Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La barbe
L
27 décembre 2020 13:32
Salam,

Auriez-vous des solutions pour faire pousser la barbe ? Lol
J'ai une barbe bien fourni au niveau du bouc, mais clairsemée au niveau des joues. Elle n'est pas complète et ça fait négligé quand je la laisse pousser.

Je sais que le poil ne pousse pas si la surface est complètement imberbe, cependant j'ai des follicules pileux qui n'ose pas devenir des poils. Mdr ils sont timides.

Du coup, je me demandais s'il y avait moyen d'activer la pousse
27 décembre 2020 13:36
Salam, ce n'est pas possible mais c'est pas grave taille bien le bouc ça va aussi
Facts doesn't care about your feelings
L
27 décembre 2020 13:39
L'huile de ricin peut être ?‍♀️
C
27 décembre 2020 13:44
Salam
Minoxidil

Mais est ce que ça en vaut la peine
27 décembre 2020 14:03
La barbe est un signe de négligence, comme ne pas se coiffer, ni se raser, ni se laver.
Les clochards et les marginaux sont toujours barbus.
Idem pour les « barbes » intimes hommes ou femmes, ça nécessite une coupe très régulièrement, pour ne pas ressembler à Robin des Bois, juste c’est juste tongue sticking out smiley
C
27 décembre 2020 14:10
Oups


Citation
JusteCjuste a écrit:
La barbe est un signe de négligence, comme ne pas se coiffer, ni se raser, ni se laver.
Les clochards et les marginaux sont toujours barbus.
Idem pour les « barbes » intimes hommes ou femmes, ça nécessite une coupe très régulièrement, pour ne pas ressembler à Robin des Bois, juste c’est juste tongue sticking out smiley
27 décembre 2020 14:17
C'est pas parce que tu ressembles à un clochard avec une barbe que c'est le cas de tous les hommes.

Citation
JusteCjuste a écrit:
La barbe est un signe de négligence, comme ne pas se coiffer, ni se raser, ni se laver.
Les clochards et les marginaux sont toujours barbus.
Idem pour les « barbes » intimes hommes ou femmes, ça nécessite une coupe très régulièrement, pour ne pas ressembler à Robin des Bois, juste c’est juste tongue sticking out smiley
27 décembre 2020 14:21
wa Aleykoum Salam, pour moi, sur les joues, sa pousse pas! j'ai 4 poils qui sortent et bien éparpillé lol.

le bouc sa va, et il ne dépasse pas le menton! il a blanchis d'un coup, alors que sur les cheveux et moustache, je n'ai aucun poils blancs!
L
27 décembre 2020 14:25
Si je suis persuadé que c'est possible. À une période j'avais appliqué de l'huile de ricin et j'avais eu quelques pousses, même si c'était minime. À partir du moment où y a des follicules pilleux, c'est qu'il peut y avoir une pousse.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, ce n'est pas possible mais c'est pas grave taille bien le bouc ça va aussi
27 décembre 2020 14:26
Salam

Hydrate la racine, et utilise une huile naturelle qui comblera les méfaits.
L
27 décembre 2020 14:26
Non minoxidil c'est chimique j'ai pas envie et à partir du moment où on l'arrête les effets disparaissent je crois.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Minoxidil

Mais est ce que ça en vaut la peine
L
27 décembre 2020 14:28
Déjà essayé, j'ai eu des effets minimes, mais je voudrais savoir s'il y a quelque chose de plus efficace
Citation
La Louve** a écrit:
L'huile de ricin peut être ?‍♀️
27 décembre 2020 14:29
Salam Aleykoum

Ça tombe bien tiens, mon grand frère il y'a quelques semaines de ça il voulait avoir bcp plus de barbe, lui aussi a un assez bon bouc mais sur les joues c'était pas trop ça

Il a acheté une huile de ricin bio en pharmacie il en applique au quotidien, ben franchement j'y ai vu le résultat il a chopé bcp de poiles sur les joues
L
27 décembre 2020 14:29
Ah ouais lol non moi c'est pas à ce point. Essaye l'huile de ricin peut-être. C'est ce que j'ai fait au début.
Citation
dawud38 a écrit:
wa Aleykoum Salam, pour moi, sur les joues, sa pousse pas! j'ai 4 poils qui sortent et bien éparpillé lol.

le bouc sa va, et il ne dépasse pas le menton! il a blanchis d'un coup, alors que sur les cheveux et moustache, je n'ai aucun poils blancs!
27 décembre 2020 14:30
C’est mort de chez mort. Rien ne te permettra d’avoir une barbe bien fournie. Tout le monde porte une barbe en ce moment, ne pas en avoir te distinguera des autres forcément.

Voilà, en hopant que ça helpe.




Citation
Le_bleu a écrit:
Salam,

Auriez-vous des solutions pour faire pousser la barbe ? Lol
J'ai une barbe bien fourni au niveau du bouc, mais clairsemée au niveau des joues. Elle n'est pas complète et ça fait négligé quand je la laisse pousser.

Je sais que le poil ne pousse pas si la surface est complètement imberbe, cependant j'ai des follicules pileux qui n'ose pas devenir des poils. Mdr ils sont timides.

Du coup, je me demandais s'il y avait moyen d'activer la pousse
L
27 décembre 2020 14:32
Mdr non la barbe si elle est bien entretenue ça fait classe.

Les clochards ont pas de quoi l'entretenir et n'ont pas les moyens d'avoir une bonne hygiène de vie, d'où le fait qu'ils soient négligés, mais rien à voir avec la barbe en elle-même.
Citation
JusteCjuste a écrit:
La barbe est un signe de négligence, comme ne pas se coiffer, ni se raser, ni se laver.
Les clochards et les marginaux sont toujours barbus.
Idem pour les « barbes » intimes hommes ou femmes, ça nécessite une coupe très régulièrement, pour ne pas ressembler à Robin des Bois, juste c’est juste tongue sticking out smiley
L
27 décembre 2020 14:34
Bien fourni non je sais et encore c'est pas sûr vu que la pousse peut se produire jusqu'à 35 ans, mais au moins combler un minimum les trous.
Citation
Samarkind a écrit:
C’est mort de chez mort. Rien ne te permettra d’avoir une barbe bien fournie. Tout le monde porte une barbe en ce moment, ne pas en avoir te distinguera des autres forcément.

Voilà, en hopant que ça helpe.
L
27 décembre 2020 14:36
Déjà essayé, j'ai eu quelques pousses, mais je voudrais savoir s'il y a quelque chose de plus efficace et plus fort lol
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ça tombe bien tiens, mon grand frère il y'a quelques semaines de ça il voulait avoir bcp plus de barbe, lui aussi a un assez bon bouc mais sur les joues c'était pas trop ça

Il a acheté une huile de ricin bio en pharmacie il en applique au quotidien, ben franchement j'y ai vu le résultat il a chopé bcp de poiles sur les joues
27 décembre 2020 14:40
Et pk pas Insha'Allah tu te tourne vers une pharmacie qui pourrait te proposer quelque chose de plus fort pour la poussée


Citation
Le_bleu a écrit:
Déjà essayé, j'ai eu quelques pousses, mais je voudrais savoir s'il y a quelque chose de plus efficace et plus fort lol
27 décembre 2020 14:40
Ça va faire des patches de poils sur tes joues, avec des densités différentes ici et là. Pabo, mais c’est que mon avis.


Citation
Le_bleu a écrit:
Bien fourni non je sais et encore c'est pas sûr vu que la pousse peut se produire jusqu'à 35 ans, mais au moins combler un minimum les trous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook