Citation
al_oustada' a écrit:
Vous m'avez tous fait rire avec vos descriptions de toute façon partout au Maroc c'est le même
cirque, sauf que dans les plus grandes villes c'est puissance 10, c'est tout. Quant à la personne qui dit
que c'est qu'à Tétouan/Martil où les automobilistes s'arrêtent aux passages piétons, tu rêves. Ce sont
des MRE et surtout pas des MRM qui sont courtois et qui savent qu'il faut laisser les piétons traverser
sur le passage prévu à cet effet.
Concernant les autoroutes, j'ai vu également des gens les traverser au moment où ils aperçoivent des
voitures. C'est également le lieu des tracteurs et des chevaux, c'est juste la jungle.
Doubler par la droite est normal, griller les stops et les feux rouges aussi, refus de priorités n'en
parlons pas, excès de vitesse aussi, non port de la ceinture, stationnements interdits, doubler sur un
virage et en ligne continue, sans oublier les piétons qui monopolisent les routes ainsi que les
nombreux accidents. La liste est encore très longue. Mais pour être honnête je trouve que ça fait le
charme du Maroc On s'ennuierait à mourir si le bled était civilisé, autant rester en Europe lol.