C'est ça: Des Maghrébin qui se sont fait refaire le visage afin de ressembler à des Japonais occidentaux chinois ninja du FBICitation
tlemçany a écrit:
Peut etre que ceux de EI venus d'europe et d'amérique sont des agents spécieux
on dit ils sont allé car on leurs a promis le paradis et les houris
la réalité c'est des agents secrets
Citation
abde12 a écrit:
Salam,
Et quand je pense que des gens ont fait des do'a pour le porc qui vient dernièrement de crever ! Ils se sont attaqués à toutes les grandes écoles sunnites - Hanafisme en Asie ! Voyez le Pakistan... Chaféisme ! Voyez la Somalie... Malékisme ! Voyez l'Algérie et la Libye... Même leur école, le Hanbalisme, a été vidée de sa substance pour en faire une bricole d'exotérique pour crétin à un neurone !
Eux, ça va, ils sont bien protégés des effets de leur politique extérieure de haine. Ils méritent bien le qualificatif de gros fils de p... générateur de petits fils de p... !
Que croit le Maroc ? Ils ne l'aiment pas ! Un Alaouite... T'es dans leur liste M6 !
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
des réactions nombreuses hostiles et haineuses envers l'Islam , ça craint
un exemple
""Voilà ce qui attend tout ceux qui veulent faire les malins, des naïfs pour le moins, en allant sur des territoires musulmans hostiles. Nous devons boycottés tous les pays musulmans hostiles à la civilisation occidental,""dit un journaliste Japonais
"" il ne faut pas les nourrir et les enrichir , ni les aider avec notre argent"", a répété un Américain
"" y a t-il des pays musulmans qui ne nous sont pas hostiles ""? se demande un
Canadien?
""revoir les accords commerciaux avec certains régimes religieux dans le Monde musulmans , pas de technologie , pas des armes , pas d'assistance alimentaire ""dit un Allemand
Citation
Unesuggestion a écrit:
C'est ça: Des Maghrébin qui se sont fait refaire le visage afin de ressembler à des Japonais occidentaux chinois ninja du FBI
que c'est juste ce que tu dis !!Citation
allami78 a écrit:
je vois que la plupart des musulmans sont des adeptes de la théorie du complot.
donc si je résume bien, les GIA, AQMI, DAECH, Oussama Ben Laden, tous ces gens la sont des juifs ou des occidentaux déguisés en musulmans pour salir l'islam.