Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,
Je vois énormément de liens de ce site sur yabi, pourrais tu me dire qui sont ses fondateurs/rédacteurs? stp
j'ai été sur le "qui sommes nous" et aucune info...si tu en as merci d'av
Citation
a écrit:
Ensuite le cheikh nous rapporte aussi que ce sont des gens qui trainent avec des takfiri/ khawarij
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Assalem3leykoum, leur mises en garde n'a ni queue ni tête. Pathétique ! Vu qu'ils n'aiment pas Barakacity et leur succès ils feront tout pour que se soit validé par un savant, ils sont capable de le chercher au Pôle Nord ce soit disant savant.
Citation
rhonrhon a écrit:
Même au secours catholique je donnes mes vieux fringues ça fait de moi une apostat ? Wow hier j'ai été au toilette à l'extérieur y avait pas d'eau , je suis plus musulman crotte alors!!!
Citation
Null a écrit:
Salam,
Pas de vulgarité et pas d'insultes merci.
Citation
rhonrhon a écrit:
OK à part le fait que d'après vous ils égarent etc enfin votre truc habituel quoi , ils font quoi de mal concrètement ?
Citation
rhonrhon a écrit:
Ou tu as vu de la vulgarité et des insultes dans mes propos ? Par ce que je parle des toilettes ? Tu sais ça fait partie de l'islam
Citation
Coeur En Paix a écrit:
Mettez vous en garde contre vous même ! Vs pensez être sur la bonne voie, le groupe sauvé! Le jour du jugement il y aura bcp de surprise. Un peu d'humilité ! Les salafis correspondent à une époque du prophète leyhi salat wa salam. C'est comme si je disais je suis "compagnon du prophète" pcq je les suis. Suivre une voie est une chose, en faire partie est une autre. On suis notre prophète leyhi salat wa salam sans ns dire prophète mais Musulman et c'est un honneur de s'appeller de la sorte! Barakacity n'est soit disant pas ds le bon minhaj pcq qu'ils refusent de se dire salafi qu'est-ce qu'on n'entend pas !
Citation
Null a écrit:
Et "bande de serpent"?