Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Banque mondiale : Tanger Med quatrième dans l’indice de performance des...
5 juin 2024 20:16
Excellente nouvelle
Y
5 juin 2024 22:51
Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Excellente nouvelle
B
5 juin 2024 23:29
Il possède une belle salle de conférence.
Et la direction du port veut y inviter Tebboune et Ferhat M'henni afin de leur proposer la réalisation d'un port en eaux profondes dans la région de Bejaia.
Ce serait une excellente occasion d'aplanir les différents en créant des intérêts de prospérité économiques communs.
Ce projet à pour nom de code : Tebboune-Mak
Citation
Yous-D a écrit:
Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?
5 juin 2024 23:42
Il possède ce que ne possède pas le pays des cabranates
Citation
Yous-D a écrit:
Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?
6 juin 2024 00:22
Il possède quelque chose qui vous fait saliver de jalousie.
Et ce n'est pas tout. Tout près de chez vous, il y Nador Est Med pour une diarrhée chronique.
Par contre, Dakhla Atlantique, ça sera l'étouffement.
Bande de jaloux et de haineux.
Vous ne savez que regarder les autre se construire et construire.
Bande de bras cassés.
Même pour mâcher les aliments, vous êtes trop fėnėants pour le faire vous-même..
Vous voulez faire comme les hyènes, vous ouvrez la bouche et on vous régurgite de la nourriture avariée.
Au lieu de regarder soir et matin ce que fait le Maroc, retroussez vos manches, et mettez vous au travail comme tout monde .
Cela vous permettra au moins de ne pas mourir de malnutrition.

Citation
Yous-D a écrit:
Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?
Y
6 juin 2024 00:26
Réponds à ma question Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?

Le pays des cabranates , possède 10 ports commerciaux
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il possède ce que ne possède pas le pays des cabranates



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/24 00:47 par Yous-D.
Y
6 juin 2024 00:43
Pourquoi vous êtes-vous mis en colère ya golden eagle ? Nous sommes là pour discuter pour enrichir le forum

Qui pourrait être jaloux d’un pays économiquement colonisé ? Au royaume des sujets, ils suivent tout sur l'Algérie. Ils suivent même le président Abdelmadjid Tebboune combien de fois il est allé aux toilettes grinning smiley
Citation
golden eagle a écrit:
Il possède quelque chose qui vous fait saliver de jalousie.
Et ce n'est pas tout. Tout près de chez vous, il y Nador Est Med pour une diarrhée chronique.
Par contre, Dakhla Atlantique, ça sera l'étouffement.
Bande de jaloux et de haineux.
Vous ne savez que regarder les autre se construire et construire.
Bande de bras cassés.
Même pour mâcher les aliments, vous êtes trop fėnėants pour le faire vous-même..
Vous voulez faire comme les hyènes, vous ouvrez la bouche et on vous régurgite de la nourriture avariée.
Au lieu de regarder soir et matin ce que fait le Maroc, retroussez vos manches, et mettez vous au travail comme tout monde .
Cela vous permettra au moins de ne pas mourir de malnutrition.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/24 00:52 par Yous-D.
6 juin 2024 00:53
Le port de Tanger.

Et bientôt, le port Nador West Med, le port Dakhla Atlantique et d'autres ports à travers le Maroc.

Pendant ce temps, au lieu de suivre le pas pour développer votre pays, vous passez votre temps à minimiser tout ce qui fait le Maroc pour justifier vos échecs à tous les niveaux.
Citation
Yous-D a écrit:
Réponds à ma question Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?
Y
6 juin 2024 02:24
J'ai posé la question sur le port de Tanger et vous répondez sur Nador, Dakhla, Boston et le Nicaragua. sleeping

Quant au suivi, je suis de près les économies de nombreux pays africains, dont l'Afrique du Sud, le Nigeria, l'Ethiopie, Kenya,...



Citation
HistoireH a écrit:
Le port de Tanger.

Et bientôt, le port Nador West Med, le port Dakhla Atlantique et d'autres ports à travers le Maroc.

Pendant ce temps, au lieu de suivre le pas pour développer votre pays, vous passez votre temps à minimiser tout ce qui fait le Maroc pour justifier vos échecs à tous les niveaux.
6 juin 2024 09:39
Éclaire nous, que doit on posséder dans un port?
Je te l'ai déjà tu es trop intelligent pour nous et par conséquent on a un peu de mal à te suivre. Il faut que tu sois plus explicite avec nous.

Citation
Yous-D a écrit:
Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/24 13:42 par Abdelhak38.
6 juin 2024 10:21
Le pays des cabranates possède dix port commerciaux,comme celui d' Oran dont on a vu les images.

Pourquoi les mecs ramène des tonnes de pommes de melon d orange,du déodorant des couches des lingettes des rasoir etcetcetc,en plus avec des voitures particulières ?
Citation
Yous-D a écrit:
Réponds à ma question Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?

Le pays des cabranates , possède 10 ports commerciaux
6 juin 2024 13:19
La réponse tu l’as. Tu sais lire ?
Citation
Yous-D a écrit:
Réponds à ma question Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?

Le pays des cabranates , possède 10 ports commerciaux
S
6 juin 2024 13:43
Tu ne passes pas autant temps dans les sites de ces pays pour leur poser ce genre de questions haineuses

Citation
Yous-D a écrit:
J'ai posé la question sur le port de Tanger et vous répondez sur Nador, Dakhla, Boston et le Nicaragua. sleeping

Quant au suivi, je suis de près les économies de nombreux pays africains, dont l'Afrique du Sud, le Nigeria, l'Ethiopie, Kenya,...
6 juin 2024 14:10
Ce n'est pas de la colère. C'est la vérité vraie. Celle que vous n'aimez entendre et lire.
Citation
Yous-D a écrit:
Pourquoi vous êtes-vous mis en colère ya golden eagle ? Nous sommes là pour discuter pour enrichir le forum

Qui pourrait être jaloux d’un pays économiquement colonisé ? Au royaume des sujets, ils suivent tout sur l'Algérie. Ils suivent même le président Abdelmadjid Tebboune combien de fois il est allé aux toilettes grinning smiley
6 juin 2024 14:16
Plutôt que d'aider ton pays a évolué tu perd ton temps sur un forum marocain ,tu ne fera pas long feu comme tout les autres avant toi.
Va ramasser les pommes sur le port d'Oran ça servira l'intérêt général algérien.
Citation
Yous-D a écrit:
Pourquoi vous êtes-vous mis en colère ya golden eagle ? Nous sommes là pour discuter pour enrichir le forum

Qui pourrait être jaloux d’un pays économiquement colonisé ? Au royaume des sujets, ils suivent tout sur l'Algérie. Ils suivent même le président Abdelmadjid Tebboune combien de fois il est allé aux toilettes grinning smiley
6 juin 2024 14:28
Si quelqu’un a compris qu’il m’explique. Nos trolls DRSiens sont maintenant des gens qui veulent discuter et échanger. J’ai une proposition. On va d’auto-insulter comme si on était sur un site ou une télé algérienne.
B
6 juin 2024 14:41
Pour un individu faire du commerce, c'est acheter un produit puis le vendre avec une plus value.
Pour un pays faire du commerce c'est importer un produit, le manufacturer puis l'exporter avec une plus value.
Au pays des cabranates, plus de 90% du fret importé est constitué de produits finis prêt à la consommation interne et plus de 95 % du fret exporté est constitué de matières premières brutes (hydrocarbures).
Dans un tel cas peut-on parler de commerce pour ce pauvre pays des cabranates ?
Et la meilleure au pays des cabranates, c'est lorsqu'ils importent des produits à manufacturer pour vente locale, même ça, ça ne marche pas. Le Cas de Fiat est édifiant. Elle est en train de fermer et on rembourse déjà les acomptes sur commandes. Les 2 causes : Impossibilité "légale" pour cause de souveraineté d'importer des composants essentiels homologués Stellantis (Maison mère Fiat) car fabriqué chez le Makhzen et Vol de 130 moteurs.
Quand à la propriété de Tanger Med, elle appartient entièrement au Makhzen et les Bouassas (le peuple marocain) ne possèdent qu'une belle salle de conférence.
La direction du port veut y faire une conférence de réconciliation économique entre la présidence algérienne et le MAK. Le nom de code de ce projet est : TABBOUNE-MAK
J'espère que ma 2° réponse est plus précise que la première et te satisfera pleinement.
Citation
Yous-D a écrit:
Réponds à ma question Que possède le Maroc dans le port de Tanger ?

Le pays des cabranates , possède 10 ports commerciaux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook