Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bapteme qui peut me conseiller
b
9 novembre 2007 22:40
salam à tous
en fait voilà mon probleme c'est que j'ai envie de faire le bapteme de mon fils chez moi à la maison
pour le faire dans un endroit neutre mais le probleme c'est que ma mere veut que je le fasse chez elle car ca l'arrange et surtout parce qu'elle a plus de place donc elle voit pas pourquoi je le ferai chez moi d'autant que mes frere et soeurs fetent toutes les occasion chez elle donc elle m'en voudra si je le fai chez moi
je veux le faire chez moi car chez ma belle mere aussi il y a enormement de place et bien qu'elle ne sera pas jalouse je veux le faire dans un lieu neutre
comment le dire à maman sans la vexer
à vos conseils merci d'avance
b
9 novembre 2007 23:31
allo personne pour me conseiller
please help u me
9 novembre 2007 23:40
explique lui toiut simplement en lui disant que tu veux que ce soit chez toi

car c'est aussi le petit fils à ta belle mere et que ce serait mal placé de le faire chez ta maman

courage winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
9 novembre 2007 23:54
el me di que c'eswt normal que je le fasse chez elle et que ma belle mere n'a rien à dire quand je lui ai parlé du fait que je voulai in endroit neutre
pour c'est normal que je le fasse chez elle
je veux pas me brouiller un jour de fete donc j'essaie de trouver le truc qui va la faire accepter
c'est pas evident car elle veut nous garder sous sa coupe et quand on refuse , elle nous fait la tet pendant des lustres
H
10 novembre 2007 01:47
Si tu explique à ta maman que tu fais ça par égard pour ta belle-mère,je pense qu'elle pourra comprendre. Maintenant, es-tu certaine que ta belle-mère serait vexée?
b
10 novembre 2007 15:07
non non ma belle mere ne sera pas vexée, le truc c'est que je veux le faire chez moi car c'est neutre
y a de la place chez les 2, mais je veux pas faire de difference
mnt tu pense bien que si ma mere comprendrait je ne chercherait pas à avoir des conseils donc c'est pour dire à quel point pour elle c'est chez et rien d'autre
en tout cas merci à tous pour votre intervention
s
13 novembre 2007 15:50
moi à ta place je le ferais chez ma mère y'a pas mieux chez soi c'est meilleur mais bcp de personnes feront la navettes pour venir chez toi si en plus tu habites loin de ma maman ça va pas etre facile pour elle, c'est ce que mes soeurs ont fait aussi y'a pas mieux en tout point mais ça dépend apèrs de ta relation avec ta maman, pour mon frère sa femme est partie aussi chez sa mère un bon mois, à l'époque ma mère avait la garde de ma petite nièce et n'avait aucune envie de faire un effort pour sa belle fille car à un certain age c'est difficile allah yj3al chi baraka. à toi de voir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook