.
c
13 juillet 2007 23:14
il flâne cé tout mon mari le fait aussi homme viril winking smiley
M
14 juillet 2007 00:10
je me suis laissé poussé la barbe plusieurs fois dans ma vie, des fois par flemme de me raser mais la plupart du temps parce que je voulais suivre la sounna du prophète saws, mais ce qui me choquait c'est que c'était des musulmans qui me demandait pourquoi je me suis laissé la barbe, et en plus ils me disaient : écoute mon ami, dans ce pays je te conseil de te raser sinon les gens croiront que t'es extrémiste ...

mais franchement, pourquoi ils ne s'occupent pas de leurs ognions comme les non musulmans, est-ce que moi je vis pour les gens ou pour moi même? . je ne vis pas pour plaire à tel ou tel personne.

bref, si c'est ton ami vraiment, alors cesse de poser ces questions qui ne servent à rien. malheureusement, si c'était un gothique avec pleins de tatouage partout, je crois fortement que tu ne lui aurais pas demander à chaque fois pourquoi il est comme ça ...

Allah yehdina
c
14 juillet 2007 00:48
salam

atten jvé rire et jrevien...

si c'est pr répondre méchament ne répond pas
je vois que ton tps est précieu alors ne le pert pas...

merci au autre pr leur réponse.

pr mohamed_23, des fois faut justement étre curieu, on l'est ts.
a
14 juillet 2007 01:06
Citation
calissa_r a écrit:
salam a ts

j'ai un ami a chaque fois que je lui demande pourquoi il ne s'est pas rasé il me répond pas.
j aimerai en connaitre la raison.
si il t explique tu vas pas comprendre smiling smiley alors il prefere se taire ,c est sage non !smiling smiley
r
14 juillet 2007 01:34
elle le tape tellement sur le systeme que ca repousse tout de suite meme s'il se rasait plusieurs fois par jour Clap

thumbs down ok je sors
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
M
14 juillet 2007 08:47
Citation
calissa_r a écrit:
salam

atten jvé rire et jrevien...


si c'est pr répondre méchament ne répond pas
je vois que ton tps est précieu alors ne le pert pas...

merci au autre pr leur réponse.

pr mohamed_23, des fois faut justement étre curieu, on l'est ts.

ok, j'ai un question par curiosité aussi. t'as quel âge?
S
14 juillet 2007 11:12
il a kroi zan (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook